Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inventaire de votre collection

Aller en bas 
+23
TheEscapist
Titanjie
fragolette
florine
Aztrek
erle8989
loveless
Fairiescake
Cheshire
Nénette76
lacus
Amareshi
rukijrock
Imilie
Louloute
Vanessa
saphir48
magicfeuilledethé
Ptepuce
louporque
kyokun
chaton
Petkes-de-la-Bratz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:12

Belle collection dis donc, en a des mangas en commun j'ai vu (tu pourra le voir sur mon lien vers ma collection mon copain et moi on les collectionne ensemble fin bref)
Perso j'adore les shojos, les shonen aussi mais moins je dois avouer, sinon tu as de belles figurines *_* j'adoore tes gundam et tes lacus et cagalli! I love you
Moi aussi je suis une méga fan de gundam seed et destiny! <3

Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:24

a ba sa fait plaisir de rencontré des fan^^
je devrais mettre tout les maquette que j'ai monté avec mon compagnon a pratiquement tout les gundams des seed.
pour chii c'est vrais quel me plait, elle est bien detaillé mais la finition n'est pas térible mais pour le prix c'est trés bien...

j'ai fait une commende cette semaine de figurine je vous montrerai sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:28

*___* oooh oui montre nous cela!!!, je suis pas une otaku pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:59



Ta collection est magnifique lacus...Et je suis bien plaçée pour apprécier étant entre autres choses fan de clamp^^...(quoique l'on est pas besoin de connaître pour appréçier Razz ) J'ai la même figurine chii que toi et c'est clair qu'au niveau des finitions ils auraient pû faire un effort...Par contre j'ai toutes les figurines mais je n'ai pas l'échiquier pour les positionner...Bon OK c'est un peu balot mais bon j'avais eu les figurines et magazines pour presque rien et l'intégral d'un coup : alors faut pas être trop difficile non plus Razz

Faudra que je pense à mettre les photos de mes figurines : mais bon appareil photo toujours HS :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:39

Voici les séries de manga que je possède, certaines sont en cours ^^
Mes préférés sont Peach Girl, Reiko the Zombie shop, Para Kiss et la réçente Switch Girl qui me fait mourir de rire!!! Very Happy

Alice 19th
Alice au Royaume de Coeur
Alichino
Atori

Black Butler Kana
Black Rose Alice

Catacombes
Chi une Vie de Chat
Chocola et Vanilla
Contes du Japon d'autrefois
Cosplay Cops

Darling, la Recette de l'Amour
Dragon Ball
Dreamland

Emerging

Fairy Cube

Galism
Gokinjo, Une Vie de Quartier

Happy Marriage?!

Imadoki !

L'île de Hôzuki
L'infirmerie après les cours
La Fille des Enfers
La fin de l'éden
La Nouvelle Fille des Enfers
Le Chevalier d'Eon
Le Parfum Tonkam
Les Lamentations de L'Agneau

Naruto

Papillon
Paradise Kiss
Peach Girl

Princess Ai
Princess Ai - Prism of Midnight Dawn

Reiko the Zombie Shop
Ring
Rosario + Vampire

Sakuran
Satsuma, l'honneur des Samourais
Shiritsu - Girls Girls Girls
Shitaro Kun
Sister
Step Up Love Story
Switch Girl !!

The Moon
The outsider
The Royal Doll Orchestra
Tokyo Mew Mew

Utena, La Fillette Revolutionnaire
Ura Peach Girl

Vampire Host
Variante

X de Clamp

Pour les détails, mon lien Manga Sanctuary

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=31196&page=liste
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 12:24

Belle collection tout ca Cheshire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:12

Merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07



J'adore les clamps...Et tout comme toi cheshire : tout particulièrement reiko, chii et l'infirmerie après les cours qui est je trouve d'une grande finesse!!! Félicitation pour cette collection top
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:59

et bin! il y a quand même quelque fan de manga sur ce forum!! ^^ sa fait plaisir.
personnellement je suis à la recherche d'une bonne série à commencer vu que plusieurs de mes chouchou se finisse ou stagne (comme maid sama, my lovely hocket club, rosalio vampire, superior, special A et beaucoup d'autre... sniff). Si vous avez des titre a me proposer^^...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Skipper Doll
Skipper Doll
Cheshire


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:54

Ah ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui appreçie Reiko, c'est rare!!!! L'infirmerie j'ai adoré du debut jusqu'a la fin, et le denouement final est tout simplement génial Very Happy

Lacus: ça depend quel genres de manga tu apprecie???? il y a Atori qui ressemble a ce que tu as cité, ou Negima ^^

Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:45

lacus a écrit:
et bin! il y a quand même quelque fan de manga sur ce forum!! ^^ sa fait plaisir.
personnellement je suis à la recherche d'une bonne série à commencer vu que plusieurs de mes chouchou se finisse ou stagne (comme maid sama, my lovely hocket club, rosalio vampire, superior, special A et beaucoup d'autre... sniff). Si vous avez des titre a me proposer^^...

Very Happy Mais y qu'a demander Lacus, quel genre aime tu le plus?
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:54

alors voila j'ai édité ma collection en p2. Comme tu peut le voir y a de tout... c'est parsque j'aime tout les genres J'adore !!! (sauf le mature Shojo la honte ) alors c'est difficile pour moi de me restreindre à un type mais c'est temps si je doit avouer que je suis plus attiré par ceux qui me font rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:05

lacus a écrit:
alors voila j'ai édité ma collection en p2. Comme tu peut le voir y a de tout... c'est parsque j'aime tout les genres J'adore !!! (sauf le mature Shojo la honte ) alors c'est difficile pour moi de me restreindre à un type mais c'est temps si je doit avouer que je suis plus attiré par ceux qui me font rire ^^

Je peux te donner des titres de manga que j'ai et que je conseille:

-Happy marriage!?
-Babe my love
-Yamato Nadeshiko
-Black bird
-Sawako
-Wings of freedom
-Ayakashi Koi Emaki - Le Manuscrit des Illusions
-Berry Dynamite
-Big Bang Vénus
-Comme Elles
-Courage Nako !
-Dengeki Daisy
-Fashion Doll
-GTO
-Black butler
-Galism
-Highschool of the Dead
-Hakoniwa Angel
-J'aime les sushis
-Lady and Butler
-Lovely Complex
-Lovey Dovey
-Ma petite maitresse
-Mademoiselle se marie
-My First Love
-Obaka-chan
-Princesse Sakura
-XXX Holic

Voila une petite liste deja, Si tu veux des conseils en animés, je peux aussi t'en donner ^^

Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:23

Merci beaucoup amareshi pour tes précieux conseil^^ je regarderai sa de plus prêt :CaRechauffe:
Et pour les anime pourquoi pas! Sa fait longtemps que j'en ai pas vu qui me botte vraiment ! par contre la, évite moi ceux d'horreur. c'est pas pour moi ces choses la, mon coeur ne les supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:26

Tu aime quel genre d'animé récent? Amour? Comédie? fantastique? policier? Adaptation de mangas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:36

j'en regarde pas énormément ces temps si... j'ai adoré code geass, death note, sakura (bien sur^^), mai-hime, host club, maburaho, elfen lied, zero no tsukaima, wichblade... il y en a pas d'autre qui me vienne à l’esprit tout de suite... enfin sa date un peu tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:47

Mais y a du très bon la dedans ^^

bah peux toujours te donner une liste d'animés que j'ai bien aimer, je te l’envoi par MP (ça évite le flood) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:05



+1 pour XXX Holic sinon y'a aussi vampire knight, peachy peachy peach...je m'arrêtes là sinon la liste va être trop longue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:10

Xxx holic, c'est super bien quoi, c'est du CLAMP c'est normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:11



Je ne te le fais pas dire XD et c'est tellement poétique, original et le dessin yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:41

Louloute : je suis tentée à lire Vampire Knight! et le dessin animé à l'air trop top!

Lacus : moi j'ai adoré lire Sailor Moon! c'est connu mais ça reste mon manga favori avec Marmalade boy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:52



Perso Saphir je te dirais : fonçe j'ai adoré Vampire knight!!! Mais depuis que je l'ai lu il y a d'autres tomes qui sont sortis il me semble :suspect: Je crois qu'il y en a au moins 14...

Ahhhh! Sailor Moon : THE grand classique!!!! lol!

Par contre je ne connais pas marmalade boy : quelle est l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:17

Marmalade boy : Miki Koishikawa, lycéenne, a le choc de sa vie le jour où ses parents, soudainement, déclarent divorcer. Ils ajoutent qu'ils vont se remarier avec le couple Matsuura, rencontré en voyage à Hawaii. Les deux couples, chacun avec leur enfant, vont même vivre dans la même maison. S'opposant au départ, Miki finit par accepter cette situation, et se lie avec Yuu Matsuura, le fils des Matsuura. Autour d'elle gravitent ses amis d'enfance Meiko Akuzuki et surtout Ginta Suô, dont elle a été amoureuse dans le passé et qui l'a profondément blessée.
C'était en fait un drôle de quiproquo car Ginta aussi aimait Miki. Lorsque Miki finit par l'apprendre, tout se complique car elle est en train de tomber amoureuse de Yuu.... Mais c'est sans compter sur l'arrivée de l'ancienne petite amie de Yuu, Arimi, qui, pour rendre Yuu et Miki jaloux, décide de sortir avec Ginta !! Pendant ce temps, Meiko Akizuki flirte avec son professeur M. Namura et l'on finit par découvrir leur amour. Namura devra donc laisser son travail et quitter Tokyo, mais heureusement, Meiko, avec l'aide de Miki ira le rejoindre et le mariera. Finalement Miki et Yuu vont sortir ensemble jusqu'à ce que Yuu, en ayant vu d'anciennes photos de ses parents et ceux de Miki, croit que Miki est sa sœur. Leur bonheur va donc se terminer. Mais Miki n'est pas prête à abandonner Yuu, il va falloir que celui-ci lui dise la vérité. Après de nombreuses péripéties, Miki découvre cette vérité, et ils décident d'aller avouer à leurs parents qu'ils veulent rester ensemble même en étant frère et sœur. Heureusement, Miki n'est pas la sœur de Yuu, ils peuvent vivre leur histoire d'amour tranquille...

Bref c'est trop génial j'adore! l'anime est pas mal mais tire un peu en longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:21



Wouahh!!! Ca c'est bien du shojo avec leurs triangles amoureux etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:26

Dans mes créations, tu peux voir un clip vidéo que j'ai fais, jette y un oeil! tu vas avoir envie de regarder le dessin animé! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventaire de votre collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventaire de votre collection   Inventaire de votre collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaire de votre collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Collection
» Votre collection
» Présentez votre collection
» Collection boucleline - besoin de votre avis
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Mangas :: Bandes dessinées-
Sauter vers: