Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection des Winx par Vanessa

Aller en bas 
+10
vany78
Louloute
*Gripette
Petkes-de-la-Bratz
saphir48
Lotus noir
damehelo
nounette
hectorB1980
Vanessa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:27

Coucou les amis,

Comme son titre l'indique, voici un nouveau sujet que je vais vous présenter à mon tour, car depuis quelques temps j'ai pu lire des topics sur ce sujet mais aussi de voir de superbes photos concernant cette collection par des membres très intéressés (je ne dirai pas le nom d'une collectionneuse assidue et très informée sur ce sujet) par cette vague de jolies fées venues d'un autre monde enchanté.
Pour aujourd'hui je vous montre que 3 photos seulement de mon début de collection sur les Winx, surtout les figurines des Kinder Maxi de Pâques mais promis d'autres photos viendront s'ajouter à elles:

Pour commencer les 2 Winx que j'ai, je les aies obtenues pour Pâques de cette année, il s'agit de Layla et de Musa en Believix, les nouvelles Winx en pouvoir Believix, elles étaient dans les oeufs Kinder Maxi 2010, je remercie surtout ma maman qui m'acheté le 2ème oeuf de Pâques pour commencer cette collection:
Ma collection des Winx par Vanessa 26082011

Ma collection des Winx par Vanessa 26082012

Pour finir ma préférée que j'ai eu chez moi, il s'agit de Flora en Enchantix, elle a été obtenu sur e-bay car je la voulais tellement, puis je la trouve très jolie et d'ailleurs s'est ma favorite des Winx, elle aussi vient des Kinder Maxi de l'année 2009 cette fois:

Ma collection des Winx par Vanessa Bskglq10

Voilà s'est tout pour le moment les amis, mais promis d'autres photos viendront compléter ce début de topic de ma nouvelle collection sur les Winx.
En attendant surveillez-le bien, on ne sait jamais.
Gros bisous et à très vite.


Dernière édition par vanessa le Mar 1 Fév 2011 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:48

super vanessa, j'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:53

beau début, c'est le virus winx en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:47

hectorbarbossa1980 a écrit:
beau début, c'est le virus winx en ce moment lol!

exact! sinon joli début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:52

je vous remercie pour vos messages et oui le virus des Winx est passé par chez moi, je suis une nouvelle adepte de ces miss, donc bientôt des surprises et des nouveautés, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nounette
Magic Baby
Magic Baby
nounette


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/02/2010

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:52

Elle sont très jolies,
Bon continuation,
tu vas voir ca va vite et puis la collectionite c'est dur de s'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:58

merci beaucoup pour ton message, mais je me suis déjà apperçu de ça quand j'ai commencé il y a 2 ans 1/2 ma collection des Bouclelines lol, donc là avec des photos que j'ai prises d'elles ( je parle des Winx), plus avec des nouveautés que je vois bref je vais avoir du boulot lol.
Mais merci pour vos encouragements lol, gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:19

Coucou les amis,

Je vous présente la suite de ma collection sur les Winx, j'espère que cela va vous plaîre:

mes minis figurines des Winx Kinder 2010, Bloom et Flora, de plus je remercie beaucoup ma maman car elle a beaucoup participé à ces 2 petites merveilles Winx et aussi de me les avoir achetées:
Ma collection des Winx par Vanessa B4wnwl10

Ma collection des Winx par Vanessa B4wnju10

Ensuite ma petite collection des livres Winx de la bibliothèque rose, je sais cela peut paraître incensé car ils sont destinés à un âge de 7 ans alors que j'en ai 29, mais j'adore cette série, dommage ils auraient pu la mettre en un autre format plus adulte je pense.

Ma collection des Winx par Vanessa 42623110

Ma collection des Winx par Vanessa 51iqnn10

Ma collection des Winx par Vanessa 51xlxc10

Ma collection des Winx par Vanessa 512e6x10

Ma collection des Winx par Vanessa Untitl24

Ma collection des Winx par Vanessa Untitl23

Voilà s'est tout pour le moment, mais sachez que j'attends avec impatience ma jolie Flora Enchantix en doll, donc bientôt les 1ères images de cette jolie poupée et aussi ma jolie Bloom Believix en figurine Kinder Maxi 2010, bref des petites nouveautés arrivent doucement mais sûrement, donc je vous dis à très vite avec des surprises et belles photos des mes jolis arrivages des Winx et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:33

super!!! ça continue bien! et puis ils sont sympa les livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:35

Coucou Sonia Cottontail,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir, bientôt des nouveautés arrivent alors à très vite, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:24

très bon début moi aussi j'adore les winx kinder en believix et enchantix elles sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:00

Coucou Damehelo,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir de voir que tu apprécies beaucoup ma collection sur les Winx, de plus j'attends toujours ma jolie Flora Enchantix doll, je suis hyper impatiente de la recevoir et aussi ma jolie Bloom Believix figurine Maxi Kinder 2010, bref des nouvelles images toutes fraîches viendront sur ce topic, alors à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:51

oh flora enchantix est belle, vivement que tu la reçoive^^!
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptySam 9 Oct 2010 - 20:26

j'ai hâte de les voir Vanessa car elles sont superbe en ce qui me concerne j'ai toute la collection paques 2009 et 2010 elles sont trop craquante
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:02

Coucou les amis,

Voici comme convenu ma jolie Bloom Believix, il s'agit de la figurine des Kinder Maxi 2010, je suis contente car ma collection avance, mais il me manque toujours ma jolie Flora Enchantix que j'attends car elle vient d'italie.
Espérons qu'elle arrivera vite chez moi.

En attendant voici ma jolie Bloom:

Ma collection des Winx par Vanessa Bsktrp10

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite et gros bisous les amis et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:40

Oh elle est trop mignonne celle-ci. J'en possède une aussi que j'ai eu dans un kinder il y a quelques temps déjà. Le seul truc que j'ai un peu regretter, c'est que vue la taille ils auraient même pu lui mettre des cheveux à coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:53

Coucou Lotus Noir,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait très plaisir de voir que tu apprécies beaucoup ma collection sur les Winx, là depuis quelques jours j'attends d'avoir ma jolie Flora Enchantix que je n'ai toujours pas eu chez moi, j'ai hâte de la recevoir et de plus elle vient d'italie bref j'espère qu'elle viendra cette semaine.
En tous cas je vous dis à très vite avec des nouvelles photos de mes puces.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:36

oh elle est toute jolie! ça continue super! vivement flora enchantix!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:20

Coucou les amis,

Je suis trop contente j'ai enfin eu ma jolie Flora Enchantix elle est dans sa boîte et j'ai hâte de la voir très vite en vraie:

Ma collection des Winx par Vanessa Blwnkw10

De plus vendredi j'ai craqué sur Flora Believix, bientôt vous la verrez en photo car là j'essaie de mettre et de choisir les plus jolies images d'elle.

Donc je vous dis à très vite avec pleins de surprises sur elle, gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Mar 2 Nov 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:22

bravo! c'était une enchère? espérons que tu la reçoive.
en tout cas elle est belle! la mienne que je vais bientôt reçevoir sera en version mattel^^ elle est tellement belle flora....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:33

Coucou Sonia Cottontail,

Non ce n'est pas une enchère mais un achat immédiatet deplus je l'aie reçue aujourd'hui chez moi dans le Sud :bounce: :bounce: donc trop contente :rougis658: :rougis658: j'ai hâte de la prendre en photos avec ses amaies J'adore !!! J'adore !!! en plus elle est dans sa jolie boîte bref que du bonheur J'adore !!! :rougis658: voilà voilou.
Deplus j'ai aussi ma jolie Flira Believix aussi donc ma collection commence à s'agrandir pas mal sur les Winx promis des photos de mes Winx viendront sur ce topic.Ha la cotagion de la maladie Winx m'a envahit lol.Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:35

lol! ça c'est sur tu vas commencer à les collectionner!
Revenir en haut Aller en bas
damehelo
Skipper Doll
Skipper Doll
damehelo


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : poitou charentes
Humeur : maman comblé
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:37

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop joliiiiiiiie j'hésite a faire cette collection possible d'avoir des photos de pret steplaiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:54

Coucou les amis,

Très vite des photos sur Flora Believix mais il faudra attendre pour voir les photos de ma jolie Flora Enchantix car là elle est chez moi dans le Sud, je la prendrai en photos qu'en décembre 2010 de cette année donc patience les amis pour la voir.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:36

Coucou les amis,

Voici enfin ma jolie Flora Believix, par contre juste je lui ai fais un custom de sa robe mais en rose assortie à son petit haut, elle est la Reine des Fées de la Nature:

Ma collection des Winx par Vanessa 20404010

Ma collection des Winx par Vanessa 01112010

bientôt je vous mettrai d'autres photos sur elle, mais que pensez-vous de sa jolie tenue cela lui change je trouve, de plus cette poupée est une smoby bref c'est ma 1ère et je la kiffe XD XD Razz Razz car ell est trop belle Razz XD XD

Voici aussi enfin ma jolie Bloom Believix, je suis trop contente de cette acquisition, je craque complétement elles trop belle aussi :adore: :adore:

Ma collection des Winx par Vanessa 20404011

Voilà s'est tout pour le moment, je mettrai très vite des surprises sur ce topic, je vous laisse et je vous fais des gros bisous. Razz Razz

Je vous dis à très vite et gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection des Winx par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Ma collection des Winx par Vanessa   Ma collection des Winx par Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection des Winx par Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Winx Club
» La collection Winx Club d'Ezoha
» Collection des Winx de Saphir48 (nouvelle présentation) New!
» ma collection winx club
» collection winx de damehelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: