Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TROLLZ

Aller en bas 
+3
velvetangel31
nhtpirate1980
french fantasy
7 participants
AuteurMessage
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

TROLLZ Empty
MessageSujet: TROLLZ   TROLLZ EmptySam 3 Jan 2009 - 16:13

SALUT tout le monde. je m'en vais vous parler des TROLLZ!!!

TROLLZ 25111910

Ruby, Onyx, Sapphire, Amethyst et Topaz sont des petites filles trolls qui vivent à TROLLZOPOLIS. Inutile de vouloir vous dire à quoi elles ressemblent!!!

TROLLZ Trollz10

Simon, un méchant, essaye de dérober les Gemmes, les pierres précieuses que possèdent les Trollz sur leur nombril. Simon, étant un grand fainéant, ordonne à son complice, Snarf, de voler les Gemmes des Trollz. Malgré leur courage, les cinq Trollz auront besoin de l'aide des cinq Anciens tout au long des épisodes. Ce qui rend l'univers du DA particulièrement intéressant c'est justement la présence de personnages méchants, garçons,adultes, parents, créatures etc...

TROLLZ Trollz11

A côté de ça, elles sont fascinées par la mode, la coiffure, la technologie, leurs boy friends et leurs portables!!! Elles ont toutes un animal de compagnie tout comme nos amies de fraisi paradis, sauf qu'eux, furent réalisés en jouet.
Trollz c'est donc une série télévisée d'animation américaine en 27 épisodes de 23 minutes, créée par Andy Heyward et diffusée entre le 3 octobre 2005 et le 8 novembre 2005 sur CBS. En France, la série a été diffusée sur Canal J à partir du 24 décembre 2006.
Les jouets sont signés HASBRO (et ouiiiii) et présentent les cinq héroïnes dans tout un tas de versions différentes (slumber party, glamour, classique etc.) sans compter un des garçons du DA (exclusivité TARGET) et les petits animaux, des scooters et un playset salon de coiffure très amusant.
Aussi, la gamme miniature offrait 3 playsets emboitables, et une infinité de personnages dont quelques garçons!!!
Pas mal de prototypes sont visibles sur le net ou sur les catalogues comme les mini fée parfumées...
Ici un proto:
TROLLZ 88768710
Ici des garçons en miniature: (il y a au moins 2 autres garçons dans ce format, ce qui est rare dans une collection de poupée, la dernière foi, ça remonte à BLONDINE ARC EN CIEL)!
TROLLZ 41bsyb10
TROLLZ Wallof10
Ici le salon de coiffure avec deux poupées:
TROLLZ Dscn4710
Et sa version DA, un haut lieu de l'histoire des TROLLZ:
TROLLZ Hairsa10

MES TROLLZ:
TROLLZ Dscn4711
TROLLZ Dscn4712
Ici le coffret TARGET EXCLUSIVE avec un des garçons, hélas pas mon préféré de la série, mais le plus "sage" niveau look!!!
TROLLZ Dscn4713
Version talon aiguille, pas très réussies les chaussures... Mais j'adore leurs collants...
TROLLZ Dscn4714


Bon voilà, je vais créer une page sur mon photobucket de toutes mes poupées et les images du net, je mettrais en ligne ici.
Si non, ces poupées n'ont pas eu un grand succès, bien qu'elles furent vendu ici tout comme aux usa, australie et UK. Sauf que nous bien sur on a eu que quelques modèles!!! GRRR!!! Mad
ça et là sur le net on peut lire qu'elles ont un mélange entre les trolls des années 60-70 et des BRATZ, en tous cas moi je les adore!!!

Quiest fan comme moi? Quelles sont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Magic Baby
Magic Baby
french fantasy


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Paradis exclusif
Date d'inscription : 30/11/2008

TROLLZ Empty
MessageSujet: Re: TROLLZ   TROLLZ EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:48

... Pauvres TROLLZ elles plaisent à personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

TROLLZ Empty
MessageSujet: Re: TROLLZ   TROLLZ EmptyJeu 29 Jan 2009 - 6:50

Pour répondre au sujet : Je suis désolée french fantasy mais pour être franche, je n'aime pas du tout. 🇳🇴 D'ailleurs je crois que je n'ai jamais beaucoup aimé les Trollz... même quand ils en ont fait un produit dérivé avec Barbie !