Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jem dans Télé poche en 1987/88

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem dans Télé poche en 1987/88 Empty
MessageSujet: Jem dans Télé poche en 1987/88   Jem dans Télé poche en 1987/88 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:01

J'avais gardé de mon enfance une petite page de BD Jem qui etait paru dans un Télé poche. Je me suis finalement mise en quête des autres feuillets, et après pas mal recherches et de recoupements j'ai tout retrouvé ! :bounce:

Pendant des mois Télé poche a fait paraitre une page de BD, en exclusivité avant la parution en BD chez l'editeur. Il y a aussi Jayce et les conquérants de la lumière, qui est paru quelques mois plus tard, en mars 1988. Je me demande si la date de parution pour Jem etait la meme.

Je me rappelle que Jem etait un succès a l'epoque, et j'ai été heureuse de lire l'édito de Télé poche junior qui rapporte le beau succès de Jem de "l'hiver dernier sur TF1". cheers

La cerise sur le gateau, dans ces pages junior, il y a pleins de photos de DA de l'époque (poneys, x-or, boucleline, calimero, capitaine flam, la vie, wuzzles, cat's eyes, albator, et tant d'autres...)

Il y a meme le courrier des lecteurs, des lettres d'enfants qui aiment Jem et meme quelques uns de leurs dessins ! flower

Bref, un vrai voyage dans le temps !!

Jem dans Télé poche en 1987/88 Jemadsf4

Une partie des BDs

Jem dans Télé poche en 1987/88 Jemcomicspg8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jem dans Télé poche en 1987/88 Empty
MessageSujet: Re: Jem dans Télé poche en 1987/88   Jem dans Télé poche en 1987/88 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:38

ouah t'as gardé tout ca !! moi je me souviens ma cousine m'envoyait des courrier dans les annees 80 et elle decoupait toujours des petites photos dans telepoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Jem dans Télé poche en 1987/88 Empty
MessageSujet: Re: Jem dans Télé poche en 1987/88   Jem dans Télé poche en 1987/88 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:49

En fait j'ai retrouvé les dates de parution et un adorable ebayer a cherché dans ses Télé poche et a tout retrouvé. Je possède une seule et unique page, sans indication de date pour le télé poche, d'ou le challenge de retrouver les bonnes dates sur 3 ou 4 ans. Razz

Y a pleins de petites photos adorables, un peu plus tard je ferais des scans pour le forum. Y aussi des infos sur les premières diffusions, ou diffusions de nouveaux épisodes, ca pourrais intéresser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jem dans Télé poche en 1987/88 Empty
MessageSujet: Re: Jem dans Télé poche en 1987/88   Jem dans Télé poche en 1987/88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jem dans Télé poche en 1987/88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smooshees - 1987
» DOUBLES - 1987
» bébé de lansay 1987
» Filmographie Barbie complète 1987 - 2016
»  [BASE DE DONNEES] Sindy HASBRO (1987-1996)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Jem et les Hologrammes-
Sauter vers: