Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma J-doll à moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

ma J-doll à moi ^^ Empty
MessageSujet: ma J-doll à moi ^^   ma J-doll à moi ^^ EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:24

je n'ai vraiment que très peu de photos d'elle, comme je disais dans le sujet de dollphane, j'ai du jouer avec au début, et après j'ai jamais su ce que je pouvais en faire, j'hésite donc à la conserver...

ma J-doll à moi ^^ DSCN0628
la voici avec sa tenue d'origine, elle s'appelle Sharing Cross Roads, si je me souviens bien, et date de la toute première série quand elles sont apparues
je n'ai pas de photos de ses bottes mais c'est justement ce truc qui m'énerve chez elle, parce que j'aimerai bien en faire autre chose, mais alors quand je veux lui remettre sa tenue pour l'exposer de nouveaux, mon dieu que c'est l'horreur pour les remettre !!! encore pire que les chaussures des FR !!! (ce qui est déjà un calvaire en soit...)
ma J-doll à moi ^^ DSCN0623

ma J-doll à moi ^^ DSCN0625

ma J-doll à moi ^^ DSCN0656
la même dans la chambre de mon ancien manoir barbie qui est aujourd'hui en ruines -_- avec un pyjama barbie (tiens je sais pas ou je l'ai mis celui là !) et un pimboli

ma J-doll à moi ^^ DSCN0661

ma J-doll à moi ^^ DSCN0707
et je lui avais acheté exprès pour elle une tenue momoko (antique dreaming je crois) qui lui va à merveille !

ma J-doll à moi ^^ DSCN0710

ma J-doll à moi ^^ DSCN0713

ma J-doll à moi ^^ DSCN0711
la même sans le tablier, les chaussures sont pas d'origine, je ne les ai pas...

ben voilà, c'est tout ! et je l'ai jamais réutilisée, à cause de ces satanées bottes >_<
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

ma J-doll à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma J-doll à moi ^^   ma J-doll à moi ^^ EmptySam 24 Avr 2010 - 15:17

Merci Chaton d'avoir posté tes photos, elle est très jolie. et en plus elle change de tes autres poupées, c'est sympa.
J'aime bien les photos style "Petite Maison dans la Prairie"

En tout cas ça me confirme que JAMAIS je ne voudrais de chaussures à vrais lacets pour une poupée de 30 cm.

J'ai trouvé une photo promo avec la tenue complète
ma J-doll à moi ^^ Jnpx-101
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

ma J-doll à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma J-doll à moi ^^   ma J-doll à moi ^^ EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:47

oui voilà donc là on voit bien ses chaussures infernales, auxquelles ils auraient pu penser à mettre un petit zip, comme pour les BJD...
sinon la tenue est identique au proto, la seule chose qui change sont ses cheveux, plus ondulés et moins "grosse tignasse" qu'à l'origine...
j'ai un catalogue jun planning quelque part, ou l'on voit la première gamme de J doll, ainsi que les BJD AI et certaines pullip (rah mon dieu les rozen maiden !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

ma J-doll à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma J-doll à moi ^^   ma J-doll à moi ^^ EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:16

elle est trop craquante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma J-doll à moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma J-doll à moi ^^   ma J-doll à moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma J-doll à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma J-Doll (Jun Planning)
» Kurhn doll
» Les doll de Jaycika
» Ma smart doll Mirai
» Obitsu Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Autres-
Sauter vers: