Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ** Micro collection de Ptepuce **

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:47

Coucou, Alors je vous presente mes bikinis ! Oui bon ben je sais ils sont que 2, mais moi je dis que c'est deja bien que j'en ai 2 !!! avec tous ce que j'ai en train ... Very Happy

voilou ..

** Micro collection de Ptepuce ** 002ya4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:37

Razz ben c'est toujours un début! au fait si tu connais qq'un qui voudrais bien adopter le mien fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:12

Libellule chuis sûre que Ptepuce va l'adopter et si elle le fait pas, moi je peux l'adopter si tu trouves personne d'autre, y'a aussi Bbelo qui les aime et petite elfe je pense donc tu vois il va trouver une famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:35

lol! Ma petite Monique je te le laisse, en ce moment j'essaie de me freiner parceque le tresor public m'a saignée a blanc je te dit pas !!!!!!! Crying or Very sad

Alors je me force a ne pas m'eparpiller, deja c'est un fait expres je trouve pleins de poneys rares alors , bah je fais un ti ecart .... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:43

Mais il est sans gêne le trésor public :affraid: On peut manifester tous ensemble si tu veux mais je crois pas que ça pourra faire bouger les choses hélàs Sad Bah ils te reprennent d'une main ce qu'ils te donnent de l'autre Mad J'aime pas le trésor public na :evil:


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 0:11

MOI NON PLUS J L AIME ZAIME PO !
Pour le ti bébé bin j ai déjà vu pour l adopter mais j aurais que ca en court avec libellule et y aurait 5.10 euros de port !! alors evidemment ca freine, ca fait cher le ti bébé ! lol! .....J AIME PO LA POSTE NON PLU ! NA ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 9:05

Bbelo moi je suis en Belgique tu le sais, ben j'ai eu de petite elfe deux bébés bikinis et un magic babie et ils sont passés en lettre donc ça n'a pas fait cher !!!! Y'a peut être moyen qu'elle voie ça avec sa poste non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 10:26

bin apparemment elle ne peut pas :evil: et c est possible ! moi de chez moi j envoie plein de trucs en lettre, et de chez ma maman c est carrément NON quand on se présente avec "autre chose que du papier dedans" !! alors bon....Sinon, le truc c est de l affranchir soi meme et le mettre dans une boite en marquant lettre dessus et ca passe (l ai fait de chez maman...)faut filouter avec eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 14:42

ah oui dans une boite marquée lettre ça passe? pourtant ils aiment pas le relief! ici dès que c'est pas du papier ben paf mange toi le colis! :evil:
mais sinon ben si qq'un me prend d'autres trucs un jour de plus gros ben je le glisserais dedans! lool 👅 sera bien obligé de le prendre avec Cool
je peux tenter en lettre sous boite tiens ça n'engage à rien (sauf à m'en prendre encore plein la figurine avec ma poste et son unique postière méchante toute vieille tout pas belle! grrr)
mais c'est quoi comme type de boite qui passe?? ça doit être fin non?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 14:46

Ben Libellule, petite elfe m'avait envoyé ça dans une enveloppe bulle, j'avais aussi gagné sur ebay un magic babies chez sa soeur et ça a fait pareil mais peut être que sa postière est plus gentille que la tienne ! Mais peut être que ta méchante vieille pas belle dame au guichet va prendre sa retraite lol! c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! Peut être les petites postes sachant qu'elles sont les seules dans le coin en profitent pour embêter le monde, zont peut être des primes pour ça qui sait ! lol!
Ben oui alors faut attendre si quelqu'un te prend autre chose et faire un petit colis, et même ici pour la belgique par ex les petits colis envoyés en économique sont moins cher que le tarif que j'ai vu tout à l'heure dans le dialogue ! Mais bon, si la postière est de mauvaise volonté, que veux tu faire ???? C'est cher quand même de France à France je trouve !!!!


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Invité
Invité




** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 14:55

pour les envois en lettre je ne vais pas au guichet... je vais à la machine automatique ou si elle ne fonctionne pas, j'achète un timbre en fonction du poids au guichet, voila comment je fais car mes postiers ne laissent pas passer de la marchandise en lettre ! flower


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 15:16

Ben je savais pas petite elfe, en tous cas je suis contente que ce soit passé pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 16:36

lol! vous me faites triper les filles !!! moi aussi j'ai reçu le bikinis de petite elfe noire en lettre et c'est bien arrivé !!!! MErci tite elfe Wink

Te laisse pas faire, la vielle mehante pas belle comme dit Monique, on lui enverra le tresor public sinon !!!!!! :twisted:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
BETTY
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
BETTY


Féminin Nombre de messages : 293
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 22:30

Les envois pour la France et l'étranger sont deux choses différentes :
-pour l'étranger on a le droit de poster dans des cartons ou des lettres bulles (et oui à l'étranger c'est autorisé)des objets pour un poids de moins de 2kg et il y a possibilités d'envoyer en économique,
-en France depuis mars 2006, les colis économiques n'existent plus, et les envois sous enveloppe à bulles sont réservés aux documents. Donc le moins cher est le colissimo.
Donc pour résumer les envois de moins de 750g pour l'étranger (dans l'union Européenne) sont moins chers que pour la France. C'est dégueulasse ! MOI JE VEUX QU'ILS REMETTENT LES COLIS ECO EN FRANCE ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule13
Frivoline
Frivoline
Libellule13


Féminin Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 31/05/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptySam 9 Sep 2006 - 23:05

c'est clair c'est lamentable! franchement ça me met hors de moi de voir qu'ils se font du fric sur le dos des honnêtes gens qui font de gentils échanges rien que pour eux! bon c'est décidé: c'est ma petite mamy chérie qui postera de chez elle les lettres avec la machine automatique de la ville parce qu'ici: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:55

donc tu veux bien essayer avec moi ? (je serai le crash test ! lol! ) contre la petite poupée dont je t ai parlé ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Micro collection de Ptepuce ** Empty
MessageSujet: Re: ** Micro collection de Ptepuce **   ** Micro collection de Ptepuce ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Micro collection de Ptepuce **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma [micro]collection...
» Micro collection
» Micro collection de Charlottes aux Fraises
» *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*
» Ptepuce's Collection * Nouveautés p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 90 :: Les Tomy Bikinis-
Sauter vers: