Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares

Aller en bas 
+5
kiara
Jade
Nae-chan
keliabella
florine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:49

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares 9782754001816FS
leur "marque de fabrique" ils ont pratiquement toujours les bras articulé mais que de bas en haut, et les jambes bien articulé avec un elastique noir sous leur "slip"
pour les reconnaitres des fake/bootleg, ils ont tous une inscription en bas du dos : soit "©️MATTEL INC." et sur la fin des productions "©️M.I. " + l'année, de 1981 à 1987 et sur la plupart il y a un pays de production par exemple le premier musclor sera trouvé sous :
©️MATTEL INC.1981
made in france

commençons par les Très très rare, je pense introuvable en france
les Géants MEGATOR et TITUS (Made in Italy), personnages beaucoup plus grand proportionnellement aux motu classique, ils font dans les 30 cms et made in italy (sur ebay dans les 400 eur en loose)
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Megator"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Tytus-1

également très très rare le playset ETERNIA :(600 eur complet loose)
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Eternia1

ensuite des rares surtout complets (made in italy) :
Heman laser light et skeletor eclat funeste, ils sont tout deux made in italy et pourvut d'un boitier à pile dans le dos:(loose 30-50e, loose complet 300)
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Lazerlightheman"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Lazerlightskeletor
des rares aussi : (en loose entre 25 et 50€)
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Kingrandor"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Extendar"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Rioblast"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Twistoid"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Saurod"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Hordetrooper"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Clampchamp"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Ninjor1"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Scareglow"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanTwistoid"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanMosquitor"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanSorceress
ainsi que des animaux les meteorb
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanMETDinosorb"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanMETOrbear"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanMETCometCat"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares HemanMETGore-illa


bien sûr toute figurine sous blister sachant que les tres recherché sont les blister dit "yellow border YB" bords jaune ex :
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares SkeletorYB
de toute facon si vous tombez sur des blister vous pouvez acheter jusqu'a 15 eur si bon etat, et max 20/30 pour les rare et 100 si c'est les rare skeletor et musclor laser light

voila une photo d'ensemble regroupant la plupart des figurines :

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Motu-Cab

images retrojunk & grayskull museum & Heman org- prix approximatifs à titre indicatif


Dernière édition par TITOULECHIEN le Mar 16 Mar 2010 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:06

merci d'avoir fait ca c'est vrai que les motu c'est pas trop connu (pour nous les filles)
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Minicouette
Minicouette
keliabella


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu
Humeur : seule :(
Date d'inscription : 06/05/2009

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:24

oui c'est vrai que je ne porte pas beaucoup d'attention au jouets garcon c'est vrai j'y connait pas grand chose peur de prendre n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:26

disons que ceux là faut les prendre Razz d'ailleurs si vous en trouvez un, vous me ferez signe si possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:05

Trop bien, tiens le Musclor qui fait de la lumiere me dit qqc, je l'ai peut-etre.
J'en ai , mais che pas ou ils sont.
Un de ces jours faudrait que je retrouve toutes mes jouets vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:12

j'espère qu'en plus t'as pas l'epée avec :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:27

C'est justement sur l'epee que j'ai tilte donc , si j'ai pas fume, je l'ai avec l'epee.

Faut que j'envoie ma soeur fouiller, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:27

Le coup de l'épée Naé, tu viens de terrasser Titou lol!

Merci en tout cas pour ce guide, je vais bien les regarder, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:38

oui je suis tout mouillé j'ai essayé de me noyer dans mes toilettes mais j'ai pas reussi Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Nae-chan


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 01/10/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:38

lol
Si jamais je le retrouve, je penserai a toi, ^______^
Ca m'interesse pas specialement donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:17

je relance le sujet pour la nouvelle saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Minicouette
Minicouette
keliabella


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu
Humeur : seule :(
Date d'inscription : 06/05/2009

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:53

moi j'aimerais savoir si il y a une inscription speciale genre sous un pied comme la plupart des jouets pour le reperer plus facilement!
parce que les photos j'arrive pas a les retenir dans ma petite memoire !!!!

merci titou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:56

Je vais imprimer la page, car autrement je ne risque pas de me rappeler de tout. Si les membres aux quatre coins de la France se mettent à chercher des MOTU, on va peut-être bien arriver à trouver quelque chose que tu n'as pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:39

je veux bien la reponse a la question de keliabella, parceque c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:02

Déjà ce qui est sûr, c'est qu'elles font toutes du bodybuilding lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:21

pas forcement, moi je suis comme ca et je fais pas de body building MDR

pour la réponse :
leur "marque de fabrique" ils sont pratiquement toujours pareil : les bras articulé mais que de bas en haut, et les jambes bien articulé avec un elastique noir sous leur "slip"
pour les reconnaitres des fake/bootleg, ils ont tous une inscription en bas du dos : soit "©️MATTEL INC." et sur la fin des productions "©️M.I. " + l'année, de 1981 à 1987 et sur la plupart il y a un pays de production par exemple le premier musclor sera trouvé sous :
©️MATTEL INC.1981
made in france
Revenir en haut Aller en bas
keliabella
Minicouette
Minicouette
keliabella


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu
Humeur : seule :(
Date d'inscription : 06/05/2009

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:04

ok va falloir enregistrer sa alors !!!!!
esperant en trouver et fouiller dans les jouets de garcon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:12

si vous en trouvé, dans ceux qui sont en photos , pensez à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:56

Moi c'est pareil, si j'ai pas les photos avec moi ... Rolling Eyes ou alors le guide vivant Nht lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:01

C'est pour ça, j'imprime les gammes où j'ai le plus de mal, et j'emmène ça dans mon sac de brocante. Comme ça, quand il y a un doute, je dégaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:07

Moi le guide vivant NHT tu peux pas la ranger dans le sac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:30

Le guide vivant NHT ! Neko Non mais c'est ma fête là ou quoi ?! heuuuu

En tout cas, pour moi, pas besoin d'imprimer et d'embarquer la liste ! choupiiii J'ai tellement bien étudié mes catalogues Mattel que si c'est MOTU, je suis sûre de le reconnaitre ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:50

Et puis pour celles qui n'en ont jamais vu en vrai, une fois que vous en aurez trouvé uin, ils sont tous fichus pareils Wink

De gros muscles, des jambes tenues avec un elastique, et mattel ecrit sur le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:03

Nht, voyons, tout le monde n'a pas la chance d'avoir le guide Mattel MDR

J'ai déjà vu Battle Cat en ce qui me concerne :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:54

Non mais pour tous ceux qui n'ont pas les catalogues Mattel, j'ai quand même pris la peine de faire des scans et de les poster ! => http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/maitres-de-l-univers-f144/catalogue-maitre-de-l-univers-t3413.htm :idee:
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty
MessageSujet: Re: "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares   "MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"MOTU pour les nuls"pour les broc : perso. rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les videsgreniers: les perso les plus rares
» les sylvanians les plus rares(et aussi les perso^^)
» Poupées portes-clès "Mini We Teens" ( Wilco )
» Histoires des Moondreamers (album "petit poney")
» Ma collection de Cherry merry muffin "GARDER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Jouets de Garçons :: Les Années 80 :: Maitres de L'univers-
Sauter vers: