Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collection de biboune "GARDER"

Aller en bas 
+13
lerolay
louporque
audie
keliabella
magicfeuilledethé
Lilith_Romance
Imilie
Alie
little-puppy
Lisa
Jade
hectorB1980
biboune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:16

animalia95 a écrit:
Je suis jalouse de ta collec' Pleure kawaii 1

merci2

Je ne savais pas que tu aimais cette collec', tu ne la fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:42

Si mais ce n'est pas ma principale j'ai juste 2 chien et quelque lapins (que ma sœur a mis je ne sais ou :pale: )

Je ne les achète qu'en brocante mais je n'en trouve jamais 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:37

(je fais un doublon ici)

Je poste ici car c'est spécifique à la collection.

Ca ne vous est jamais arrivé (surtout celles qui collectionnent depuis longtemps) d'avoir une période de doute, de vous demander si vous voulez continuer votre collec ?
Car je suis en plein dedans, je me demande si j'ai envie de continuer les MTPA meme si je les adore. Juste peut etre en garder quelque uns
Entre ceux qui critiquent et se moquent gentiment parce que j'ai des jouets (le copain par exemple), l'argent que ça coute alors que j'en aurait besoin pour autre chose, ... Je me fais régulièrement engueuler par mon copain car je dit toujours que j'ai pas de sous pour un resto et autres alors que j'achète des MTPA. Et surtout il me dit que je pourrais me faire beaucoup de sous en revendant Rubis et il n'en revient pas que je ne veuille pas m'en séparer, il me dit "c'est qu'un jouet".
Je pense à revendre mes blister déjà -_-

Je me sépare déjà de pratiquement tous mes autres jouets ...

Vous en pensez quoi ? C'est la collection dont je me séparerais en dernier, mais j'y pense Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lerolay
Magic Baby
Magic Baby
lerolay


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2006

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:43

Moi ça me tient beaucoup trop à coeur pour que j'y pense. Mais c'est vrai que si un jour je suis vraiment en galère ... Je sais pas quoi te dire. Sauf de pas tenir compte des autres. Même si tu tiens à ton copain etc, ça ne regarde que toi la façon dont tu gères ta collection. La seule chose que je ferai à ta place c'est de calmer le jeu au niveau de la dépense mais de là à tout vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:54

Si ça peu t'aider moi je ne suis pas une collectionneuse frénétique c'est à dire que si j'ai des achats plus important plus vitaux evidement que je vais pas me mettre a acheter des jouets ... je suis très modérée dans toutes mes collections ce qui me permet de bien bien gérer mon budget !
Alors c'est vrai que du coup elles avancent pas vite mais elle sont là et je ne les revendrais pas , j'investi dans des jouets aujourd'hui en esperant pouvoir en faire profiter mes enfants plus tard ( bon quand ils auront plus l'age de machouiller hein !!! et peu etre pas les MTPA mdrr)

Bref je pense que c'est normal de douter , moi aussi jai des "passade " dans ma passion , je peu rester plusieurs mois sans acheter grand chose et d'un coup la rechute je vais me faire plaisir sans pour autant y mettre tous les sous que j'ai de côté , il faut que tu trouve ton équilibre.

Et concernant tes proches franchement je suis certaine qu'ils ont des passions qui te corresponde pas du tout , chacun la sienne moi je comprend pas les gens qui mettent autant de sous pour "tunner" leur voitures , je trouve pas ça plus joli qu'une étagère de poneys ^^


dsl pr le pavé !!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:01

Merci les filles :bisous:
Car j'ai vraiment pas envie de m'en séparer, mais bon les petits pics que me lance mon copain (en me traitant de gamine par exemple) commencent à me peser.
En plus dès que je vois des MTPA qui me plaisent et que j'ai les sous j'achète. Du coup pour mes autres loisirs, m'acheter des fringues, ben c'est raté.

Je vais vous écouter et faire une pause, et utilier mon argent pour autre chose (ça va etre dur, j'ai pris tellement l'habitude lol).

Peut etre que si je pouvais l'exposer je ne me poserais pas cette question. Car là dans ma chambre je n'ai pas la place d'exposer, tous mes mtpa sont dans des tiroirs (meme pas transparents maiiiis ) du coup je me dit ça s'entasse pour rien. Vivement que j'ai mon chez moi pour pouvoir sortir tous ce petit monde, je culpabiliserais moins peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:07

Ah, le doute et la culpabilité Rolling Eyes On est sûrement tous passé par là...
Je pense que c'est bon signe, de remettre en question sa collection régulièrement. Ca montre qu'on ne pense pas uniquement à nos jouets et qu'on est enore un peu sensible au monde extérieur Very Happy Une collec comme ça, ça tient de la place, et selon ce qu'on cherche, ça coute beaucoup d'argent, à mon avis il faut trouver un équilibre dans tout ça...

Ca m'est arrivé cet été pour les MTPA : ça tenait trop de place, ça m'agaçait de passer des heures à tout réorganiser... Du coup, j'ai fait une pause dans les achats et j'ai finit par trouver une organisation . Je me suis aussi fixé des objecttifs clairs pour les achats, finir des séries que j'ai commencé. En ce moment par exemple, je cherche la famille chat avec la maman blanche et tant que je l'ai pas trouvé je passe pas à autre chose. Parfois c'est frustrant, pcq il y a de jolies choses à acheter, mais au moins je ne pars pas dans tous les sens, et ça limite les dépenses Wink

Pour ton copain le mien était un peu pareil au début Rolling Eyes Petite réflexion par ci par là, yeux au ciel... Et un jour on en a simplement parlé, je lui ai expliqué que c'était comme ça que je trouvais mon équilibre et que ça me faisait beaucoup de peine quand il faisait des réflexions. Et il a compris. Du coup depuis il ne fait plus de remarque, il s'y intéresse même un peu (il sait repérer les petshop spéciaux dans les magasins Wink ) et c'est bien plus agréable pour tout le monde !

Courage Biboune, ça va passer calin
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:03

Merci du conseil : je vais me fixer des objectifs, finir des séries. C'est une bonne idée (bon si je trouve un truc super rare je ferais peut etre un écart Rolling Eyes ). Ca va me permettre de faire une petite pause.

Et j'hésite à ouvrir mes blisters que je n'ai pas en loose et revendre les blisters que j'ai en loose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:36

Pour tes blisters, tu peux aussi vendres ceux que tu n'as pas encore en loose et utiliser l'argent pour acheter les sets plutôt que d'ouvrir les blisters. Comme les blisters ont plus de valeur, tu pourras ainsi faire un petit bénéfice et soit acheter plusieurs loose soit inviter ton copain au resto pour qu'il arrête de râler lol! Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je veux dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:04

J'ai compris ton message lol!
En plus j'ai des blisters pas courant, et certains je ne croise jamais les looses (genre les poissons dans leur aquarium rond). Pour l'instant j'attend, j'ai juste ouvert le lézard orange car j'avais pas le loose et le blister était bien abimé Rolling Eyes . Je les ouvrirais vraiment en dernier si je ne trouve jamais les loose lol
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:13

Une photo !!
Je veux trop l'aquarium et le lézard orange!!!! et le vert! et l'agneau !!
Et pleins d'autres MAIS pas tous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:22

J'ai reçu il y a un moment des MTPA (au moment de mon gros doute Rolling Eyes ), mais je n'avais jamais pris le temps de faire des photos.
J'ai reçu aussi quelques accessoires grace à des échanges mais je n'ai pas fait de photos Embarassed

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228011826813435137281
Alors ce set c'est marrant comment je l'ai eu. J'ai eu le chat avec d'autres MTPA en premier, et quelques temps après une annonce sur ebay avec tout le reste du set, quelle coïncidence lol.

Ensuite le petit hamster de Macdo :
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228011903813435137284

Deux blisters (que j'ai ouvert Embarassed ) :
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228011947813435137287
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228012038813435137293

Le dernier, mon préféré, le blister des cochons d'inde !! (bon par contre celui là je ne l'ouvre pas lol) :
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228012120813435137297

Et une photo du tout petit coin d'expo que je me suis fait (avec des MLP et Petshop G2). Bon c'est un peu le bazar, et c'est tout petit, mais bon ça fait plaisirs de pouvoir en sortir certains de leurs cartons. Vivement que j'ai mon chez moi Rolling Eyes
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228012202813435137299
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228012246813435137305
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 091228012330813435137312
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:35

Que de jolies choses ! Je l'aurais Le set de l'arbre est super joli ! Et c'est comment dans l'arbre quand on ouvre la trappe ? C'est possible d'avoir une photo siteuplait ? XD Et le hamster Mac Do, j'avais jamais vu sa bouille ! Il est trop mignon avec ses yeux qui biglent Razz
Ton petit coin est mignon comme tout ! Et puis il y a toutes tes gammes dedans, des MTPA, des petshop, des poneys ! C'est vrai que c'est agréable d'avoir un petit coin expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:07

Merci Imilie !
Je te ferais une photo demain normalement ^^
On ne dirais pas un MTPA ce hamster, il est tout bizarre lol. J'ai meme pas regardé si on pouvais ouvrir sa boule, honte à moi Embarassed .
C'est dommage que je n'ai pas un coin expo plus grand, rien que les petshop sont tout entassés on ne les voit pas bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2009 - 8:35

Tu penses qu'il s'ouvre le hamster ? scratch
Pour tes Petshop entassés, il y a pas mal de hauteur encore au dessus de leur tête. Tu pourrais faire une petite estrade pour que ceux de derrière soit plus haut que ceux du premier rang et on verrai tout le monde. Avec des cubes, ou des petites boites...
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:02

Je viens d'aller voir et non il ne s'ouvre pas Crying or Very sad
Il est vraiment très bizarre lol.

C'est une bonne idée ça de mettre une estrade, il faut que j'organise ça dès que j'ai du temps (faut que je trouve quoi mettre lol). Merci ^^

Et j'oublie pas ta photo de l'arbre, mais je n'ai pas accès à l'appareil photo pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:34

les cochon d'inde sont vraiment adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:27

Ho que c'est mignon tout ça d'un coup I love you

j'aime beaucoup les cochons d'inde aussi avec leur touffe de poils !
et j'aime beaucoup ton petit coin, tout est bien agencé, tout feutré ca donne un charme fou, et avec le faux gazon ca rend super bien !

Pour les estrades, ce que tu peux faire c'est de récup les boites de chocolats dont je taierais le nom, qui en général sont dans tous les foyers pour noel, qui sont dorés et qui réussissent a merveille les soirées de l'ambassadeur ! (toujours pas compris de quoi je parle.. ? Si... ? Wink)

Sinon, si tu n'as pas, tu peux toujours faire avec un couvercle de boite a chaussure que tu découpe a ta largeur Wink

Hésite pas a demander si tu as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:54

Oh Biboune!!! Tu m'avais caché une telle merveille!!! Le blister des cochons d'inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:41

Ptepuce a écrit:
Pour les estrades, ce que tu peux faire c'est de récup les boites de chocolats dont je taierais le nom, qui en général sont dans tous les foyers pour noel, qui sont dorés et qui réussissent a merveille les soirées de l'ambassadeur ! (toujours pas compris de quoi je parle.. ? Si... ? Wink)

Manque de bol moi j'ai eu la grande boite de ces chocolats lol, mais étant donné que j'amasse plein de choses pour les miniatures, je dois avoir de quoi leur faire une estrade ^^
Les travaux manuels c'est mon truc lol

little-puppy a écrit:
Oh Biboune!!! Tu m'avais caché une telle merveille!!! Le blister des cochons d'inde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique!!!!!

Oui pardon Embarassed Mais je voulais que ça soit une surprise aussi, que tu le découvre en parcourant le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:53

Bein c'est reussi, j'étais émerveillée lol!!!! Il est cro cro beau ce blister!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:19

biboune a écrit:
Ptepuce a écrit:
Pour les estrades, ce que tu peux faire c'est de récup les boites de chocolats dont je taierais le nom, qui en général sont dans tous les foyers pour noel, qui sont dorés et qui réussissent a merveille les soirées de l'ambassadeur ! (toujours pas compris de quoi je parle.. ? Si... ? Wink)

Manque de bol moi j'ai eu la grande boite de ces chocolats lol, mais étant donné que j'amasse plein de choses pour les miniatures, je dois avoir de quoi leur faire une estrade ^^
Les travaux manuels c'est mon truc lol

Ha super ! J'ai hate de voir !!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:34

TRop meugnoooon !! Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Star3 Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Star3 Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Star3 Collection de biboune "GARDER" - Page 9 865676
Ouahou ! Félicitation !

Ah lala les cochons d'indes... Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Drunken_smilie qu'est ce qui sont BEAUX !! Contente pour toi miss ! Collection de biboune "GARDER" - Page 9 800272
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:40

Mes petits nouveaux :

Offerts par Littlepuppy pour mon anniversaire (merci copine !!):
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 100206091233813435388099

Et en provenance d'ebay :
Collection de biboune "GARDER" - Page 9 100206091335813435388104
Revenir en haut Aller en bas
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:59

Il sont trop mignon tes petits compagnon !! I love you I love you
Qu'elle sont leur nom et les trouve ton facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de biboune "GARDER"   Collection de biboune "GARDER" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de biboune "GARDER"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Cherry merry muffin "GARDER"
» Ma collection de Keypers "GARDER"
» Ma collection de Cupcake " GARDER"
» Ma collection de poney G1 "GARDER"
» Ma collection "GARDER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: