Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de la gamme Diddl...

Aller en bas 
+2
florine
Ezoha
6 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:00

Bonsoir amis collectionneurs,

voilà, depuis le mois de juin, j'ai l'impression que les peluches et autres objets de la gamme Diddl se font discrets sur les étales ( que ce soit dans les magasins de jouets comme dans les papeteries et carteries ). j'ai fait cette constatation en cherchant une Mimi Hopps pour l'anniversaire d'une amie ( je n'en cherche plus ).
Est-ce que les Diddl sont toujours produits ? scratch J'ai vraiment la sale impression que les boutiques liquides leurs derniers exemplaires... :suspect:
j'espère que vous pourrez m'apporter des nouvelles rassurantes car même si je ne suis pas une collectionneuse acharnée, j'ai quand même plaisir à découvrir les nouvelles collections Diddl toutes très belles ! I love you
Merci pour votre aide ! flower
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:29

tous les enfants en vendent en vdg, mais par contre qu'est ce qu'ils vendent ca cher!!
sinon je pense aussi que la mode est passée... c'est les cartes à collectionner en ce moment la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:37

Effectivement, par chez moi aussi on en voit moins.
Je connais une sorte de magasin entrepôt qui solde tous les trucs des magasins soho et en décembre, ils avaient bradé plein de Diddl, idem dans les vrais magasin Soho (moins de 1€ le carnet), la vendeuse m'avait dis qu'ils devaient arrêter de les vendre. Et en juillet au Virgin c'était pareil...
En même temps, ça fait tellement longtemps qu'on en voit des Diddl, il faut bien qu'il y ait des hauts et des bas... J'espère quand même que ça en s'arrêtera pas, j'aime bien moi  XD
Dans mon souvenir, les premiers trucs Diddl que j'ai eu, ça devait être en 96 je pense. Mais j'avais une copine qui avait une correspondante allemande et qui lui envoyait des cartes ou du papier à lettres les années précédentes.

Edit : Sur son site, Diddl nous donne sa date de naissance, le 24 Aout 1990.
Mon copain est aussi né le 24 aout... je pense que ça va lui faire quelque chose de savoir que Diddl est né  le même jour que lui  lol!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptySam 24 Oct 2009 - 22:39

Oui j"ai remarqué aussi!
J'en ai fait la collection car ça tombait "bien" dans mon age, surtout les feuilles, j'ai un gros classeur que je garde!!
Maintenant ma soeur les collectionne et ils se font bien rares, dommage car c'est une gamme super chouette!
Surtout Pimboli, trop mimi!! Sad
Mais j'en ai vu des diddl dans un catalogue de jouet où Diddl est soit zébré (le pelage je parle) ou tigré!! Génial non?!!
Je vais en prendre un pour ma soeur pour Noel... XD
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptySam 24 Oct 2009 - 22:58

La semaine dernière j'ai acheté Mimihopps et Galupy. J'ai aussi Wollywell, quelques Pimboli, quelques Diddls et quelques produits dérivés notamment une trentaine de porte clés avec 2 boites pour les ranger, et des calepins.
Un jour, j"ai carrément halluciné; en brocante, une particulière vendait ses Diddls 25€ pièce!! Quand je pense qu'à l'époque, ils étaient à 15€ pièce. Je trouve ces peluches super bien faites, et j'avoue qu'à force de les voir en brocante, j'ai fini par craquer de nouveau. Mais avec modération tout de même. XD
Louporque, le diddl zébré, je l'ai en porte clés.
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:24

Lol!!
Il est beau!
J'en ai vu pleins en brocantes l'autre jour mais super cher!
Ca donne envie de craquer!!
Ma soeur en voulait mais trop cher... :evil:
Pareil, j'ai des peluches, un diddl gris moyen avec un pinceau en peluche avec des taches de peinture, trop mimi, acheté en vacances (21€), des portes clés, crayons , accessoires... Razz
C'est une des gammes les mieux faites je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:51

Ah oui Diddl ca date d'au moins 1995. J'en avais quand j'étais ado: Peluche, boite à boucles d'oreilles, plumier, tapis de souris...etc

Mon impression quand j'entre dans un magasin de jouet, c'est que ca commence à se faire "bouffer" par Hello Kitty qui revient en force en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:45

Alie a écrit:

Mon impression quand j'entre dans un magasin de jouet, c'est que ca commence à se faire "bouffer" par Hello Kitty qui revient en force en ce moment.

Mais c'est normal Alie ! Le chat a mangé la souris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la gamme Diddl... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la gamme Diddl...   A propos de la gamme Diddl... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la gamme Diddl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawn ! une gamme de mec ça ^^ !
» A propos des vêtements...
» A propos des Tinies
» Je me présente
» L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Goodies/carterie-
Sauter vers: