Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pinky street le jeu DS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Pinky street le jeu DS... Empty
MessageSujet: Pinky street le jeu DS...   Pinky street le jeu DS... EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:10

Pinky street le jeu DS... Star3 En fait je ne m'intérèssais pas du tout à ces figurines jusqu'à ce que j'en vois dans les topic de ventes de certaines personnes.
Ces visages, ces tenues... ça m'a tout de suite fait tilt ! Je connais ces personnages !

Je suis donc venu vérifier dans vos sujets. Bingo ! Pinky street le jeu DS... 955548

-> Il y a quelques temps j'ai accroché sur un jeu DS, que j'ai fini en quelques heures, ça s'apellait : "Pop Town"

C'est un jeu de rthyme et de danse.
Vous incarnez une jeune fille (cheveux rose) qui rève d'être la meilleure danseuse et de battre sa rivale au concours de danse.

Pour y arriver, vous devez vous entrainer et passez par tous les styles musicaux (représentés par des villes): le balet, le disco, l'électro, le rock... etc

Donc dans chaque ville vous pouvez rencontrer plein de personnages (exactement les mêmes que les figurines !) chacun dans le style de la musique de la ville en question... BCBG pour la ville du classic, rock ou kawaii... etc

Et on peut aussi gagner les fringues et les coupes de cheveux et intervertir tout comme on veut. -> Comme les figurines donc... Pinky street le jeu DS... Icon_biggrin

Jvous met les photos:
Pinky street le jeu DS... Pop_to10

Pinky street le jeu DS... 3830b410 -> les styles musicaux

Pinky street le jeu DS... Kiraki10 -> duel de danse.

Pinky street le jeu DS... Kira-k10 Pinky street le jeu DS... Kira_k10 -> le ditributeur d'accessoires ^^

Et apparament y'a eu une suite : Kira Pop Princess
Pinky street le jeu DS... 92712510
Cette fois ci vous incarnez la rivale (la blonde)

Pinky street le jeu DS... Pinky_10



Voilàà !! Avis aux amateurs Pinky street le jeu DS... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Pinky street le jeu DS... Empty
MessageSujet: Re: Pinky street le jeu DS...   Pinky street le jeu DS... EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:07

Je collectionne un peu les Pinky Street et j'ai une préférence pour celles du jeu DS. 4 figurines sont sorties:

Les 2 premières sont Pucchi (la blonde) et Evil qui ne sont vendues qu'avec le premier jeu DS Kira Kira music hour. Le jeu est aussi sorti en France sous le nom de Kira Kira Pop Princess. Pucchi est la plus courante, personnellement je n'ai jamais vu le jeu vendu avec Evil sur e-bay.

Pinky street le jeu DS... Pckirakiramusichourpucc

Pinky street le jeu DS... Pckirakiramusichourevil

Puis un deuxième jeu est sorti avec Evil cette fois-ci en vedette (c'est la rivale de Pucchi l'héroine du premier jeu). Ce jeu s'appelle Kira Kira music night et n'est pas sorti en France. Ce jeu pouvait être vendu avec Evil (différente de la première version):
Pinky street le jeu DS... Pckirakiramusicnightevi

Et puis enfin Ange, la troisième Pinky créée spécialement pour le jeu a également eu droit à sa figurine. Par contre, c'est une spéciale qui n'a été vendue que lors d'un festival au Japon. En plus, c'est un "garage kit", ce qui veut dire qu'il faut la peindre soi-même.
Pinky street le jeu DS... Pckirakiramusichourange

Voilà pour les précisions! Quant au jeu en lui-même, il est très sympa. Si vous aimez les jeux musicaux, il devrait vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinky street le jeu DS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pinky Street de BBELO
» Mes Pinky
» ***Les Pinky Street*** de liloumelody
» Pinky Street de flora41
» Pinky street de rukijrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Pinky Street-
Sauter vers: