Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poupées de mon enfance et que je collectionne

Aller en bas 
AuteurMessage
amandine
Mini Baby
Mini Baby
amandine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2010

Poupées de mon enfance et que je collectionne Empty
MessageSujet: Poupées de mon enfance et que je collectionne   Poupées de mon enfance et que je collectionne EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:12

La il y a des poupées de mon enfance (les 2 miss make up,celle avec la robe blanche et bleu et le chapeau blanc,et les 2 poupées devant la cendrillon.Le reste ce sont des poupées que je collectionne il y a une bella des années 30 (la 1ere avec le chapeau gauche) celle d'a coté et une poupée gégé des années 50 je crois,vienne 2 poupée reborner légérement,la miss make up en body je la laisse pour ma fille elle l'adore et y prend bien soin.La grande poupée en robe marron est une poupées de collection en porcelaine et a coté c'est donc cendrillon en porcelaine également.
Les 3 poupées en boite viennent de la comédie musicale ANNIE je n'arrive pas a avoir les autres il doit m'en manquer 4 et elles viennent des USA.

Poupées de mon enfance et que je collectionne 4mespoupes


Sur la 2eme photo ce sont mes poupées japonaise,il y a 3 little apple doll en boite,3 geisha dont une ancienne en vitrine (acheter en brocante),et un samouraï

Poupées de mon enfance et que je collectionne 5poupesjaponaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées de mon enfance et que je collectionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poupées
» Bonjour tous , je collectionne les babies
» mes poupées
» Moi et les poupées
» Mes poupées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: