Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Guide Jem pour brocantes

AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade

Féminin Nombre de messages : 2717

Guide Jem pour brocantes Empty
MessageSujet: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:06

Dans la veine de tous les petits guides de brocantes, voici celui de Jem.

Guide Jem pour brocantes Cimg1391

Jem est une poupée des 80s
et elle est légèrement plus grande que Barbie,
et possède souvent des cheveux de couleurs.

La taille plie dans tous les sens, et les jambes et bras plient aussi.
Dans le dos c'est ecrit en général Hasbro 85 ou 86 ou 87,
mais pas toujours.
Il existent trois petites poupées, taille Skipper qui sont les trois Starlights.
(Blonde caucasienne, Vietnamienne et Afro)

Guide Jem pour brocantes 50650066 Guide Jem pour brocantes Cat01Guide Jem pour brocantes Gerake

Pour résumer, PRENEZ TOUT ! lol!

Sauf si vraiment la poupée est en miettes, ou si elle as des traces ou dommages sur le corps irréversibles. Les cheveux coupés, ou le maquillage du visage fichu, ca n'est pas grave, on pourra en faire des customs. Les mains mâchouillées se changent.

Les vetements Jem sont en général un peu flashy et de bonne qualité, mais ca n'est toujours pas le cas. Prenez toutes les chaussures, elles sont facile a repérer, deux ou trois fois plus grandes que Barbie. Il existe pleins de couleurs, voici les formes :

Guide Jem pour brocantes 29644260Guide Jem pour brocantes 54563498Guide Jem pour brocantes 82471544Guide Jem pour brocantes 96231425Guide Jem pour brocantes 97682240Guide Jem pour brocantes 23595538Guide Jem pour brocantes 59592798

Voici les vetements les plus rares (il y en a d'autres) En gros si il y a une photo sur la boite, il y a de grandes chances qu'il soit rare.

Ceux ci sont a prendre ABSOLUMENT : (valeur entre $80 et 500 neuf en boite)

Guide Jem pour brocantes JfsfasbroadwaymGuide Jem pour brocantes JfsfascowboyGuide Jem pour brocantes JfsfasputtingGuide Jem pour brocantes JfsfasrlthewindGuide Jem pour brocantes JfsfaswecanchangeitGuide Jem pour brocantes Jfsfassmaib

Les prix, alors comme j'en ai jamais trouvé en brocante. Jem est plus chère que Barbie, donc meme a 2 ou 3 euros la poupée nue ca va encore, surtout si les cheveux sont de couleur (Ca m'etonnerait qu'on demande plus cher en broc). Pour Jem elle meme plutot 1 ou 2 euros, pas plus (cheveux blonds / blond/rose /blond meches dorées) Cheveux blancs c'est Roxy une Misfit. Les vetements on vous demandera surement quelques centimes par piece comme pour Barbie, hésitez pas, prenez.

Les poupées les plus rares ont des trous aux oreilles, ce sont les hologrammes 2ieme edition :

Aja (cheveux bleus), Kimber (rose/rouge), Shana (Afro) et Raya (rose)
Guide Jem pour brocantes Jdollshana2c

Les playsets ont en général Jem ecrit dessus. Pour la loge, la scene ou le lit ne vous ruinez pas. Par contre la voiture gold est rare et je ne sais pas si Kjem a été vendu en France. (ecris Jem en gros au dos)
Guide Jem pour brocantes Cimg3263

En dernier, notre GRAAL a tous, Jem Rockin Romance !
A prendre quel que soit le prix ! (meme 50 / 100 e ou +)
PRENEZ LES YEUX FERMES !

Guide Jem pour brocantes Rrjemboxed

Donc voila en gros, et comme on va surement vous proposer les prix Barbie pour Jem, faut pas hésiter a tout prendre, sauf ce qui est en etat misérable (sauf Jem Rockin Romance, la n'importe quel etat !). Enfin prenez tous les produits dérivés. Pour les petits livres, surtout vous ruinez pas, mais tout le reste du merchandising, hésitez pas ! Puzzles, livres de coloriage etc.

Merci de m'avoir lu :albino:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine

Féminin Nombre de messages : 1657

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:17

de toute facon c'est trop dur à trouver du Jem! j'en ai vu que 2 fois!
hectorB1980
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5507
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:04

Jamais vu non plus en brocantes, peut être des vêtements à la rigueur mais un morceau ou deux comme ça... :suspect:
keliabella
Minicouette
Minicouette
keliabella

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:52

en faite moi j'ai jamais fait attention!!
bordel sa vaut si cher que sa!!!!
Pertubé
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:13

Moi j'en ai vu qu'une fois lol c'est souvent mêlé aux vêtements Barbie. Des amis a moi ont été plus chanceux, et m'ont ramené des livres plusieurs fois et un Puzzle Misfits.

keliabella, y a juste une poignée de vêtements très rares en boite, sur la soixantaine existante.
argsenic
Petit Popples
Petit Popples
argsenic

Féminin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:25

moi jsuis deg', j'avais trouvé "THE" vendeur de Jem en brocante lol et par manque d'infos, je lui ai rien acheté...mais now je sais ! cheers
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:23

Merci pour le topo ! cheers
J'en ai trouvé une ce week-end, mais impossible de trouver le vêtement qui lui allait (la Jem était parmi des Barbies et les vêtements avaient été échangés...) ! Y'a pas un signe distinctif sur les vêtements ? Ou alors, étant donné que Jem est plus grande, les vêtements sont-ils de taille significativement différente ?
http://audie.olasia.org
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:41

C'est super audie, sais tu laquelle est ce ?

La différence de taille des vetements est pas super flagrante. Pour les vetements des poupées, il y a souvent une des pieces, ou des petits endroits brillants. Des belles couleurs et du brillant, ca pourrait etre un bon indice.
audie
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
audie

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:02

C'est celle avec des cheveux bleus.
Je vais faire une photo de mes trouvailles de dimanche aujourd'hui !
http://audie.olasia.org
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:17

Ca doit etre Aja ou peu etre Stormer. La premiere Aja sans trous aux oreilles, la deuxieme si il y a des trous aux oreilles.

Guide Jem pour brocantes 1ajaGuide Jem pour brocantes 2ajaGuide Jem pour brocantes Stormer
(Photos pranceatron)

J'ai hate de voir tes trouvailles !
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980

Féminin Nombre de messages : 4479

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes EmptyMar 11 Aoû 2009 - 8:45

En ce qui me concerne, en brocante, pour le moment je n'ai vu que des poupées nues et uniquement des JEM 1ère édition (cheveux blonds et roses... quand ils sonrt encore roses) ou des JEM glitter and gold (cheveux blonds et dorés). Jamais d'Hologrammes ou de Misfits ! Sad
Mais une amie de forum à moi avait trouvé une Pizzaz à 70 km de chez moi... Rolling Eyes
http://nhtpirate.over-blog.com/
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Merci ^^   Guide Jem pour brocantes EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:59

Merci pour toutes ces précieuses informations.

:bravo: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide Jem pour brocantes   Guide Jem pour brocantes Empty

Guide Jem pour brocantes
Page 1 sur 1