Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livre "BARBIE Poupée de collection "

Aller en bas 
+5
nhtpirate1980
*Gripette
pauky
Jade
Lilith_Romance
9 participants
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptySam 21 Mar 2009 - 11:31

J'ai emprunté ce livre à ma Médiathèque , je sais pas si ça vous interesse mais bon j'ai pris quelques photos des pages avec de belles Barbie , des anciennes et des années 90 , le Livre date de 1995 je crois.

Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10610

Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10611Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10612Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10613Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10614Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10615Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10616Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10617Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10618

Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10619Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10620Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10621Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10622Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10623Image hébergée par servimg.comLivre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10625Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10626

Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10627Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10628Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10629Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10630Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10631Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10632Livre "BARBIE Poupée de collection " Sdc10633

Voilà j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptySam 21 Mar 2009 - 13:28

Merci c'est très sympa a lire !
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptySam 21 Mar 2009 - 18:00

Merci de partager avec nous se beau livre , en plus on peut lire les textes c est chouette .
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptySam 21 Mar 2009 - 22:21

Wouah!!! J'adorrrrrre la dernière photo!!! lol! Non seulement parce que se sont presque toutes des anciennes barbies mais, en plus, j'adore ce petit mélange avec des plus récentes. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:36

Dans le même genre, velvetangel31 et moi avons chacun ce livre-là que nous adorons et qui est très bien fait ! Very Happy

Livre "BARBIE Poupée de collection " 51vdr810
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:18

C'est trop beau ! Il est super ce livre, je le veux de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:25

Lilith_Romance a écrit:
J'ai emprunté ce livre à ma Médiathèque , je sais pas si ça vous interesse mais bon j'ai pris quelques photos des pages avec de belles Barbie , des anciennes et des années 90 , le Livre date de 1995 je crois.

Je sais qu'il y a eu une seconde édition mais je ne sais pas si elle a été traduite en Français :

Livre "BARBIE Poupée de collection " 35853110 Livre "BARBIE Poupée de collection " 35853111
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:25

C'est marrant quand j'avais 13, 14 ans j'avais emprunté un de ces livres à la bibliothèque de ma ville ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:44

l'histoire illustrée d'une poupée star je l'ai, il est très bien fait, on y retrouve toute l'histoire de barbie depuis 1959 jusqu'à début 2000, pas mal de photo des accessoires, maison, mise en scène, joliment fait... un bon début... et surtout un des seuls en français..
le premier je le connaissais, mais je ne savais pas qu'il y avait une édition française, je vais peut être chercher ça tiens... le 2eme pas d'édition française à ma connaissance, mais bon vu qu'on en apprend tous les jours.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:46

Razz ils sont super beaux ces livres sur notres star préférée Razz
il y a des autres sur elles ou il n' y a que ces livres là? :bounce: I love you
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:45

J'ai feuilleté celui-ci vendredi dernier à la librairie top :

Livre "BARBIE Poupée de collection " 41uvxk10

=> http://www.amazon.fr/Barbie-poup%C3%A9e-mythique-Jennie-DAmato/dp/2350211908/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=books&qid=1260257965&sr=1-9

Je ne l'ai pas pris car sur les 125 pages, il n'y avait que les pages sur les Barbies 80 à 90 qui m'intéressaient vraiment. Razz Et le prix (40 €) m'a un peu arrêté aussi... Embarassed



Sur Amazon, ils ont celui-ci aussi qui est en anglais. Comme il s'agit du même auteur que le livre ci-dessus, je me demandais si c'était le même en anglais avec une couverture différente ou un tout autre livre ? confused Quelqu'un sait ? scratch

Livre "BARBIE Poupée de collection " 61hwpo10
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:44

je l'ai pris ce dernier bouquin, il ressemble un peu à l'histoire illustrée d'une poupée star mais en plus complet, et assez riche en anecdotes diverses Smile
je pense que l'autre que tu montres en anglais est le même, mais j'en suis pas tout à fait sûr scratch
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:03

Beh en tout cas, si c'est le même en anglais, il est presque moitié moins cher : 20 € sur amazon au lieu de 36 € pour la version française... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty
MessageSujet: Re: Livre "BARBIE Poupée de collection "   Livre "BARBIE Poupée de collection " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "BARBIE Poupée de collection "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Cherry merry muffin "GARDER"
» Ma petite collection de Wuzzles "FUSIONNER"
» Ma collection de Cupcake " GARDER"
» Barbie "Then and Now"
» Ma collection de poney G1 "GARDER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: