Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Charlottes aux fraises difficiles à trouver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipuce
Mini Baby
Mini Baby
minipuce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty
MessageSujet: Charlottes aux fraises difficiles à trouver?   Charlottes aux fraises difficiles à trouver? EmptySam 15 Mai 2010 - 19:41

Salut à tous,

Voilà j'ai commencé la collection des charlotte aux fraises et j'aurais voulu savoir celles qui avaient été pour vous les plus dur à trouver.
Je mettrais bientôt des photos de mes demoiselles.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises difficiles à trouver?   Charlottes aux fraises difficiles à trouver? EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:38

Salut et bienvenu sur le forum!
Je suis canadienne. Chez moi, au québec, je suis assez chanceuse en Charlottes aux fraises (fraisinettes). D'ailleurs, j'ai des doubles que je comptes mettre dans mes ventes. Pour moi, les plus difficile à trouver (si je ne compte pas les berrykins, car elles ne sont pas sortie aussi au canada) se sont les party pleaser et celles de 1991. Sinon, les flats hands et celles au mains courbés... j'en trouve assez souvent! Wink
Hé oui, fait nous de jolies photos des tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
minipuce
Mini Baby
Mini Baby
minipuce


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010

Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises difficiles à trouver?   Charlottes aux fraises difficiles à trouver? EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:17

Tiens je ne savais pas qu'au canada on appelait ça des fraisinettes, je trouve ça trop mimi comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises difficiles à trouver?   Charlottes aux fraises difficiles à trouver? EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:16

minipuce a écrit:
Tiens je ne savais pas qu'au canada on appelait ça des fraisinettes, je trouve ça trop mimi comme nom.

oui, c'est son nom chez nous. Contente de t'avoir fait découvrir ce fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty
MessageSujet: Re: Charlottes aux fraises difficiles à trouver?   Charlottes aux fraises difficiles à trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlottes aux fraises difficiles à trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro collection de Charlottes aux Fraises
» Mes Charlottes aux fraises
» les charlottes aux fraises du petit gateau!
» Les Charlottes aux Fraises de Renka
» Charlottes aux Fraises Ysabelle79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G1 [Kenner] de 1979 à 1985-
Sauter vers: