Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les nouveaux sylvanian

Aller en bas 
+16
roguebuffy38
louporque
biboune
minipuce
Bisoudoux
stef95
Alie
Tétouille
kyokun
liloumelody
Ptepuce
Titi-Chan
Imilie
animalia95
Fleur en sucre
florine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:51

roguebuffy38 a écrit:
Voilà, j'espère que vous avez eu le courage de tout lire. LOL top

Oui oui moi j'ai tout lu ! XD
Et ca m'a fait rire la façon dont tu noous présente tout ca ^^

roguebuffy38 a écrit:
En tant qu'amoureuse des animaux, j'ai de plus en plus envie de me lancer dans cette collection qui est juste trop chou. Je sais, je suis folle. dehors

Je ne dirais pas folle, juste faible :twisted:
Il faut dire aussi que la gamme est vraiment a croquer!

Perso je m'approvisionne uniquement en magasins pour les sylvanians, par ici les jouetsclub en ont encore un assez beau rayon, et les king jouet aussi
Je sais que Liloumelody, elle, fais venir un tas de choses super kawaï du Japon, peut etre saurait elle te conseiller les revendeurs Wink

En tout cas tu ne vas pas le regretter, même Marssu qui n'aime pas trop mes gammes, pck trop "colorées" pour lui, est presque plus fan des sylvanians que moi des fois !! C'est dire !! Pour ceux qui le connaissent ils n'en reviennent pas ^^

Ca regorge de petits détails, de petits accessoires, tu cree ton propre univers tel que tu le reve, c'est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:02

Pas besoin de commander en Asie pour cette gamme! Il y a la boutique située à Londres qui est super bien fournie. Si tu vas aussi sur ebay.co.uk, il y a énormément de choses, dont pas mal de boutiques ebay, ce qui évite l'arnaque.
Tu sais, je les achètes en angleterre mes sylvanian, et ca me coute autant en frais de port que si j achetais en france! (et même parfois moins cher pour les petits paquets!).
Mis a part les particuliers, j'ai acheté souvent dans des boutiques ebay, et sur amazone uk ou directement sur www.sylvanianfamilies.com

Concernant ta question, les produits japonais tu peux les trouver sur ebay dans une boutique qui s'appelle "angel smile" et aussi si tu tape tama boutique dans google (magasin américain).

En europe on appelle ca les sylvanian, et aux USA les callico. C'est la même chose, mis à part le packaging, et parfois la tenue qui est d'une autre couleur.

Après, cette collection est énoorme! donc à toi de voir ce qui t'intéresse.
En gros, il y a les vieux sylvanian des années 80 /90 avec des meubles verts et des maisons style campagne,
et il y a le monde moderne avec des couleurs très douces. A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:38

j'ai pas fait de grosses commandes mais j'en ai acheté plusieurs fois sur ebay UK et je n'ai pas eu de soucis, avec les frais de port, bien qu'un peu cher, ça reste abordable (enfin tout dépend de ce qu'on entend par abordable lol!

après, pour choisir, comme dit Florine, le style des vintage est très différend de celui d'aujourd'hui... les vintages font vraiment très british et rustique, les nouveaux sont plus orientés kawaï, toujours d'inspiration anglaise mais on retrouve des couleurs pastels et des univers qui rappellent plus hello kitty que Beatrix Potter ^^

néanmoins, je pense que tu as beaucoup, BEAUCOUP plus de choix dans les récents, surtout au niveau des bâtiments, boutique et accessoires divers...
les vintages proposent plus des maisons écoles, et certainement d'autres aussi type boutique et restaurant, mais souvent difficile à trouver, tu auras plus de chance avec le récent je pense... (de plus pour trouver des persos vintages neufs... bon bref prend du récent c'est plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:35

Ptepuce a écrit:
Oui oui moi j'ai tout lu ! XD
Et ca m'a fait rire la façon dont tu noous présente tout ca ^^

Quelle courageuse ! Smile
Disons que je ne viens pas sur les forums QUE pour récuperer des infos et des bonnes affaires. Wink Il faut échanger aussi, c'est plus conviviale. Razz

Citation :
Ca regorge de petits détails, de petits accessoires, tu cree ton propre univers tel que tu le reve, c'est génial I love you

J'ai d'ailleurs oublié de préciser que les Sylvanians font à peu près la même taille que mes bébés Doucoeur. L'attrait est donc décuplé. Ils pourront piquer les accessoires. :bounce: Et puis cette gamme répond aussi à mon amour des maisons de poupées et des miniatures. Enfin bref, je suis dans le ca**. Laughing


Merci pour tous les renseignements, Florine ! merci2 En ce moment que ce soit dans l'Oise ou le Calvados, pas de Sylvanians en vue dans les rayons donc il va falloir que je fasse appel à Internet. D'un autre côté, comme je pars de rien, je peux me contenter de ce qui est dispo sur Amazon fr pour commencer. C'est l'avantage. XD


chaton a écrit:
j'ai pas fait de grosses commandes mais j'en ai acheté plusieurs fois sur ebay UK et je n'ai pas eu de soucis, avec les frais de port, bien qu'un peu cher, ça reste abordable (enfin tout dépend de ce qu'on entend par abordable lol!

Ben ouais. Wink Difficile lorsqu'on collectionne plusieurs gammes à la fois (ce qui est le cas de la plupart d'entre nous). Il faut faire des choix mais on veut tout et surtout ne pas louper la super affaire. :soupir:

Par contre pour moi le choix est vite fait : ce ne sera que du moderne comme je n'ai pas d'attachement affectif envers le vintage. Si j'en trouvais en brocs et bien soit je garderais soit je ferais un échange avec quelqu'un du forum. Ça ne devrait pas être compliqué. Smile Mais autant je suis tombé sur quelques figurines toutes nues, je n'ai encore pas vu de bâtiments.


Et une nouvelle question : en quelle année c'est fait le changement vintage/kawai ? Ou alors ça a été vraiment progressif ?
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:54

Pour le changement, je dirais en 99 quand la gamme est relancée. J'avais fait ca regarde:

les nouveaux sylvanian - Page 3 Histoi11
les nouveaux sylvanian - Page 3 Histoi12
les nouveaux sylvanian - Page 3 Histoi13

les nouveaux sylvanian - Page 3 Sylvan11
les nouveaux sylvanian - Page 3 Sylvan12
les nouveaux sylvanian - Page 3 Sylvan13

La plupart des familles sont encore en vente bien sur! mais comme ca tu verras les vieilles maisons.
Revenir en haut Aller en bas
roguebuffy38
Shelly Doll
Shelly Doll
roguebuffy38


Féminin Nombre de messages : 361
Localisation : Calvados & Eure
Date d'inscription : 12/09/2010

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:02

C'est cool, joli boulot.

Oui, je commence à reconnaître les noms, les bouilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:58

bon, au moins je me rend compte que dans les vintage j'ai eu à peu près tout ce que je voulais (manque quelques accessoires pour meubler mon moulin)
mais j'adorerai mettre la main sur le restaurant et la boutique de vêtement trop mignonne ^^ j'aime bien le petit bureau de poste aussi... ah là là .... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:10

Oh c'est génial Florine ce récap!

Je vais l'ajouter de ce pas dans la base de données ? Wink


Dernière édition par Ptepuce le Lun 13 Juin 2011 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:29

Super le récap!! Moi qui ne connait pas trop.
C'est mignon ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Bisounours
Bisounours
fafinette


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 37
Localisation : NANTES
Humeur : :D
Date d'inscription : 03/06/2011

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:13

Je les trouve choux!!! Mais aussi les Lémuriens!!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/verylittlething
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:58



Plus je les voient et plus je craque.................... :pitie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux sylvanian   les nouveaux sylvanian - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux sylvanian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes sylvanian
» mes sylvanian
» les nouveautés sylvanian
» Les Sylvanian de Kogepany
» Les Sylvanian de Biboune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: