Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma ptite collection

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:45

voici ma ptite collection ! :bounce:
petite j'ai beaucoup jouer aux petits poneys et forcement j'avais mes ptits préférés
Masquarade était le seul poney Diamant que j'avais et même aujourd'hui je le trouve parfait ! et je l'ai tjr pris pour un garçon lol!
j'ai voulu commencer ma collection par les poneys Diamant et petit a petit j'ai réussi a en réunir d'autre ..

ma ptite collection  P1030039
ma ptite collection  P1030040

ma ptite collection  P1030194

ma ptite collection  P1030195

ma ptite collection  P1030196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:20

C'est un beau début de collection! Tu en as 2 que je n'ai pas, Gingembre et Speedy.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:21

merci Kiara !!
il est très dur d'avoir gingembre en très bonne état et j'ai entendu dire il vieillissait mal (tous les g1 blanc apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:47

Oui on appelle ça la maladie du plastique. Ma quackers, je l'ai acheté sur la baie il y a un moment, elle est dans un état épouvantable. Par contre, je crois qu'il n'y a qu'elle d'atteinte dans toute ma collection; je ne compte pas pinpon, car lui a un point seulement. J'ai un autre poney qui décolore à certains endroits, mais c'est tout.
Par contre, il n'y a pas que les blancs qui sont atteints, tu peux retrouver ce problème sur les libellules par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:25

je ne savais pas que les libellules avaient également se problème , c dommage !! ils sont chers en plus non ?
par contre j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un gingembre avec sa mèche rose .. pas facile sur photo !

j'avais oublié de mettre mon beau Whizzer, ah celui est superbe aussi !
j'ai passé pendant des jours du cutacnyl ! j'avais des petites taches rose fluo dessus mais aussi une énorme ! du coup le pauvre est en soin intensif lol!
ma ptite collection  P1030197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:42

Les libellules ne sont pas chers non, sauf si elles ont leurs ailes d'origine; les papillons sont plus chers eux, et même sort que les libellules, quoique plus faciles à trouver avec leurs ailes.
Pour la mèche rose, j'avais pas vu, c'est vrai qu'elles ont tendance à blanchir avec le temps.
Et chouette pour whizzer, du coup tu as la 1ère série complète(me manque juste Gingembre pour finir la série)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:03

Ils sont tous beau tes poneys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:10

merci animalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:27

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:45

hop hop hop des petites photos !!
j'ai un peu de tmps donc j'en profite pour continuer a vs montrez mes G1

mes Licornes
ma ptite collection  P1030203

le seul poney assis que j'ai trouvé en broc cheers
ma ptite collection  P1030204

ma ptite collection  P1030205

ma ptite collection  P1030207

Par contre je reve d'avoir Cannelle et Lilas Happy Happy Happy
ma ptite collection  P1030206
et la jolie troupe au complet
ma ptite collection  P1030208
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:53

Aaaaaaaaaaaaah Pleure , tu as butterscotch macau(on voit pas bien), je le veuuuuuuuux Vous M'achevez

Ils sont très beau tes poneys Very Happy; ton seul poney assis, c'est le seul qui me manque, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:09

ah mince Embarassed tu m'aurais dit ca pour Bulle le jour où je l'avais trouvé je m'en serais séparé mais maintenant , bah je m'y suis attaché ...
surtout qu'au début je l'aimais beaucoup moins que mes diamants ..

et puis pour les photos, j'adore ca mais je ne suis pas trop doué !! faut bien reconnaitre c faiblesse hein Rolling Eyes

allez une autre photo du ptit troupeau lol! pour toi Wink
ma ptite collection  P1030209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:14

franchement on voit rien , juste un bout de fesse lol! je referais la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:55

Si si on voit bien, c'est bien butterscotch macau, une petite rareté quoi Je l'aurais

T'en fais pas pour bulle HK, il est pas si rare que ça, j'arriverai bien à le trouver; en tous cas, merci pour l'intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:24

mais je t'en prie Razz

allez je continue !!! place a mes coups de coeurs !!

j'ai reussi a vite completé cette série grace aux copines aussi , j'aime leurs couleurs.. je sais pas je les adore quoi Razz
sinon je trouve qu'ils sont pas donner quand meme !

bébés Cheveux d'Or
ma ptite collection  P1030300


suivi des bébés Arc en Ciel
ma ptite collection  P1030301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:42

Jolie collection ! top J'adore les bébés Arc-en-ciel beauuuu Ils sont vraiment trop choux.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:10

Très sympas les bébés Very Happy
Pour les bébés cheveux d'or, il me manque juste bébé malice, et pour les bébés arc-en-ciel, j'ai les mêmes que toi. Bébé chansonnette et astro proviennent d'un échange, quant aux autres, je les ai eu en brocante, coup de bol 👅
Le dernier bébé arc-en-ciel qu'il nous manque, je l'ai vu en brocante, mais à 3€ les crins coupés, ça m'a pas donné envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:29

Imilie a écrit:
Jolie collection ! top J'adore les bébés Arc-en-ciel beauuuu Ils sont vraiment trop choux.
merci Imilie Wink de tous les bébés G1, ce sont mes gros coups de coeurs Happy Happy Happy je les voulais trop :rougis658:

kiara j'avoue que j'aurais hésité aussi, réimplanté J'me sens seul je n'ai pas encore commencé l'expérience par contre changer une queue oui .
et puis 3 e ouff surtout en broc hein !! tu n'as pas réussi a négocié un peu ?

a moins d'envoyer le poneys chez une copine ! mais après faut commander les cheveux ... finalement quand tu calcules J'me sens seul
il est dur dur a trouvé ce ptit bout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:07

Non, je n'ai pas pu négocier; ce sont des gens qui ont le même emplacement chaque année sur la même brocante, leurs poneys sont étiquetés. Je leur en ai juste pris un, macaron dans la pose la moins courante pour 5€; ok c'est cher, mais il n'avait pas un seul défaut. Mais sinon je leur ai fait la remarque, ils regardent les prix en vigueur sur la baie, donc, je leur ai dit d'aller les vendre là-bas. Pas grave, j'ai fait mon tour, j'ai pris un sandwich, pose toilettes, et en sortant de ces derniers, que vois-je là par terre, sur un des premiers stands de la brocante en arrivant, un lot d'une dizaine de poneys qui n'étaient pas là à mon arrivée! Je les ai ramassé comme une sauvage, et une fois sur mes genoux, un beau petit français XD ; ça m'a consolé de mon macaron à 5€. Mais cette brocante, je ne sais pas, elle est assez fournie en G1, une année j'ai vu une libellule avec ses ailes pour 5€, et là, pauvre de moi, je ne l'ai pas acheté, je débutais seulement ma collection...
Enfin, comme tu dis, il se cache notre petit dernier là...

Sinon, petite anecdote sympa, grosse brocante où j'ai trouvé presque rien, c'était il ya 2 ans; j'arrive donc à un stand où il n'y avait pas un seul jouet, que des casseroles, ou matos de garage, enfin bref, qui vois-je en train de trôner sur une étagère tout seul ? Peachy grecque! Tellement je n'y croyais pas que sur le coup j'ai pensé à un faux :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:47

AH oui c a du te réconforté !!ca fait tjr plaisir de fouiner et de trouvé 1 très beau poney même si tu en as trouvé qu'1

Moi aussi avant de collectionner les G1 je suis passée a coté de magnifique poney Je l'aurais .. quand j'y pense je m'en veux maintenant 🇳🇴

je pense continuer a cherché les Poneys Arc en ciel année 2 , poney Danseur .. mais et en meme tmps finir mes familles !
c quand meme tres facile de s' éparpiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Invité
Invité




ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:59

Oh la la, la belle collection !
Ça donne envie de les prendre contre soi et de leur faire plein de câlins :drunken: !

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:27

Moi aussi j'essaie de finir mes séries. Je me suis trop éparpillée comme toi, et maintenant j'ai pas mal de séries où il manque un seul poney. Et puis je fais les variantes, ça aide pas trop, alors là j'ai décidé de les mettre en stand by, il me faut réunir les poneys communs manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:41

ah merci OriginalCupcake cheers

c vrai qu'il me manque beaucoup de Diamant par exemple !! Celui que je cherche en priorité c Tic tac toe , je suis fan de c couleur :bounce:

Mes les bébés mouilleurs ! au départ j'en ai pris 1 sur ebay et j'ai trouvé les 2 autres chez 2 copines + la table a langer

ma ptite collection  P1030302

par contre j'ai posé la question a une copine qui n'a pas su me repondre : pourquoi faire un trou pour le pipi si on ne peut pas mettre de l' eau dns le bib scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:19

Ben si normalement on doit pouvoir mettre de l'eau dedans scratch T'as essayé de les mettre sous l'eau un moment ? Parce que ça marche autrement...
Et tu vas rire, encore une fois, j'ai les 3 mêmes que toi lol! Celui qui est sur ta table à langer provient d'un échange et les 2 autres de brocante. Mais normalement, je devrais avoir le dernier, on me l'a mis de côté...
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:30

Y sont trop beau tes bébé top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptite collection  Empty
MessageSujet: Re: ma ptite collection    ma ptite collection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptite collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma ptite collec'
» Ptite nouvelle
» Ptite farfelue du sud
» Ptite ange
» Ptite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: