Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Winx Club Kinder!

Aller en bas 
+12
nhtpirate1980
Nae-chan
Ezoha
saphir48
Imilie
barbie80's90's
Titi-Chan
magicfeuilledethé
cecaro76
hectorB1980
Ren0w
little-puppy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:19

Alors voilà, je ne suis pas forcément une fan inconditionnelle des Winx en général, mais à Pâques, mon chéri m'a offert deux Maxi Géant Kinder Surprise (bein quoi...un seul c'est une portion d'enfant ça... Rolling Eyes ) avec comme surprise deux jolies Winx, plutôt grandes (plus d'une vingtaine de centimètres), avec un socle, toute articulée, des ailes en plastique et des habits en tissus (je les trouve vraiment super bien "finies" et travaillées pour un jouet Kinder...)

Voici donc Musa et Bloom:
Pour l'instant, elles surveillent tous mes protégés du haut de ma "tour de MTPA" lol!

Mes Winx Club Kinder! Dsc02739

Bref, j'ai complétement craqué pour elles, et en plus, elles s'entendent super bien avec mes poneys!! (Il fallait que quelqu'un mette un peu d'ordre dans cette troupe de petits coquins Wink ) J'aimerai beaucoup trouver les 4 qui me manque, mais malheureusement, elles partent vraiment cher sur Ebay (jusqu'à deux fois le prix initial du maxi kinder, et sans le chocolat hein confused )et je n'en trouve plus en magasin...ça me parait assez difficile, mais bon, je tenais à vous les présenter quand même! I love you Et surtout, n'hésitez pas à me montrer les autres, si jamais vous en avez aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Magic Baby
Magic Baby
Ren0w


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 18/04/2009

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:25

la ^petite soeur de mon cheri a eu bloom et layla si elle ne les veux plus je pense a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lls-collection.skyblog.com/
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:49

Ren0w a écrit:
la ^petite soeur de mon cheri a eu bloom et layla si elle ne les veux plus je pense a toi =)

C'est vraiment très gentil à toi Razz , surtout pour Layla, elle a l'air vraiment super jolie!!

Je regrette de ne pas avoir racheté d'autres Kinder....Et puis ça m'étonnerait qu'ils les ressortent l'année prochaine.... 🇳🇴 Ou peut-être à Noël?? Vous savez s'ils ressortent des oeufs Kinder à Noël?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:04

Ces oeufs Kinder là avaient déjà le prix d'une poupée non ? je crois les avoir vu à 18 € ou je fais mes courses. Aucune piste pour l'instant ne me viens en tête pour t'aider mais je le garde dans un coin de ma petite tête. On voit souvent des Kinder sur les vide greniers on ne sait jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecaro76
Magic Baby
Magic Baby
cecaro76


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 25/03/2009

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:55

Il reste encore 3 kinder de Paques à ma Fille ... peut etre que ... je t'envoie un mp si jamais j'ai quelque chose qui peut t'interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:02

hectorbarbossa1980 a écrit:
Ces oeufs Kinder là avaient déjà le prix d'une poupée non ? je crois les avoir vu à 18 € ou je fais mes courses. Aucune piste pour l'instant ne me viens en tête pour t'aider mais je le garde dans un coin de ma petite tête. On voit souvent des Kinder sur les vide greniers on ne sait jamais... Very Happy

Voui ça doit être ça, on les a eu à 15 euros mais ça doit dépendre du magasin! Merki en tout cas! Razz

cecaro76 a écrit:
Il reste encore 3 kinder de Paques à ma Fille ... peut etre que ... je t'envoie un mp si jamais j'ai quelque chose qui peut t'interesser Wink

C'est super sympa, merci à vous tous pour votre aide! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:46

Elles sont super jolie elles étaient en expo a Auchan a pâque mais c'était le prix d'une poupée j'ai trouvé ça trop cher pour ce que c'est ^^ maintenant je regrette un peu de pas les avoir prix lol
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:56

magicfeuilledethé a écrit:
Elles sont super jolie elles étaient en expo a Auchan a pâque mais c'était le prix d'une poupée j'ai trouvé ça trop cher pour ce que c'est ^^ maintenant je regrette un peu de pas les avoir prix lol

Oui moi aussi je regrette Magic....Mon chéri me disait "bah imagine on en prend un autre et tu tombes sur une que tu as déjà!" Quand je lui ai montré qu'ils y en avaient qui étaient parties pour 35 euros sur ebay...... :affraid: On aurait pu en avoir des doubles, c'était pas grave! :twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:17

35€ sur ebay :affraid: purée sont fou les gens lol c'est sur a ce prix la tu aurais du en prendre d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:09

Bah en fait j'ai toujours détesté les Winx mais les poupées des Kinder je les trouve fun, ma meilleure amie a eu Techna (je crois, elle a les cheveux roses) et elle me l'a donné du coup elle trone sur mon bureau avec mon unique G2 adulte et mes jumeaux G2 achetés ce week end... LOL oui je mets les "mal aimés" ensembles lol.

star

________________________________________________________________________
Mes Winx Club Kinder! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ren0w
Magic Baby
Magic Baby
Ren0w


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 18/04/2009

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:10

layla va bientot rejoindre les deux autres que tu a =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d0lls-collection.skyblog.com/
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:17

Titi-Chan a écrit:
Bah en fait j'ai toujours détesté les Winx mais les poupées des Kinder je les trouve fun, ma meilleure amie a eu Techna (je crois, elle a les cheveux roses) et elle me l'a donné du coup elle trone sur mon bureau avec mon unique G2 adulte et mes jumeaux G2 achetés ce week end... LOL oui je mets les "mal aimés" ensembles lol.

star


Ah bein tu me rassures, ça me fait cette impression là également! Allez savoir pourquoi, je n'aurai jamais acheté de Winx (même si je les trouve pas mal quand même, mais je n'aurai pas sauté le pas) mais là je fonds complètement! :drunken:

Ren0w a écrit:
layla va bientot rejoindre les deux autres que tu a =)

:bounce: Hi hi j'ai hâte!!
Et normalement si tout va bien Flora devrait les rejoindre aussi...Donc au final....il devrait me manquer plus que la tienne Titi, et la blonde Stella! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ren0w
Magic Baby
Magic Baby
Ren0w


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 18/04/2009

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
http://d0lls-collection.skyblog.com/
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:55

Hi hi, je suis super contente!!! Flora vient d'arriver chez moi ce matin!!! :bounce: Elle est belle hein?

Mes Winx Club Kinder! Dsc02819
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:24

Superbe ta Flora elles sont vraiment chouette les couleurs :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
barbie80's90's
Luxiole
Luxiole
barbie80's90's


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMar 5 Mai 2009 - 0:13

super tes 3 poupée kinder
moi niéce je lui est donner bloom et ma sœur lui a trouve stella
Revenir en haut Aller en bas
http://winxcollection49800.skyrock.com/
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:37

Elles sont jolies ces poupées ! On les dirait prêtes à s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:02

Merki pour vos gentils petits commentaires! Embarassed

Et vous savez quoi????? Voilà ma quatrième!!! C'est Tekna, elle est crô crô belle!!!

Mes Winx Club Kinder! Dsc02826

Finalement, je vais bien finir par arriver à toutes les retrouver!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:43

C'est vrai qu'elle est super jolie Techna ça me donne envie d'en prendre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:03

roooooooooooooooo penser à moi les filles!!! je les trouve pas en belgique!
donc n'hésitez pas à les prendre si vous les voyez car sur ebay il vendent ça hors de prix! maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:49

Je trouve ces figurines très belles et ressemblantes en plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:59

Elles sont chouettes hein?! D'ailleurs, j'ai oublié de vous montrer ma dernière: Stella! Voilou, j'en ai 5 maintenant! :bounce:

Mes Winx Club Kinder! Dsc02857
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:56

Et bien ça y'est, je suis contente, voilou la dernière!!! Qui me vient tout droit de Ren0w, un grand merci à toi! flower

Mes Winx Club Kinder! Dsc02924

J'ai donc la série complète maintenant, je suis contente! Voilà une bonne chose de faite lol! ! Une photos des belles ensemble, prêtes à décoller!

Mes Winx Club Kinder! Dsc02925


Bon allez, je repars dans mon rêve d'avoir des jambes comme ça! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:24

C'est sympa les 6 ensemble ! C'est très coloré ! :drunken:

Pour les jambes, c'est clair que ça fait rêver, mais regardez leurs pieds : je pense que si elles les posaient normalement par terre, ils devraient pas être petit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:39

Wow Kinder a fait une serie superbe.

La chance, elles sont sublimes, *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes Winx Club Kinder! Empty
MessageSujet: Re: Mes Winx Club Kinder!   Mes Winx Club Kinder! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Winx Club Kinder!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» winx et kinder
» Nouvelles figurines Winx Kinder
» winx oeuf kinder paques 2011
» Winx club
» Ma collection Winx Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: