Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La famille de Popples à Chacha

Aller en bas 
+5
stella
nsunshine
liloumelody
kyokun
charlotteofraises
9 participants
AuteurMessage
charlotteofraises
Magic Baby
Magic Baby
charlotteofraises


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/05/2009

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:00

Bon, je profite de tout mettre en carton pour le déménagement pour faire du tri et photographier mes loulous....je pensais pas en avoir autant, ni autant de doubles..... heuuuu

Bref, voici ma grande famille poilue!!!

La famille de Popples à Chacha Photo-265

La famille de Popples à Chacha Photo-271

La famille de Popples à Chacha Photo-272

La famille de Popples à Chacha Photo-273

La famille de Popples à Chacha Photo-274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:57

Tiens c'est marrant, je ne savais pas qu'il y avait deux version du gros rose foncé^^... raaa, c'est malin maintenant, je vais regarder tout mes doubles pour être sur qu'ils ont la même couleurs d'oreilles^^.
Revenir en haut Aller en bas
charlotteofraises
Magic Baby
Magic Baby
charlotteofraises


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/05/2009

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:17

Voui, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps aussi, parfois, on croit avoir les mêmes et il y a juste une couleur d'oreille qui change....il y en a même un troisième un peu plus gros, que je viens de récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:05

Ils sont trop beaux les roses!! :pompomred:
Revenir en haut Aller en bas
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyJeu 21 Avr 2011 - 3:28

Agréable, j'aime les variations ! ! ! Juste par une couleur d'oreille, n'a pas su que l'une différente a existé comme ça ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:23

Wahou super la collection j'en ai plein etant petit aussi et ma mere a tout donner au enfants des cousins et cousines depuis des que j'en trouve un quelque part je le rachete lol
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:23

Ils sont tous très beaux!!
J'adore toutes les couleurs :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:59

Les couleurs!!J'adore leur petite frimousse!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:09



Trop forte les variantes!!!!!
Jolie famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
babinard
Magic Baby
Magic Baby
babinard


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptySam 17 Sep 2011 - 20:50

MAgnifique je trouve très sympa la variante de Prize avec l'oreille jaune mais je me demande variante ou défaut de fabrication en tout cas il est tout mimi et du coup il est pas comme les autre ce qui fait sont charme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptySam 17 Sep 2011 - 21:19

C'est pas une variente c'est la couleur qui s'efface avec les années et les lavages ou exposition au soleil... j'en ai depuis toute petite et leurs oreille bleu sont devenue blanche aussi et sur d'autre le vert vire au jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:18



Scuse mais à mon avis le prize rose en haut à droite sur la première photo c'est bien une variante : les 4 oreilles sont bien de couleurs différentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:22

Non c'est la couleur qui a passé.. je sur a 2000% et je sais de quoi je parle...

Je sais qu'il y a toujours des septic car j'ai déjà eu a faire a des gens qui refusait obstinément d'y croire....mais voila j'en ai plusieurs et avec le temps le bleu passe au blanc et le vert au jaune... c'est comme ça et c'est une réalité... ce n'est absolument pas une variente et on vois bien que celui qui est jaune et en moins bonne état que l'autre...

Voici la preuve... celui de wayness qui est devenu tout blanc alors qu'a la base il etait bleu... et pour le vert c'est pareile... laisser vos popples au soleil ou laver les souvent et vous verrez se qui se passe... lol!

Wayness a écrit:
Là encore je me vois mal créer un sujet pour mon unique popple, donc je m'incruste ici pour vous montrer mon petit ^^ : c'est le popple fleur bleu, meme s'il a largement déteint (spas de ma faute, je jouais beaucoup avec petite >.>)

La famille de Popples à Chacha P1000280kd3.th La famille de Popples à Chacha P1000285ed3.th
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:52




No comment...Chacun ses opinions!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:17

Tu peux faire les grand yeux... c'est pas une opinion mais la réalité...

Si on décousais son orielle jaune on verais le vert sur les bords... ;-)

(Bon maintenant les gens savent que la terre et ronde mais a l'époque ils pensait qu'elle etait plate et des gens son mort pour avoir affirmé le contraire alors qu'ils avait raison... la c'est pareil faut toujours prouver les choses qui coulent de sources lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:26



Mais bien sûr....et la marmotte elle mets le chocolat ds le papier d'alu...Excuse moi mais perso j'ai des réflexions plus importantes que ki as tord ou raison...Tu as ton opinion et moi la mienne : pas la peine de partir en croisade....Et puis de là à comparer cela à de l'histoire y 'a un monde!!!
Et puis j'ajouterais que je ne souhaites pas polluer le topic d'autrui...à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:31

je ne pollue pas mais essaye d'expliquer qu'il n'y a pas de variente c'est tout... car trop de personne font cette erreurs, pour moi c'est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille de Popples à Chacha Empty
MessageSujet: Re: La famille de Popples à Chacha   La famille de Popples à Chacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Popples à Chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille de Bisounours à Chacha
» Ma petite famille popples
» Les popples sont une grande famille souriante toujours.
» Mes Popples de Popples girl
» La mini collection de Chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Popples :: Popples G1 de 1986 à 1989-
Sauter vers: