Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou

Aller en bas 
+14
lyloo
erle8989
Louloute
marmotte
Petkes-de-la-Bratz
nsunshine
audie
Nala
Alice Carroll
etoile
Ptepuce
Dream'Prince
kiara
lilou130
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:51



Eh ben cela as dù être une année dure pour toa j'imagine!!!!
Le mien aussi as tendance à être neuneu (donc j'imagine que ton chat as cassé ton fsf "innocemment" si je puis dire!!) et fait beaucoup de bêtises...J'ai donc décidé de TOUT planquer en tout cas les objets auxquels je tiens énormément... Razz
Je ne voudrais pas leur en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilou130
Shelly Doll
Shelly Doll
lilou130


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:18

Louloute a écrit:


Eh ben cela as dù être une année dure pour toa j'imagine!!!!

ben surtout que j'ai perdu ma mamy au milieu de la majorité des décès il y a un peu plus de 1an.... et ça s'est joué en 3/4 jours d'intervalle alors oui ça a été dur.


Louloute a écrit:

Le mien aussi as tendance à être neuneu (donc j'imagine que ton chat as cassé ton fsf "innocemment" si je puis dire!!) et fait beaucoup de bêtises...J'ai donc décidé de TOUT planquer en tout cas les objets auxquels je tiens énormément... Razz
Je ne voudrais pas leur en vouloir Rolling Eyes

ben la majorité est planquée, enfin là où ils peuvent pas acceder j'ai mis quelques trucs car je n'ai plus de place ! donc j'ai pas le choix ! kiara pourrait aisément confirmer lol!
tant que j'ai pas trouvé à déménager c'est condamné aux cartons et boites, sous le lit et derrière, dans le placard, le grenier, le sous sol......ou les murs ... mdr
je n'ai aucun wind dancer de sorti à part mes blisters cloués au mur 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:40



Je suis désolé pour ta mamy, je ne voulais pas remuer de mauvais souvenirs... :pale:
Oui j'imagine bien que tu n'en fais pas exprès de leurs coller sous le nez lol!
Ahhhh la plaçe éternel problème pour nous les collectionneurs!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lilou130
Shelly Doll
Shelly Doll
lilou130


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:44

Louloute a écrit:


Je suis désolé pour ta mamy, je ne voulais pas remuer de mauvais souvenirs... :pale:
Oui j'imagine bien que tu n'en fais pas exprès de leurs coller sous le nez lol!
Ahhhh la plaçe éternel problème pour nous les collectionneurs!!!! :evil:

ne t'inquiètes pas, tu pouvais pas savoir pour mamy.

et non je fais pas exprès.... parfois ils vont les chercher dans les cartons ou les sacs, ils les ouvrent ou fourrent leur tête dedans et paf..... y'en a un ou plusieurs qui y passent....

Je me languis de trouver la future maison de rêve, ma mère et moi on a déjà planché sur des idées d'installation pour la pièce à jouets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:02


Rohhhh!!!!Moi aussi je rêve souvent d'avoir une pièce réservé à cela!!!!!!

Mais tu sais il y a quelques années je n'étais que dans un 30m2...je suis passée il y a 2 ans à un 75m2 et ce n'est toujours pas assez.... lol! Et je me dis souvent mais comment on faisait avant????? lol!

Mon chéri me dis souvent : "c'est carrément une villa qu'il te faudrait pour toutes tes collections"...Et pourtant je suis loin de rivaliser avec certains membres du forum Rolling Eyes

Ah!!!Que cela fait du bien d'espérer et de rêver : allez tiens je nous souhaite de gagner au loto pour réaliser nos rêves cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou130
Shelly Doll
Shelly Doll
lilou130


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:04

Louloute a écrit:

Rohhhh!!!!Moi aussi je rêve souvent d'avoir une pièce réservé à cela!!!!!!

Mais tu sais il y a quelques années je n'étais que dans un 30m2...je suis passée il y a 2 ans à un 75m2 et ce n'est toujours pas assez.... lol! Et je me dis souvent mais comment on faisait avant????? lol!

Mon chéri me dis souvent : "c'est carrément une villa qu'il te faudrait pour toutes tes collections"...Et pourtant je suis loin de rivaliser avec certains membres du forum Rolling Eyes

Ah!!!Que cela fait du bien d'espérer et de rêver : allez tiens je nous souhaite de gagner au loto pour réaliser nos rêves cheers lol!

ma mère me dit aussi, il te faudrait 400m² à toi toute seule lol!
là je vis chez elle, on a 90m² en haut, et le sous sol, mais le sous sol je peux pas tout mettre, c'est humide et ça prend les odeurs de cave Rolling Eyes .... et au grenier c'est pas l'idéal c'est des barres en fer sur la longueur, on peut pas tout poser n'importe où....

en fait je cherche déjà à déménager mais je sais toujours pas où lol!
je travaille toujours sur paris et il me faut 3/4 hectares lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:10

J'adore ils sont magnifiques!!!

j'en ai vu sur internet, j'ai faillit craquer mais je vais peut être attendre (sauf si je craque la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
lilou130
Shelly Doll
Shelly Doll
lilou130


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 42
Humeur : happy ^^
Date d'inscription : 24/06/2008

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:12

erle8989 a écrit:
J'adore ils sont magnifiques!!!

j'en ai vu sur internet, j'ai faillit craquer mais je vais peut être attendre (sauf si je craque la semaine prochaine)

alors tu as craqué? ^^ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:44

Non, enfin je les ai mis dans ma liste de souhait et vu que j'ai recu des grand champions cette semaine je pense attendre un peu. Mais ils sont magnifique!!

Par contre je ne sais pas ou je les méttrait car j'ai déjà plus de place pour mes grand champions et j'ai des chevaux à peu près partout dans ma chambre, et oui j'ai transformé ma chambre en écurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyloo
Stacie Doll
Stacie Doll
lyloo


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : pays des merveilles
Date d'inscription : 10/04/2012

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:17

ils sont magnifiques !!!
très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
http://marylineweylillus.blogspot.fr/
melinou
Magic Baby
Magic Baby
melinou


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 22/01/2008

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:15

ils sont vraiment tres beaux, j'adore tout particulièrement Kona, et les poulains...

ils ont l'air grand, surement parce qu'ils sont fins! c'est bien d'avoir fait la photo avec les poneys pour comparer!

leurs ailes ne sont pas trop fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Mini Baby
Mini Baby
lazura


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : lorraine
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/05/2013

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:43

oooooooooouaaaaaaaaaaaaaaa ils sont trop beaux je connaissais pas du tout!!ou peut on les trouver???!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:35

Tu as une très jolie collection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:54

Ouaa :affraid: !!!! Trop beau ! je connaissait pas ? Et bien maintenant Oui ! Aussi très belle collection bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou   [BREYER] Les Wind Dancers de Lilou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREYER] Les Wind Dancers de Lilou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ptit amis de lilou
» Les Wind Dancers arriveront-ils en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 2000 :: Autres-
Sauter vers: