Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma collection des poupées des films de DISNEY

Aller en bas 
+20
Fimo
Mango
Ezoha
Lee75
Pastdreams
elethia
Yona
Djinn
Camomille
Aubergine
Little Gee
Sorbet
erle8989
Louloute
loveisfire
Petkes-de-la-Bratz
Lotus noir
Dream'Prince
Fleur en sucre
Vanessa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:27

Coucou les amis,

De nouveau encore moi, j'ai voulu vous dire que ma jolie poupée Ariel (dont l'histoire je vous ai parlé dans le topic approprié) n'est finalement plus seule car aujourd'hui j'ai remporté cette enchère sur e-bay les amis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis trop contente car enfin je vais faire gaffe à ce qui lui aussi ne finisse pas comme l'autre le pauvre.
En tous cas très vite vous aurez des nouvelles photos avec Ariel et Eric alors à très vite.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:09

Coucou les amis,

Voici une jolie photo avec enfin mon beau Prince Eric et sa belle Princesse des mers et des océans Ariel; les voici tous les 2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt une jolie série de photos de nos amoureux et bien d'autres arriveront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:07

Coucou les amis,

Cela fait hyper longtemps que je n'avais plus posté de jolies photos de mon couple préféré de Disney Princesse, autrement Noel approche donc là aussi mes poupettes se préparent donc très vite des surprises arriveront sur le topic.
Mais pour le moment, voici des jolies photos de ma belle Ariel avec son amoureux de Prince Eric, les voici très enlassés, l'amour s'est trop beau Wink  Wink  I love you  I love you

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de nos beaux amoureux, alors à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:30

J'adore tes poupées ^^
D'ailleurs c'est en voyant tes photos que j'ai eu envie de me prendre cette Ariel, maintenant que je l'ai je ne suis pas déçue elle est bien plus jolie que mon autre :p
J'ai aussi Eric (celui qui est sorti en maillot de bain) et il porte le même haut que le tien (pourtant je l'ai eu en achetant ma blanche neige x) je crois que j'aurais beaucoup de mal à trouver le reste de sa tenue (ou juste un pantalon quoi parce que là..)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:07

Coucou Loveisfire,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma jolie Ariel car elle est super jolie mais là s'est vrai que ces photos datent quand même un peu car elles ont été prises en septembre de cette année 2011.
Mais s'est gentil de penser à me laissé un petit mot, merci beaucoup lol, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:07

Coucou les amis,

Voici comme promis la suite des photos concernant mes jolies Princesses des films Disney, les voilà pour l'occasion elles se sont toutes faits très belles avec leur belle robe.

Spoiler:

Eh oui deux petites intrus se sont glissées pour prendre la photo avec leurs copines Princesses Disney, je pense que vous avez deviné de qui il s'agit?

Spoiler:

Je vous dis à très vite avec d'autres belles photos de mes Princesses Disney, alors à bientôt, gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:56

Coucou les amis,

Comme vous le voyez, nous sommes passé à la nouvelle Année, j'espère qu'elle vous apportera bonheur, joie, amour et surtout la santé.
Quelle ne ressemble pas à l'année précèdente, quelle soit belle et généreuse.
Pour le moment, voici la suite de mes jolies poupées Disney:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres belles photos de mes Princesses Disney, alors à bientôt, vous souhaitant à tous et à toutes une bonne et heureuse Année, gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:53

Coucou les amis,

Voici comme promis la suite des photos de ma collection des poupées des films Disney, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, bientôt d'autres photos viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:27

Coucou les amis,

Me re-voici avec des autres jolies photos de ma collection des poupées Disney, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez-vous très vite avec d'autres belles photos de mes puces, alors à bientôt, gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:33



Splendide collection décidemment My Love
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:09

Coucou Louloute,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection des Princesses Disney, cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies toujours autant ma collection, eh oui que veux-tu, je n'y peux rien elles me font craquer ces petites.

Coucou les amis,

Comme promis, je vous mets la suite de ma collection de mes jolies Princesses Disney, les voilà:

Spoiler:
Une petite coquine s'est cachée avec mes jolies Aurore, vous avez deviné de qu'il s'agissait les amis?
En fait, je vais vous le dire ma jolie et coquinette Charlotte Aux Fraises a voulu se mettre elle aussi sur la photo avec ses nouvelles copines Aurore.

Spoiler:

Voilà s'est tout pour aujourd'hui, j'espère les amis que cela vous a plus, bientôt d'autres jolies photos viendront sur le topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:41

Coucou les amis,

Comme promis voici la suite des jolies faites avec ma jolie Princesse Ariel avec son amoureux le Prince Eric, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très prochainement avec d'autres jolies photos de ma collection des Princesses Disney, alors à bientôt et gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:58

Elles sont belles tes photos!!!
Et tes poupées sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:42

Coucou Les Amis,

Comment allez-vous? Moi sa va, car là s'est mon week-end et un repos bien repété car ces 4 jours étaient très durs.
Mais là je vous mets des surprises, la suite des photos de ma collection des Princesses Disney, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment concernant ma collection des poupées des Films Disney, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres suprises qui viendront prochainement, alors à bientôt et gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:07

Très belles tes poupées barbie disney !!!
Petit penchant pour Ariel et Belle mais je suis pas objective c'est mes dessins animés préférés lol!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:53

    L'époque où j'étais admirative devant Aurore est révolue depuis Ariel mais je dois dire que tes poupées sont sublimes. Comme les autres ta collection de poupées des films Disney m'émeut, elle est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Aubergine
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/09/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:56

Oh mon dieux !
C'est incroyable ! Je suis vraiment jalouse de toutes ses Ariel's ( celle que je collectionne )et aussi de Blanche Neige en version petit mannequin conforme au film. Normalement j'aime pas trop Blanche Neige mais celle la est une pure merveille. Et puis, j'ai remarqué sur certaine photos des poupée des sailor moon =) quel chance !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:56

Coucou les amis,

Voici des nouvelles photos de ma jolie Belle avec son Prince, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous donne rendez-vous très vite avec des autres jolies photos de ma collection, alors à très vite et gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Dim 16 Sep 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:04

Tu as une très jolie collection, tes poupées sont en parfait état !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:11

Coucou Camomille,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection des poupées des films de Disney.
C'est très gentil, d'ailleurs prochainement il y auar encore des surprises sur ce topic, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:41

Coucou les amis,

Comment allez-vous? Moi sa va très bien, je profite pour vous mettre enfin mes dernières photos concernant ma collection des Princesses Disney, les voici:

Spoiler:

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à la prochaine avec des autres belles et jolies photos de ma collection des Princesses Disney, alors à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:17

Coucou les amis,

Voici enfin des nouvelles photos pour ma collection des Princesses Disney, il y aura aussi une surprise que je vous laisserai voir.
Alors à très vite et passez un bon moment.

On commence avec la série de photos de la Princesse Jasmine et d'Aladdin:

Spoiler:

On continue avec la série de photos la jolie Princesse Belle et du Prince Adam son amoureux:

Spoiler:

Voici une autre série de photos concernant une nouvelle Princesse venant d'arrivée dans cette collection, elle se prénome Raiponce, la voici:

Spoiler:

Maintenant la série de photos de la jolie Princesse Ariel avec son Prince Eric:

Spoiler:

Voici ma dernière série de photos sur ma jolie Aurore avec ces 2 versions de Mattel, les voici:

Spoiler:

Enfin pour terminer sur ma collection des Princesses Disney, les voici prise en groupe:

Spoiler:

Voilà s'est fini pour ce soir, très vite il y aura des autres surprises concernant un couple Disney que j'adore, mais je ne vous en dis pas plus pour ce soir, alors à bientôt et bonne soirée à tous et à toutes, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:43

Coucou les amis,

Voici un petit bonus rien que pour vous car vous avez été très sages ce soir.
Alors il y a quelques jours, j'ai vu les vitrines du Boulevard Haussmann pour ce Noel de 2012, eh bien les vitrines sont décorées certes à l'image de Christian Dior avec ces belles et mignones marionettes, mais aussi des Princesses Disney.
Quelle n'était pas ma surprise en voyant ces vitrines si joliement décorées, donc je vous fais profiter de mes photos prises justement à cette occasion, à très vite.

1ère vitrine sur Cendrillon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2ème vitrine sur la Belle et la Bête:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3ème vitrine sur Raiponce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4ème vitrine sur la Belle Au Bois Dormant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5ème et dernière vitrine sur Blanche-Neige et les Sept Nains:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà s'est tout pour ce soir, j'espère que ce petit bonus vous aura fait plaisir, alors à bientôt et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:42

Elles sont très jolies tes poupées Disney.
Tu en a de mon enfance que je recherche Razz Tu as de la chance !
Et merci pour les photos des vitrines ! Elles sont très belles, aussi jolies que certaines du parcs Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:18

Coucou Sorbet,

Je te remercie beaucoup pour ton message concernant ma collection des poupées Disney lol, c'est gentil venant de ta part, je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des poupées des films de DISNEY   Ma collection des poupées des films de DISNEY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection des poupées des films de DISNEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney
» La collection des poupées Disney de Lee75
» Mes poupées Disney
» Mes poupées Disney :)
» mes poupées Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: