Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maman Surprise par Migliorati/Pipo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:14

Maman Surprise par Migliorati/Pipo DSC02557

elle a un visage particulier je l'avoue mais quel bonheur de découvrir ce qu'elle cache sous son ventre!! en l'occurence 2 magnifiques petits garçons ^^ je ne sais pas si elle vous rapellera des souvenirs ,elle fut éditée en 1989 et je suis ravie de l'avoir retrouvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
babybulle27
lil'Baby
lil'Baby
babybulle27


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : hauterives
Date d'inscription : 16/10/2008

Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Re: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:29

Ohh mon dieu, je revais d'en avoir une !! ma cousine en avait une blonde je crois que je lui jalousais comme une folle !!! Ca m'eclatait de lui enlever "son ventre" pour trouver un bébé.
que de souvenir...
A chaque fois je crois que je me souviens de tout, et d'autres jouets reviennent encore...merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Re: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo EmptySam 12 Déc 2009 - 12:12

de rien,je suis contente que ce post te fasse plaisir! quand j'étais petite j'ai eu la maman avec le bébé garçon et je révais d'avoir la petite fille (j'ai mis des années à la trouver) et avec cette poupée là j'ai eu une bonne surprise,elle attendait des jumeaux Wink ils sont trop mimis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Re: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo EmptySam 2 Fév 2013 - 18:12

Je l'ai, ma fille de 2 ans joue avec(je garde l'oeil dessus bien sur) je me vois encore quand j'étais petite en train de lire l'histoire inclue dans la boite. J'adorais cette poupée je dois dire que ses cheveux sont de très bonne qualité. Ça m'a impressionné quand je l'ai ressortie pour ma fille. Il existe une version blonde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Re: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:45

Je la trouve géniale cette poupée. Je l'ai déjà vu en blonde. Les deux versions sont jolies ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty
MessageSujet: Re: Maman Surprise par Migliorati/Pipo   Maman Surprise par Migliorati/Pipo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Surprise par Migliorati/Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée maman surprise (Migliorati 1990)
» Ma famille de Pan-pan
» LES FLUFFYS SURPRISE
» My puppies surprise
» Puppy surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: