Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Listing My Scene par année

AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

Masculin Nombre de messages : 2174

Listing My Scene par année Empty
MessageSujet: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:01

je vais essayer de regrouper toutes les séries, faire un post par année avec le maximum de photos possibles... la plupart seront prises du net histoire d'avoir des photos officielles, j'ai peut être pas de photos pour toutes les gammes, je vais au moins mettre le nom et ajouter les photos par la suite si j'en trouve des bonnes ^^

EDIT : Merci à HectorB pour son aide en photos ^^

Dernière édition par chaton le Lun 2 Aoû 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:30

allons-y !! et dans l'ordre s'il vous plait !

Année 2002 :
1st my scene : Barbie, Chelsea, Madison (Westley en français)
Listing My Scene par année 1stbarbieListing My Scene par année 1stchelseaListing My Scene par année 1stmadison

ainsi que les premiers vêtements :
Listing My Scene par année 1stfashions
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:39

Année 2003 :

Spring Break : Barbie, Chelsea, Madison, Nolee (1ere apparition) Bryant et Hudson (1eres apparition)
Listing My Scene par année SpringbreakbarbieListing My Scene par année Springbreakchelsea

Listing My Scene par année SpringbreakmadisonListing My Scene par année Springbreaknolee

Listing My Scene par année SpringbreakbryantListing My Scene par année Springbreakhudson

Back to School : Barbie, Chelsea, Madison, Nolee, Bryant, Hudson, River, Sutton (river et sutton 1eres apparitions, dernière pour bryant)
(impossible de trouver des photos pour cette gamme, je n'ai trouvé que celles ci, à compléter)
Listing My Scene par année BacktoschoolbarbieListing My Scene par année BacktoschoolmadisonListing My Scene par année BacktoschoolsuttonListing My Scene par année Backtoschoolnolee

Night on the Town : 3 giftsets, Barbie & River, Chelsea & Hudson, Madison & Sutton, Nolee + Sound Lounge
Listing My Scene par année Nighttownbarbieriver

Listing My Scene par année Nighttownchelseahudson

Listing My Scene par année Nighttownmadisonsutton

Listing My Scene par année Nighttownset

Chillin out : Barbie, Chelsea, Madison, Nolee
Listing My Scene par année ChillinoutbarbieListing My Scene par année Chillinoutchelsea

Listing My Scene par année ChillinoutmadisonListing My Scene par année Chillinoutnolee

Vespa Giftset : Barbie, Chelsea, Madison
(à noter que les vêtements étaient aussi dispo séparément)
Listing My Scene par année Vespabarbie2

Listing My Scene par année Vespachelsea2

Listing My Scene par année Vespamadison

Hanging out : Barbie, chelsea, Madison, Nolee, Delancey (1ere apparition), River, Hudson (les mêmes que pour back to school apparemment) Sutton et Ellis (première apparition pour hudson)
Listing My Scene par année HangingoutbarbieListing My Scene par année HangingoutchelseaListing My Scene par année HangingoutmadisonListing My Scene par année HangingoutnoleeListing My Scene par année Hangingoutdelancey

Listing My Scene par année HangingoutriverListing My Scene par année HangingouthudsonListing My Scene par année HangingoutsuttonListing My Scene par année Hangingoutellis-1

Cruisin'in My ride : 3 giftset, Barbie & River, Madison & Sutton, Delancey & Hudson
je n'ai trouvé que Barbie et River en photo, les voitures sont toutes noires pour les trois, même modèle que la voiture seule (voir plus bas)
Listing My Scene par année Cruisininmyridebarbieellis

A ride in the park : Barbie, Madison, Nolee (poupées identiques aux Hanging out avec vélo en plus, manque la photo de Madison)
Listing My Scene par année RideparkbarbieListing My Scene par année Rideparknolee

Tunin'in : Barbie, Chelsea, Madison (exclusivité Target)
Listing My Scene par année TunininchelseaListing My Scene par année Tunininmadison
c'est pas confirmé, mais je pense que les tenues existaient en séparées.

Playsets pour 2003 :

My boutique
Listing My Scene par année Myboutique

My cafe
Listing My Scene par année Mycafe

My club
Listing My Scene par année Myclub

My Ride Blue
Listing My Scene par année Convertibleblue2

My Ride Red
Listing My Scene par année Convertiblered
(ces trois playsets et voitures sont censées être affilié à la collection spring break, je sais pas trop pourquoi)

So chic Salon
Listing My Scene par année Sochicsalon1
Listing My Scene par année Sochicsalon2

Make up Scene
Listing My Scene par année Makeupscene
(ces deux là dépendrait des "Night on the Town")

Daily Dish Cafe
Listing My Scene par année Dailydishcafe
celui ci accompagne les hanging out

voilà, c'est tout pour 2003, il manque en fait les collections de vêtements séparés, mais je n'ai pas trouvé de liste qui les répertorie, j'essaierai de faire une section en Vrac par la suite...

Dernière édition par chaton le Lun 2 Aoû 2010 - 14:47, édité 4 fois
hectorB1980
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5507
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:38

Merci Chaton :drunken: :drunken: quel travail !!
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:01

collection 2003 mise à jour, suite et fin ^^
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:29

Année 2004 :

collection Jammin' in jamaica : Barbie, Chelsea, Madison, Nolee, Delancey, River, Hudson, Sutton, Ellis, gifset Tandem Barbie & River, Sutton et Jai (unique apparition) Giftset Jet-ski, Chelsea, Madison, et Tyson (unique apparition)
Listing My Scene par année JamaicabarbieListing My Scene par année JamaicachelseaListing My Scene par année Jamaicamadison-1Listing My Scene par année JamaicanoleeListing My Scene par année Jamaicadelancey

Listing My Scene par année JamaicariverListing My Scene par année JamaicahudsonListing My Scene par année JamaicasuttonListing My Scene par année Jamaicaellis

Listing My Scene par année JamaicabarbieriverListing My Scene par année Jamaicasuttonjai

Listing My Scene par année JamaicajetchelseaListing My Scene par année JamaicajetmadisonListing My Scene par année Jamaicajettyson

Collection Getting Ready : 3 giftset avec armoires "My room" : Barbie, Chelsea, Nolee, 3 garçons, RIver, Sutton, Hudson 2 giftset avec baignoire : Kenzie et Madison

Listing My Scene par année GettingreadybarbieListing My Scene par année GettingreadychelseaListing My Scene par année Gettingreadynolee

Listing My Scene par année GettingreadyriverListing My Scene par année GettingreadyhudsonListing My Scene par année Gettingreadysutton

Listing My Scene par année Gettingreadykenzy

collection heartbreaker (gamme annulée selon wikipédia, pas trouvé de photos)

collection feelinflirty : Barbie, Chelsea, Madison, Delancey
Listing My Scene par année FeelinflirtybarbieListing My Scene par année FeelinflirtychelseaListing My Scene par année FeelinflirtymadisonListing My Scene par année Feelinflirtydelancey
je me souvenais pas de cette collection...

collection working radio : Barbie et Chelsea (pas trouvé de photo, collection sud-américaine exclusive)

collection Shopping Spree : Barbie Levi's, Chelsea Trinket's, Madison Aldo, Nolee Sephora, Delancey Target (exclu US target), Kenzie + stand "Mall Must Haves"

Listing My Scene par année ShoppingbarbieListing My Scene par année ShoppingchelseaListing My Scene par année Shoppingmadison
Listing My Scene par année ShoppingspreenoleeListing My Scene par année Shoppingspreenolee2
Listing My Scene par année ShoppingkenzieListing My Scene par année Shoppingdelancey

Collection Masquerade Madness : Barbie, Chelsea, Madison (disponible seul avec accessoire, ou en coffret avec loft) Delancey, Kenzie (delancey et kenzie exclus US
, River, Sutton, Hudson, Ellis

Listing My Scene par année Masqueradebarbie
Butterfly Punk
Listing My Scene par année Masqueradechelsea
Mermaid Diva
Listing My Scene par année Masquerademadison
City Kitty
Listing My Scene par année Masqueradenolee
Rocker Girl
Listing My Scene par année Masqueradedelancey
Dream Genie
Listing My Scene par année Masqueradekenzie
Disco Derby
Kenzie je la connaissais pas, elle est super rare !

Listing My Scene par année MasqueraderiverListing My Scene par année MasqueradehudsonListing My Scene par année MasqueradesuttonListing My Scene par année Masqueradeellis
(pas terrible comme photo mais j'ai eue que celle là)

collection Dressed To Impress : Barbie et Madison

Listing My Scene par année Dressedimpressbarbie
Listing My Scene par année Dressedimpressbarbie2
Listing My Scene par année Dressedimpressmadison

voilà, normalement c'est tout pour 2004

chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:41

j'ai oublié de faire les playsets :
collection jammin in jamaica :

Listing My Scene par année Jamaicatikilounge
Guava Gulch Tiki Lounge

Listing My Scene par année Jamaicapurple
Roadster Purple

Listing My Scene par année Jamaicacruiser
Roadster Orange (ou rouge, je sais pas trop)

Collection Getting Ready
Listing My Scene par année Geetingreadydressing
"Chelsea Style" (pourquoi on a pas eu ça en France ?? T_T

collection Shopping Spree
Listing My Scene par année Shoppingdressing
Dressing Room

collection Masquerade Madness
Listing My Scene par année Masqueradeloft
Party Loft

il y a aussi normalement deux voitures, en argenté ou rose, mais j'ai pas trouvé d'images...
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:48

quelques photos supplémentaires rajoutées pour 2003 (on va y arriver)
hectorB1980
Administratrice

Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:56

rhhoo le travail, mais j'adooooree bravo! bravo! bravo!
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:32

et encore, y a toujours des trucs que j'arrive pas à trouver, comme la photo de madison masquerade vendue seule, avec sa 2eme tenue et accessoires... mais petit à petit, en cherchant tout à fait autre chose, je tombe sur des bonnes surprises ^^
hectorB1980
Administratrice

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:26

J'ai hate de voir !!! :bounce:
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce

Féminin Nombre de messages : 9272

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:17

Je ne fais pas les My Scenes, mais je voulais juste te dire bravo! et merci ! Chaton pour le boulot que tu nous as fait la Wink

Chapeau, ca fait plaisir de voir de tels topics ! Very Happy
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:56

Année 2005 ! on continue !

collection "Miami Getaway" : barbie, Madison, Chelsea, Nolee
Listing My Scene par année MiamibarbieListing My Scene par année MiamimadisonListing My Scene par année MiamichelseaListing My Scene par année Miaminolee

plus Kenzie et Delancey en giftset avec Vespa
Listing My Scene par année MiamikenzieListing My Scene par année Miamidelancey

et enfin gitset Delancey avec chambre "Happenin' hotel
Listing My Scene par année Miamidelanceyroom

qu'elles sont jolies ces poupées :drunken:

collection " club birthday" : Barbie, Madison, Chelsea, Nolee, River, Hudson, et Sutton
Listing My Scene par année BirthdaybarbieListing My Scene par année BirthdaymadisonListing My Scene par année BirthdaychelseaListing My Scene par année Birthdaynolee

Listing My Scene par année BirthdayriverListing My Scene par année Birthdayhudson
(manque sutton)

collection "Day&nite" : Barbie, Madison, Chelsea et Nolee
Listing My Scene par année DaynitemadisonListing My Scene par année Daynitechelsea
(manque barbie et nolee)

collection "teen tees" : Barbie, Madison, Chelsea et Nolee
Listing My Scene par année Teentees
(il y a du y avoir plusieurs éditions de cette collection, je suis pas sûr que cette photo soit la bonne)

collection "swappin style" : Barbie, Madison, Nolee
Listing My Scene par année Swappinbarbie
je n'ai trouvé que celle ci.

collection "Secret Locker" giftset avec casier: Barbie, Madison, Chelsea
Listing My Scene par année SecretlockerbarbieListing My Scene par année SecretlockerchelseaListing My Scene par année Secretlockermadison

collection "My Scene Goes Hollywood": Barbie, Madison, Chelsea , Nolee, Lindsay Lohan (unique apparition), Hudson et Ryan Ridley (unique apparition).

Listing My Scene par année HollywoodbarbieListing My Scene par année HollywoodmadisonListing My Scene par année HollywoodchelseaListing My Scene par année HollywoodnoleeListing My Scene par année HollywoodlindsayListing My Scene par année HollywoodhudsonListing My Scene par année Hollywoodryan

collection "My bling bling" : Barbie, Madison, Chelsea, Nolee

Listing My Scene par année BlingblingbarbieListing My Scene par année BlingblingmadisonListing My Scene par année BlingblingchelseaListing My Scene par année Blingblingnolee
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:01

Playsets pour 2005 :

Listing My Scene par année Dressngo
"Dress'n go" blister qui s'ouvre avec accessoire, il y en a un autre censé s'appeler "shop'n go", mais je ne l'ai pas trouvé.

Listing My Scene par année Birthdaycar
Club birthday car

Listing My Scene par année Blingblingcar
My bling bling car

collection hollywood
Listing My Scene par année Hollywooddressing
dressing room

et Luxury Limo
Listing My Scene par année Hollywoodlimo
Listing My Scene par année Hollywoodlimo2
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:15

je fais un autre post sur cette collection de 2005, exclusivité des magasins US Target, je me souvenais en avoir entendu parler mais je l'avais jamais vue en magasin, normal puisque ce n'est pas sorti chez nous...

Il s'agit de la collection "My Design Scene" : les poupées sont ultra basiques, présentées en petits déshabillés, à personnaliser avec plusieurs accessoires et vêtements vendus séparément, un peu comme ils faisaient pour les fashion fever.

voilà les poupées, chacune existe en deux versions :

Barbie
Listing My Scene par année DesignbarbieListing My Scene par année Designbarbie2

Chelsea
Listing My Scene par année Designchelsea2Listing My Scene par année Designchelsea

Madison
Listing My Scene par année DesignmadisonListing My Scene par année Designmadison2

Nolee
Listing My Scene par année DesignnoleeListing My Scene par année Designnolee2

elles étaient également disponible en giftset, soit une poupée, avec une "armoire" en carton avec ceintres, plus des vêtements, il en existe plusieurs assortiments
Listing My Scene par année Designgiftset3Listing My Scene par année Designgiftset4Listing My Scene par année Designgiftset5Listing My Scene par année Designgifset6

et enfin, un échantillonnage des vêtements séparés, qui ont l'air assez nombreux, impossible d'en faire une liste complète, je sais pas du tout combien il y en a... on remaque que certains sont issus de tenues déjà existantes ou repris sur d'anciennes poupées... d'autres sont, à ma connaissance, entièrement inédits...

Listing My Scene par année Designdress1Listing My Scene par année Designdress2Listing My Scene par année Designskirt1

Listing My Scene par année Designtop7Listing My Scene par année Designtop1Listing My Scene par année Designtop4Listing My Scene par année Designtop2Listing My Scene par année Designtop3Listing My Scene par année Designtop5Listing My Scene par année Designtop8Listing My Scene par année Designtop9Listing My Scene par année Designtop10

Listing My Scene par année Designpant2Listing My Scene par année Designpant1Listing My Scene par année Designpant3Listing My Scene par année Designpant4Listing My Scene par année Desginpant6Listing My Scene par année Designpant6Listing My Scene par année Designpant7Listing My Scene par année Designshort1

Listing My Scene par année Designaccessories1Listing My Scene par année Designaccessories2Listing My Scene par année Designaccessories3

voilà tout ce que j'ai trouvé sur cette gamme
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:01

je continue mon listing après l'avoir laissé en plan trop longtemps... lol!

Année 2006 !!

"Project Runway" édition spéciale dessinée par Nick Verreos
Listing My Scene par année Projectrunway

"Mall Maniacs":
Barbie: Claire's and Trinkets (exclu Walmart USA)
Chelsea: Skechers
Madison: Bath & Bubble Boutique
Nolee: Mudd
Hudson: Made in the Shade
River: Sound Town
Listing My Scene par année MallmaniacsbarbieListing My Scene par année MallmaniacschelseaListing My Scene par année MallmaniacsmadisonListing My Scene par année MallmaniacsnoleeListing My Scene par année MyscenemallGuys

"Tu Estilo" (exclu amérique du sud): Barbie, Chelsea et Nolee.
Listing My Scene par année Tuestilonolee
(j'ai trouvé que celle là...)

"Teen Tees" 2ème édition (même que la première édition, mais sans les animaux... ??): Barbie, Madison, Chelsea et Nolee.
Listing My Scene par année TeenteesbarbieListing My Scene par année TeenteesmadisonListing My Scene par année TeenteeschelseaListing My Scene par année Teenteesnolee

"Year of Style": collection de poupées représentant les quatre saisons
Barbie: hiver
Madison: été
Chelsea: printemps
Nolee: automne
Listing My Scene par année YearofstylebarbieListing My Scene par année YearofstylemadisonListing My Scene par année YearofstylechelseaListing My Scene par année Yearofstylenolee

"Street Style" (exclu royaume-uni): Barbie (sa dernière apparition), Madison, Chelsea et Nolee.
Listing My Scene par année StreetstylebarbieListing My Scene par année StreetstylemadisonListing My Scene par année StreetstylechelseaListing My Scene par année Streetstylenolee

"Fab Faces" or "Fab Expressions": Kennedy (première apparition), Madison, Chelsea et Nolee.
Listing My Scene par année FabfacekennedyListing My Scene par année FabfacesmadisonListing My Scene par année FabfaceschelseaListing My Scene par année Fabfacesnolee
juste petite commentaire, je crois bien que c'est ce que Mattel a vraiment fait de pire niveau mauvais gout, aussi bien pour les poupées et leur aspect poupée gonflable, les tenues qui sont atroces, et les emballages qui font vraiment mal aux yeux... à oublier lol
dommage parce que l'idée était rigolote...

"Let's Go Disco" coffrets de deux poupées: Kennedy avec Chelsea et Madison avec Nolee.
Listing My Scene par année LetsgodiscokennedychelseaListing My Scene par année Letsgodiscomadisonnolee
l'année 2006 est vraiment placée sous le style du bling bling...

"Swappin' Styles" second Edition: Kennedy, Madison, Chelsea et Nolee (exclu canada et amérique du sud, mais identique à madison).
Listing My Scene par année SwappinstylekennedyListing My Scene par année SwappinstylemadisonListing My Scene par année SwappinstylechelseaListing My Scene par année Swappinstylenolee

"Un-fur-gettable": Kennedy, Madison, Chelsea et Nolee (exclu canada et amérique du sud, mais identique à madison).
Listing My Scene par année UnfurgettablekennedyListing My Scene par année UnfurgettablemadisonListing My Scene par année Unfergettablechelsea

"City Stars": Kennedy, Madison, Chelsea et Nolee.
Listing My Scene par année CitystarkennedyListing My Scene par année CitystardmadisonListing My Scene par année CitystarchelseaListing My Scene par année Citystarnolee

"My Bling Bling Bikini" : Kennedy, Madison, Chelsea et Nolee (exclu canada et amérique du sud, mais identique à madison)
Listing My Scene par année BlingbikinikennedyListing My Scene par année BlingbikinichelseaListing My Scene par année Blingbikininolee

"My Bling Bling Spa" playset avec Delancey ou Nolee (deuxième annulée).
Listing My Scene par année Blingblingspa-1
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir

Féminin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:43

Les fab face étaient vraiment sublime Rolling Eyes
hectorB1980
Administratrice

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:29

J'en avais trouvé une en Belgique lors d'une brocante avec Saphir et je l'ai revendu... elles sont toutes botoxees et après plusieurs utilisations la "peau" est toute molle bouffie... Rolling Eyes
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:17

c'est ce que j'avais entendu dire sur elle aussi... déjà que dans la boîte c'est pas fameux... je les ai toujours trouvées limite flippantes ces dolls... on dirait des poupées gonflables :suspect: lol! mais dans l'ensemble, je trouve cette gamme en général d'un gout plus que douteux, les fringues sont atroces, et les emballages font mal aux yeux tellement ça fait fouilli... bref, à oublier lol!
hectorB1980
Administratrice

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:44

Au cours de mes recherches je suis aussi tombée sur celui ci : :drunken:

http://wyscene.blog.cz/0903/mattel-products-rozcestnik

chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:53

Puisqu'on en parle, j'ai repensé que j'avais du arrêté le listing en cours de route, je voulais poster un lien mais Hector m'a devancé !!! lol!
Je suis tombé sur le même site, il a l'air relativement complet, j'avais même pas vu pour les playsets, mais pour les poupées, je pense qu'il y a tout...
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF

Masculin Nombre de messages : 1305

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:21

Intéressant ce listing.
J'ai redécouvert les My Scene il y a peu, et donc il y en a plein que je ne connais pas, surtout que les dernières ne sont pas sorties en France.

Justement je cherchais un site qui pouvait recenser toutes les poupées sorties mais je n'en avais pas encore trouvé, c'est cool ^^
http://rainbowremix.canalblog.com/
colombane
Stacie Doll
Stacie Doll
colombane

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:17

Quel dommage que les photos ne soient plus visibles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listing My Scene par année   Listing My Scene par année Empty

Listing My Scene par année
Page 1 sur 1