Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)

Aller en bas 
+7
magicfeuilledethé
SevignyFF
Nessa
*Gripette
Imilie
florine
chaton
11 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:23

faisant suite au post de Florine concernant la petite discussion autour de Ken, je me suis dit que ça serait intéressant de lui ouvrir un topic...
bon déjà, une petite adresse à visiter, peut être que certains la connaissent, qui est une mine d'information en ce qui concerne le compagnon de toujours de notre jolie blonde :
http://www.manbehindthedoll.com/
c'est le site d'un collectionneur américain (je ne sais plus son nom) qui a voué sa collection à Ken... bref

et donc sur son site est présentée cette merveille :
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) 2010harleydgspromo
vouaaalà, un coffret Harley Davidson, bon ça n'est pas le premier, mais je trouve celui ci particulièrement réussi, la barbie est pas transcendante, voire même plutot banale en fait, (quoique son petit ensemble cuir crème est joli) mais je trouve que son boyfriend est une tuerie, et remarquez, il a les poignets articulés pour la première fois !!!
bon ça c'est le prototype, voilà ce qu'il donne en vrai (photos provenant de flick R)
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) 43800610
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) 43833510
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) 44854110

bref je suis sous le charme...
je profiterai quand j'aurai un peu plus de temps (et que j'aurai changé mon appareil photo) de prendre des photos de certains de mes ken, y en a qui méritent le détour, bon surtout des collectors d'accord... mais quand même !
et n'hésitez pas à poster des images de vos beaux gosses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:51

moi j'trouve que brandon des beverly hills c'est un beau gosse en poupée! il fait mystérieux...rrrrh lol
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:49

Il s'est fait enlevé son tatouage au laser sur la 3eme photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:13

ah oui tiens, j'avais pas remarqué... bah soit son propriétaire l'a enlevé au dissolvant... soit ce qui est plus probable c'est une photo inversée...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptySam 1 Mai 2010 - 8:49

chaton a écrit:
soit ce qui est plus probable c'est une photo inversée...

J'y avais pensé aussi, mais sa mèche de cheveux est dans le bon sens... confused Il a vraiment dû lui enlever, c'est dommage ça change un ken tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:51

Ou il l'a fait disparaître grâce à photoshop, le p'tit coquin joueur de tour. lol! Mais c'est vrai qu'il est bien plus beau avec un tatou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:30

il a un magnifique visage , ca c sur !! très réaliste .. mais je trouve les cuisses beaucoup trop fine ..
ca change aussi de nos anciens ken qui eux était vraiment baraqué lol! l'image de l'homme parfait ainsi que nos chères barbie qui ont un silouette extra fine ... rien de tel pour donner des complexe aux ptites filles (et aux garçon aussi )

dommage pour le tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:08

je déterre le post (comme je suis en plein rangement, tout est un peu en foutoir et j'ai ressorti pas mal de poupées, alors c'est l'occaze... ) par contre, la lumière chez moi est toujours aussi mauvaise, alors je fais ce que je peux avec une pauvre lampe de bureau, qui donne un magnifique effet soleil couchant absolument pas voulu... mais pourquoi pas ??

par contre ça sera pas dans l'ordre chronologique, j'ai pas assez de ces messieurs pour faire une biographie de Mr Ken complète...

je commence avec mon tout premier ken, je sais plus son nom :
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0476
j'aime bien sa brosse ! c'est le visage des années 90 je me souviens plus de la date sur sa tête...

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0477
le même moule, cette fois collection Cali Girl, une collection plage... j'ai trouvé qu'un bronzé blond, c'était rare...

Cali Girl a vu une petite révolution dans les amours de barbie, Ken a disparu momentanément pour laisser la place au beau Blaine, que voici, sous ses deux seules formes (enfin je crois)
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0478
celui de droite était le premier, vendu avec ses accessoires de surf, celui de gauche, que je trouve mieux coiffé, est le deuxième, et avait une immonde odeur de noix de coco synthétique qui a mis des années à partir...
Blaine avait été utilisé une ou deux fois dans une collection qui s'appelait "Génération Fille" au début des années 2000... on le trouve parfois présenté comme ken dans des versions collectors aussi.

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0479
Ken "modern Circle" une collection de je sais plus quelle année, qui reprenait des visages vintages mais modernisés, avec des looks contemporains et des cheveux aux couleurs vives (je sais plus si j'ai montré les autres quelque part ?)

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0472
mon seul ken vintage pour le moment, il date des années 70, je sais pas lequel c'est (il avait un smoking) je l'ai découvert en fait sur un bouquin et je suis tombé amoureux de ce ken avec sa frange....
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0473

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0489
ici un ken collection d'été, peu de temps après sont officiel retour, et son nouveau visage un peu plus jeune (pour pas dire carrément minet en fait)

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0466
Mes deux fashionistas, à gauche sporty et à droite Hottie, même visage que le précedent... c'est fou avec un dessin différent comment on peut changer le visage !

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0463
le dernier en date, Ken fashion Fairytale
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:09

je continue avec mes ken princiers...

la plupart sont issu des films DVD, voilà celui de Mariposa :
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0480
celui ci est articulé, il a des ailes de libellule sur son costume
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0481
et des oreilles d'elfe ! je le trouve mignon celui là, j'ai pas l'impression que cette tête ait été réutilisée ??

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0482
le beau Prince Antonio, de Barbie et l'Ile Merveilleuse, pareil, ils sont pas nombreux à avoir cette tête...

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0483
celui ci, je l'ai eu y a pas longtemps, c'est celui de barbie et les trois mousquetaires, c'est le visage classique du nouveau ken

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0485
Le prince Ian, Barbie et le Palais de diamant, pareil, seul à avoir cette tête aussi

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0487
Le prince Aiden, de Barbie et le Cheval Magique, je me souviens plus quelle tête il utilise, mais je l'ai déjà vu ailleurs... celui là a un corps articulé, un peu plus mince que les autres d'ailleurs...

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0488
et enfin, là c'est un mix, la tenue, c'est celui d'un prince qui accompagne une Princesse raiponce (fin années 90) le ken par contre est un des modèles dont la barbe disparait à l'eau chaude (ou froide je sais plus) je l'ai eu comme ça, mais avec la barbe, je trouve que ça lui donne un air noble ^^

voilà pour mes petits princes
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:09

et j'ai gardé le meilleur pour la fin :

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0453

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) DSCN0454

pas de commentaires
lol! lol! Happy Happy Happy Happy Happy Happy :rougis658:
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:11

Ça y es tu as craqué ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:54

J'aime beaucoup le tatouage sur le bras il est trop excellent :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:32

Dollphane a écrit:
Ça y es tu as craqué ! LOL

voui j'ai craqué Happy Happy Happy et je regrette pas, il est vraiment trop beau, je lui fait un sujet avec sa copine dans les barbie collectors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:19

j'aime pas trop ken mariposa
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:23

OK... OK je suis forcée de reconnaitre qu'il existe des Ken beaux...
Merci pour ce post chaton ! top

Ouahou "Blaine" haan mais je connaissais pas il tue ! :adore: ...
ET le dernier est pas mal non plus j'avoue ! :zut: Un regard à la Daniel Craig non ? XD (mais le reste rien à voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:22

j'adore ken,mais pas trop les prince,j'ai un ken fashionistas,et je vais avoir allan et steven
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:03

Vous avez vu le nouveau Ken lancé pour les 50 ans du cher soupirant de Barbie ? :suspect:

Ken "Paroles de rêve". des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Blabla10

En appuyant sur la poitrine de Ken, on peut enregistrer les mots qu'on veut entendre et ensuite (en poussant sur trois boutons différents), faire dire à Ken ces mots de trois façons différentes : avec sa propre voix, avec la voix de Ken ou avec une voix aigüe. Razz

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Untitl11des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Breve310
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) 63917310

Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:26

je l'ai vu hier à picwic, les nouveautés sont enfin arrivées lol! globalement, j'aime bien le nouveau visage de ken, il est un peu plus expressif que le précédent (par contre ce ken parlant a une coupe de cheveux hideuse en vrai, besoin d'un bon shampooing lol! )
ce "Talking Ken" c'est pas une nouveauté, c'est même un classique qui devait déjà exister dans les années 70, le concept a été repris plusieurs fois...
50 ans de l'éternel fiancé oblige, on rend hommage aux meilleures modèles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMer 9 Fév 2011 - 6:49

oui il existait deja en 67 je croit
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:32

chaton a écrit:
(par contre ce ken parlant a une coupe de cheveux hideuse en vrai, besoin d'un bon shampooing lol! )
Dommage j'aimais bien sa coupe sur ces photos promo, mais je l'ai pas encore vu en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:14

en fait, les cheveux sont juste blindés de colle, comme sur tous les ken quasiment... je pense qu'un simple lavage à l'eau chaude suffit... mon harley davidson avait ce problème là aussi, en mieux fait, mais j'aime pas la colle... j'ai tout enlevé... bon par contre il a perdu sa houppette, tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:52

On va pouvoir enregistrer des beaux messages avec ce ken !

"Chérie je vais sortir la poubelle" ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:46

Jade a écrit:
On va pouvoir enregistrer des beaux messages avec ce ken !

"Chérie je vais sortir la poubelle" ...


lol!

oui, ou comment faire dire des insanités au gentil ken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty
MessageSujet: Re: des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)   des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des Ken... des BEAUX ! (oui oui il y en a ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveaux tout beaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: