Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Petshop de Krystalcake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystalcake
lil'Baby
lil'Baby
Krystalcake


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Les  Petshop de Krystalcake Empty
MessageSujet: Les Petshop de Krystalcake   Les  Petshop de Krystalcake EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:28

Bon voilà .... j'avoue .... j'ai craqué aussi ... et donc j'ai à l'heure actuelle 4 petshops ... en fait à l'origine je les trouvais trés mignons mais je n'en voulais pas forcément jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'ils avaient fabriqués des poulpes en petshop , et là j'en ai voulu .... ( mais j'ai résisté !!!!) et puis finalement des amis m'en ont offert lors d'un dinner... puis mon copain .... et du coup j'ai fini par m'acheter mon poulpe Very Happy

voici pour preuve ma collection de poulpes , dont un fameux petshop "octopus"

Les  Petshop de Krystalcake Img0340eto


donc il y a un poulpe Pokémon , un autre Monde de némo et notre fameux petshop hyper tendance avec ses lunettes de star ....

Jhésite à m'acheter d'autres poulpes j'ai déja des tonnes de trucs à la maison !!! Very Happy mais ils sont si mignonnnnnnssssss . (D'ailleurs à tout hasard... vous savez combien ils en ont fait jusqu'à maintenant des poulpes ???? puis j'ai vu sur un dépliant qu'il y en a des minuscules aussi ... ) enfin voilà j'ai craqué ............................................................


Dernière édition par Krystalcake le Mer 28 Oct 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Les  Petshop de Krystalcake Empty
MessageSujet: Re: Les Petshop de Krystalcake   Les  Petshop de Krystalcake EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:41

Ils sont adorables!!! En plus, c'est original ça une collec de poulpe!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Les  Petshop de Krystalcake Empty
MessageSujet: Re: Les Petshop de Krystalcake   Les  Petshop de Krystalcake EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:35

Trop mimi ton petit poulpe , il en existe 6 en tous pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystalcake
lil'Baby
lil'Baby
Krystalcake


Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Les  Petshop de Krystalcake Empty
MessageSujet: Re: Les Petshop de Krystalcake   Les  Petshop de Krystalcake EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:20

Et à tout hasard je sais qu'il existe des tiniest pet shop , y en a til en fome de poulpes ???? ( et si oui quelles sont les références, les variations ... ???) merci de votre aide dans ma collection... Poulpesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  Petshop de Krystalcake Empty
MessageSujet: Re: Les Petshop de Krystalcake   Les  Petshop de Krystalcake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petshop de Krystalcake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cupcakes De KrystalCake
» ma collection de petshop ^_^
» ********* Les Petshop de Fraise *********
» mes petshop a moi
» Mes petshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Littlest Petshop générations suivantes (2005 à nos jours)-
Sauter vers: