Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de Baby Face!

Aller en bas 
+5
Monique
nhtpirate1980
*Gripette
Musa59
baby_tendresse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:49

Coucou à tout le monde, je viens enfin de recevoir Sacha/Denny! Je l'ai eu MIB alors il a la tenue complète, le coeur magique et tout! Je suis trop heureuse! Là mon appareil photo n'a plus de batterie mais promis je vous le montre très vite! Il ne me manque plus que Sarah black et ma collection sera enfin complète!!!

Je vous présente mon fils! Il fait ses nuits et tout! lol

Ma collection de Baby Face! Hpim1915


Edit Staff : pense a utiliser le bouton editer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:12

Coucou !

Question de curiosité : en quoi le coeur est - il magique ? Change - t- il de couleur par exemple car j'aime bien quand ça fait ça lol! ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:44

Il est vraiment mignon! :drunken: Hier, au marché aux puces, une dame m'a dit qu'elle collectionnait les baby face et qu'il lui manquait la noir pour que sa collection soit complète. La même que toi j'imagine? La plus rare je crois, non? scratch Elles sont belles, mais j'ai décidé de ne pas les collectionner car c'est une collection qui prend trop de place, je me contente de les trouver et de les revendre. Si je vois la black, je la prendrai c'est sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:46

Rhooo génial parce qu'en plus y en a des rares ! C'est comme pour certains babies cheers . Je croise les doigts pour que la noire soit dégotée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:50

Coucou,
Le coeur est magique car quand on le chauffe dans sa main ou sur son coeur, un message apparaît!!!
Il y a une seule black qui soit sortie en France, c'est Natalie. En fait, elle est facile à trouver. Moi je cherche Sarah black, qui n'est sortie qu'aux USA alors je galère!
Mais merci à tout le monde pour votre aide! Vous êtes trop sympas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:03

Coucou,

Alors peut être est - elle sur ebay mais elle doit être chère si elle vient des USA waw ! Et de rien pour l'aide c'est normal bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:35

Elle y était à Noël mais j'ai zappé la fin des enchères et elle est partie au prix de départ. J'avais envie de pleurer, je te jure...
Pour la petite histoire, les babies et les magic babies, c'est une collection d'enfance. Et en cherchant des babies, je suis tombée sur ces poupées car elles sont de la même marque. Et j'ai craqué... C'est très encombrant, attention!!! Mais elles sont super expressives et elles ressemblent aux magic babies! Il y a même des blacks, des asiatiques et des hipaniques! Il y a une côte de rareté officielle et tout! Désolée d'avance pour celles qui vont succomber à la tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:38

Oh ma puce c'est horrible de rater une enchère je te comprends tu m'étonnes que tu as failli pleurer !

Sionon moi je me cantonne aux babies colorés donc je résisterais à la tentation - m'enfin on dit ça puis un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:59

Je sais plus si tu fais les magic aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:11

Non je ne fais pas les magic je les aime bien mais hélas je dois limiter donc je me concentre que sur les babies colorés. Par contre en magic je peux t'aider il suffit de me dire les poses et sexes manquants ma puce

bisous variante bisous variante bisous variante

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:52

Je t'envoie ma liste de manquants par mail! T'es trop gentille ma biche! Tiens je viens de me rendre compte qu'on a exactement le même âge en plus de s'appeler pareil! Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux, mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do!
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Musa59


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Humeur : commence à vieillir...
Date d'inscription : 04/03/2010

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:45

Coucou pucinette !

Mais c'est vrai ça même prénom même âge même collec ! Si ça se trouve tu es née fin avril lol!

merci pour les manquants j'adore chasser et j'espère aider ma soeur jumelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Ma première black   Ma collection de Baby Face! EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:56

Souvenirs, souvenirs... Voici la première black que j'ai eue. Elle s'appelle So Funny Natalie. Quelqu'un connaît-il son nom français? Merci d'avance!

Ma collection de Baby Face! Hpim1920
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:34

@ baby_tendresse : Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai vu des poupées comme ça Wink à vendre chez Fran house of dolls => http://www.franshouseofdollsandtoys.com/miscellaneous%20dolls%20pg%202%20e-j.htm et chez Pranceatron Toys => http://www.pranceatron.com/toys/dollslarge.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:13

Oh merci! T'es trop sympaaa!!! J'y vais tout de suite!!!

Zut! Elles sont déjà toutes vendues...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:45

Désolée ! Je n'avais pas pu que chez Frances, il n'en restait plus que deux à vendre (So Sweet Sandi et So Sorry Sarah)... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:27

Ha oui il est beau ton Sasha cheers cheers cheers j'ai quelques Baby Face à la maison mais pour le Sasha c'est très dur à trouver.... le tiens à l'air en super état en plus cheers cheers bravo...

Quand aux petites blacks je n'ai que Nathalie et Suzie, c'est pas facile non plus de trouver les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:22

Salut ma belle Jetm! :bisous: Je suis contente de te lire, tu te fais rare sur le forum. cheers Et puis, comment ça va avec tes collections? Aimes-tu toujours les pullips?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:28

Coucou Gripette..... oui ma belle j'aime toujours les pullips mais il y a d'autres puces dont je suis tombée amoureuse.... I love you notamment les Galoob Baby Face..... j'espère que tu vas bien bisous variante
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:12

Coucou,
Moi j'ai toutes les blacks loose et MIB sauf Sarah car elle est passée à Noël et j'ai loupé la fin de l'enchère. Je ne m'en remets toujours pas...
Le facteur m'amène Sally dans 10 jours environ, je mettrai vite une photo car c'est une de mes chouchoutes!
Gripette, tu fais aussi les Baby Face?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Bisounours
Bisounours
Monique


Féminin Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2006

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:55

Tu as de la chance d'avoir toutes les blacks cheers cheers j'ai juste Nathalie et Suzie en black, et je trouve qu'elles sont difficile à trouver les autres petites.... j'espère toujours qu'un jour... qui sait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:24

En fait ça dépend des périodes. Des fois il n'y a rien pendant plusieurs mois et d'un coup, pouf!!! Il y en a plein en même temps et financièrement, faut assumer après...
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptySam 17 Juil 2010 - 20:18

Voici ma dernière arrivée! Elle est si dure à trouver, surtout dans cet état! Il s'agit de So Silly Sally! J'en suis folle!!! Elle a la tenue complète, le coeur magique et j'ai même la boîte!!!

Ma collection de Baby Face! Hpim1927

Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:03

Elles ont vraiment des bouilles extras ces poupées... !
J'adore la black ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
baby_tendresse
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/11/2008

Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:18

Oh merci Alie! Tu sais il y a même des Asiatiques et des Hispaniques!!! Si vous voulez, je peux mettre une photo de mes deux petites Coréennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de Baby Face! Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de Baby Face!   Ma collection de Baby Face! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de Baby Face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Baby face
» Les Baby Face de Mango
» Les figurines Baby face de Pastdreams
» [BASE DE DONNEES] Baby Face / Girls de Lansay
» Baby in my Pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 90 :: Girls de Lansay / Baby Face Dolls-
Sauter vers: