Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Zhu Zhu pets

Aller en bas 
+7
Bleuette
baby_tendresse
etoile
florine
Imilie
ponesty
Alie
11 participants
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:25

Alors personne ne parle des Zhu Zhu pets ?? Les Zhu Zhu pets  591527

Les Zhu Zhu pets  Zhu-zh13

Ces petits hamsters qui roulent et qui fond des petits bruits quand on appuie sur leur nez.
Avec leurs cages à tuyaux colorées et leur boule de promenade tout comme des vrais... Les Zhu Zhu pets  316675


Les Zhu Zhu pets  Zhu-zh11


Moi je craque !
J'en veux un ! Et l'autre jour avec NhtPirate on a vu qu'ils vendaient des petits tenues à part. Ze veux le ptit costume de marin avec le ptit bonnet ponpon... Les Zhu Zhu pets  191360

-> Les Zhu Zhu pets  Fanato10


Rhhhouuu Père Noel ça va être long de t'attendre là !!? Les Zhu Zhu pets  331774
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:32

c'est vrais que c'est bizare que personne n'en ai encore parlé... Shocked
par contre, les classer dans la partie peluche se discute...
c'est tres mignon cette nouvelle petite gamme, mais je trouve les playset et outfit tres cher à mon gout... :damned:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:40

Oui c'est cher je l'admet...
C'est pour ça que je tenais à ouvrir le sujet. Peu être quelqu'un ici en possède et peu nous en parler. Nous dire ce qu'ils savent faire exactement et comment ils fonctionnent... ? Les Zhu Zhu pets  987284



Je laisse le soin aux admin de replacer le sujet là où ils jugerons qu'est sa place, moi je ne savais pas trop où poster. Les Zhu Zhu pets  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:40

j'ai deja vu en magasin, mais jamais craqué.
J'ai un vrai zhu zhu pet a la maison donc en peluche, bof quoi.
Par contre je trouve la petite tenue trop choupi!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:42

o ba, pour le replasser, je pense qu'il ya pas besoin, au finale je vois pas trop où on pourai les mettres... laissont les dans "peluche", c'est une partie qui bouge rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:16

Vu aussi en magasin, mais je ne suis pas trop tentée... Peut-être parce que je ne les ai jamais vu rouler ^^ Ça doit être marrant.

Nemous, si la tenue te plait, tu peux toujours essayer de la mettre à ton vrai zhu zhu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:42

Les Zhu Zhu pets  Lol Oui ca me rapelle mon ptit Hamster quand j'étais gamine je lui mettais les chapeaux barbie beneton. C'était pile poil sa taille. Et il s'en foutais complétement ca lui allait trop bien ! Les Zhu Zhu pets  165229
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:21

j'trouve que ca fait cheap comme jouet. Et le nom me dérange, ca se voit direct que c'est du made in china.
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Magic Baby
Magic Baby
etoile


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2010

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyMar 13 Juil 2010 - 3:13

ahh j en aie vue et les gosses en rafoles , une petite en voulait un absolument -éhéh elle a eut gain de cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptySam 17 Juil 2010 - 20:24

J'en ai acheté 4 en brocantes la semaine dernière et c'est absolument génial les zhu zhu pets!!! C'est pour les petits et les grands!
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Bleuette


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/09/2010

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:47

J'ai scanné la publicité que l'on trouve dans les boites quand on achête un zhu zhu, j'essayerais ce soir de le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptySam 13 Nov 2010 - 21:06

alors moi j'ai decouvert les zhu zhu pets mini. 2,90 € la pochette d'un ou vendu egalement en blister comme les In My Pocket. Il y en a des tout mimis et d'auters que je trouve moins reussis... Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptySam 13 Nov 2010 - 22:29

C'est des petits hamsters en plastique ? ou floqué comme les in my pocket ? J'ai hâte d'en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:04

Je trouve ca plutot bete mais bon avec le cerveau des petite fille qui veulent tout les nouveau truc qui sorte
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptySam 20 Nov 2010 - 20:54

Et bien moi j'adore!! D'ailleurs j'en ai plusieurs dont des editions exclusives sorties aux USA;
J'ouvrirais un post trés prochainement.
En tout cas franchement c'est trop mimi et super marrant.
Mon fils aussi adore!!
pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyMer 24 Nov 2010 - 6:35

bah temp que ca vous plait Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:31

Pff l'engouement que j'avais est totalement retombé depuis que j'ai vu le délire que c'était dans les magasins avec ça...
Les gosses se jetent dessus !! Ya même eu des rupture de stock. confused

Et l'autre jour à la caisse du supermarché la femme devant moi en avait acheté un lot. Elle me dit que c'est la deuxième fois qu'elle revient parceque la première fois elle avait acheté juste les playsets en grosses boites pensant qu'y'avait les hamsters dedans... Et en fait non. ???
-> C'est une arnaque ce truc ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
liloumelody
Barbie Doll
Barbie Doll



Féminin Nombre de messages : 524
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:45

Alie (Jeu 16 Déc - 11:31) a écrit:
Pff l'engouement que j'avais est totalement retombé depuis que j'ai vu le délire que c'était dans les magasins avec ça...
Les gosses se jetent dessus !! Ya même eu des rupture de stock. confused

Et l'autre jour à la caisse du supermarché la femme devant moi en avait acheté un lot. Elle me dit que c'est la deuxième fois qu'elle revient parceque la première fois elle avait acheté juste les playsets en grosses boites pensant qu'y'avait les hamsters dedans... Et en fait non. ???
-> C'est une arnaque ce truc ??? confused

Moi ze les achète pas en France, sont pas originaux ceux sortis ici...Je les prend aux USA, y'a carrément plus de choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:49

Alie a écrit:

Et l'autre jour à la caisse du supermarché la femme devant moi en avait acheté un lot. Elle me dit que c'est la deuxième fois qu'elle revient parceque la première fois elle avait acheté juste les playsets en grosses boites pensant qu'y'avait les hamsters dedans... Et en fait non. ???
-> C'est une arnaque ce truc ??? confused

C'est un peu comme pour les playsets petshop, la maison est énorme est en général il y a un ou deux petshop, ou les Sylvanians, sur la boite tu vois une jolie lapine qui pousse la poussette, mais en fait t'as que la poussette Rolling Eyes Il faut consommer toujours plus ma pauvre Alie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:38


Moi j'en ai eu un par hazard en fait...Ma belle-mère m'as donné cela pour faire un jouet pour mes chats!! javascript:emoticonp(':affraid:')
En fait, elle ne savait pas trop ce que c'était et quand elle me l'as donné :javascript:emoticonp('Shocked')
J'ai dit t'es dingue (en plus vu le prix) je ne vais comme même pas donné cela à mes chats... Bon je les adore mais eux un bout de ficelle leur suffit javascript:emoticonp('Laughing')
Et faut bien le dire comme cela je l'ai récupéré pour moi !!!
Après collection pas collection je ne suis pas convaincue.javascript:emoticonp(':|')
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:36

Elle est trop bien celle la!!!Pour les chat pouarfff lol! cartonnes exit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:39



Faut dire qu'elle n'y connaît pas grand chose la pauvre!!! Mais bon c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zhu Zhu pets  Empty
MessageSujet: Re: Les Zhu Zhu pets    Les Zhu Zhu pets  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zhu Zhu pets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Zhu Zhu Pets!
» mon zhu zhu pets
» VIP Pets
» Les Zhu Zhu pets de Liloumelody
» Les mini Zhu Zhu pets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 2010 :: Zhu Zhu Pets-
Sauter vers: