Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:20

Je viens de recevoir ma 1ère FR à midi, Flight Pattern Kyori.
Elle est super belle, j'étais étonné d'avoir été le seul à enchérir pour elle, j'ai vu que la plupart du temps c'est franchement dur de remporter une FR sur ebay ! (ಠ‿ʘ)

En tout cas je l'ai eue, et c'est super qu'elle ait les mêmes proportions que les Barbies des années 80/90 ^^
Le seul défaut de ces poupées, c'est que leurs pieds sont trop gros pour la plupart des shoes !! Mais à part ça elle est parfaite (◕‿◕)

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5084306976_25a3b9980c

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5084307060_cbedb8b979

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5083711805_29fdaf40ce

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5084307202_cf17700d1a

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5084307282_65e29256a2

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5084307376_957c30af43

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5083712113_0dc9fe13f1


Dernière édition par Dollphane le Dim 17 Oct 2010 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Re: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:08

ah elle est superbe celle ci ! je suis plus du tout l'actu des FR, à une période, au début où elles ont commencé, je sais plus quelle année, je les trouvais fabuleuses, mais le prix était souvent exhorbitant, et comme tu dis, c'était une vraie guerre pour les avoir... du coup j'avais laissé tombé...
et puis par la suite, les poupées sont devenues atrocement vulgaires, je me souviendrais longtemps par exemple de cette horrible Vanessa Perrin Shock bonbon...
j'ai plus la photo, mais pour donner une idée, elle portait une pull (motifs à losanges là, je sais plus comment on appelle ça) avec.... une culotte noire et des collants en résille !
et je ne parle pas des escarpins avec les talons en métal et le maquillage de... euh... enfin d'assez mauvais genre lol
néanmoins, je m'étais quand même décidé à en acheter une, je pensais à kyori au départ aussi, ou véronique, et puis finalement j'ai choisi Natalia, justement pour son côté vamp à peine exagéré !
Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 DSCN0765
là voilà, comme je disais, c'est de très bon gout... (c'est la mienne en banière de la rubrique ^^) bref, elle fait une parfaite méchante lol... mais je ne m'en suis tenu qu'à elle, ainsi qu'un Pierre, et une véronique Flirtatious, que j'avais bien aimé, mais elle fait tout aussi vamp !
je sais pas trop quel style elles ont maintenant en général, je sais même pas si c'est toujours Jason Wu qui les dessine...
vu comment est ta Kyori, j'ai l'impression qu'elles se sont radoucies... je regrette un peu qu'elle aie perdu son côté asiatique par contre...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Re: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:25

Oui c'est toujours Jason Wu aux designs ^^
Moi j'aime bien le côté japonais de cette Kyori au contraire, je la trouve beaucoup plus asiatique que Marina la copine de Barbie (qui faisait plus hawaïenne)...
En tout cas, c'est vrai que beaucoup des FR font de parfaites méchantes, d'ailleurs il me semble que ta Natalia c'est justement la rivale, dans l'histoire ? En tout cas j'aime beaucoup ce personnage et son côté "bitch diva" ! LOL

Voilà de nouvelles photos, Kyori porte ici une mini-robe et des shoes LIV (qui pour la plupart lui vont bien, ainsi que les shoes Jenny), et un bracelet Barbie.
J'aime bien son articulation à la taille, et son côté top modèle sophistiqué, une vraie diva elle aussi !

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5085987072_c31b8d2b2a

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5085389871_24009d6d2f

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5085389909_c5148cce7e

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 5085389957_e2e3e921b5


Dernière édition par Dollphane le Lun 18 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Re: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:12

ah oui, les nouveaux corps sont quand mêmes dix fois mieux, les miennes ont des articulations aux genoux absolument affreuse... la qualité du vinyle l'air meilleure aussi
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Re: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:33

C'est vrai que maintenant moi aussi j'aurais du mal avec les anciens genoux...
C'est génial que les Dynamite Girls aient été "updatées" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty
MessageSujet: Re: Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3   Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyori Flight Pattern, nouvelle tenue post #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyori Haute Couture fashions_Nouvelles tenues bas p1 !
» Les Monster High de Katakana - Nouveau décor p 10
» Avis sur une tenue Bratz
» Draculaura - School's Club (tenue)
» Toralei Stripe - Fashion Pack (tenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Fashion Royalty-
Sauter vers: