Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos lectures du moment

Aller en bas 
+17
Ezoha
Vanessa
Peppermint
Mary-Jiyūna_seishin
erle8989
Amareshi
fragolette
amidalalove
marmotte
Louloute
Imilie
Xiel
Ptepuce
saphir48
hectorB1980
kyokun
Petkes-de-la-Bratz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

mdrrr je viens de voir que j'avais pas posté dans le bon topic! lol!
je lis le roman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:39



Tu vas voir trop génial!!! :drunken:
Pour moi, 1000 fois mieux que les films : enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:33

c'est souvent le cas! les livres 1000x mieux que le film! j'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:51



C'est vrai : c'est pour cela que pour ne pas être déçue j'essaie toujours de lire les livres avant de voir les films.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:05

Maid-sama! Vraiment très drôle, parfait pour se détendre l'esprit!
Vos lectures du moment - Page 2 Scans-kaichou-sama-aestalitz-thisres-211012-211295638c
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:13

J'adooooore trop ce manga (il a été adapté en animé pour les intéresser) ^^
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:07

ça raconte quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:19

synopsis:

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:32

j'adoooooooooooore ça à l'air trop top
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:07

Oui c'est super bien ^^ si quelqu'un veut un lien pour kaichou wa maid sama en animé, qu'il m'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:21

Je viens de découvrir Un drôle de père de Yumi Unita
Vos lectures du moment - Page 2 Images13

Citation :
Daikichi, trente ans, célibataire, n’est pas ce qu’on peut appeler un don juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de... son grand-père. Mais comment élever une jeune enfant quand on a déjà du mal à s’assumer soi-même ?

C'est très drôle et très tendre. Ce grand dadais de Daikichi va tout faire pour s'occuper au mieux de cette petite fille, en découvrant ce que c'est que d'être parent et responsable d'un enfant. La relation qui s'installe entre eux deux est très touchante, vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:08

Mais c'est Usagi droop ça non? je vais me renseigner car si oui, y a un animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:59

Il me semble bien qu'ils en ont fait un animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:26

Mais oui, c'est bien Usagi drop Very Happy

http://www.animeka.com/animes/detail/un-drole-de-pere.html (Pour avoir un aperçu de l'anime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:47

Alors, moi en ce moment, je relis les Love Hina^^
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:30

Imilie a écrit:
Je viens de découvrir Un drôle de père de Yumi Unita
Vos lectures du moment - Page 2 Images13

Citation :
Daikichi, trente ans, célibataire, n’est pas ce qu’on peut appeler un don juan. Pas très à l'aise avec les femmes, encore moins avec les enfants, cet homme on ne peut plus ordinaire va, du jour au lendemain, décider de devenir le tuteur légal de la fille cachée de... son grand-père. Mais comment élever une jeune enfant quand on a déjà du mal à s’assumer soi-même ?

C'est très drôle et très tendre. Ce grand dadais de Daikichi va tout faire pour s'occuper au mieux de cette petite fille, en découvrant ce que c'est que d'être parent et responsable d'un enfant. La relation qui s'installe entre eux deux est très touchante, vrai régal.

J'ai trop envie de lire cette série! Sinon, dans la veine de ce style de mangas qu'on appelle "tranche de vie", il y a:

CHI's sweethome en manga (7 volumes parus en France tout en couleur) et en anime (104 mini épisodes de 5 minutes dispo en VOSTF sur Internet):
Vos lectures du moment - Page 2 Wallpa10
J'en suis complètement gaga!

Yotsuba & ! uniquement en manga. 10 volumes dispo en français en cours de réédition car les premiers volumes étaient devenus introuvables.
Vos lectures du moment - Page 2 Doss_y10
Très bon manga, difficile à raconter... Comme quoi la vie quotidienne peut être émouvante et captivante (surtout à travers les yeux d'une enfant qui s'émerveille de tout!)

Voilà, 2 mangas à mettre absolument dans toutes les mains! Les enfants comme les adultes y trouveront leur compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:34

Avec le chat, j'ai un livre découverte pour ce manga là. Et je trouve ca mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amareshi
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Amareshi


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : A Kawaiiland! <3
Humeur : Dans mes pensées!
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:19

AAAAAAAAAAAAAH!!!! Chi sweet home, j'adore ce petit neko (chat), je le trouve trop mignon et j'ai tout les tomes,
vu tout les épisodes, c'est super kawaii (mignon), je vous le conseille aussi! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:34

Chi a été un mega succès en 2011. Coup de coeurs général Razz
Yotsuba, personnellement j'ai du mal Embarassed On en parle toujours avec le gérant de la librairie manga où je vais car il est ultra fan... Je pense que je réfléchis trop en lisant ce manga. Il faut simplement se laisser porter et profiter de ce que nous offre cette petite fille en fait...
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:53

J'adore trop Chi, je regardais les animés l'été derniers et j'ai lu les 2 premiers volumes.
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:54

je lis : Ceux qui ont des ailes! je trouve ça pas mal du tout! y a 6 tomes et je vais commencer le 5ième
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
Magic Baby
Magic Baby
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:06

Moi je relis tout mes vampires princesse miyu ( ancienne édition ) se qui fait que j'ai pas de fin... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:08

Le mois dernier j'ai relu tous les FMA. J'adore vraiment ce manga, je crois que cette semaine je vais relire mes Chobits.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:39

Coucou les amis,

Concernant mes lectures Mangas sont:
Le rachat des rééditions du manga de la série SAILOR MOON (petite pensée à Saphir48 :idee: :idee: qui est comme moi une fan de ce manga).
Car je les avais (comme tout le monde en version VF éditée chez Glénat à l'époque), les voici:

Vos lectures du moment - Page 2 13470810

Vos lectures du moment - Page 2 97828110

Vos lectures du moment - Page 2 Mod_ar10

Vos lectures du moment - Page 2 Pretty11

Puis je les avais déjà en version japonaises {au moins 2} (achetés à une boutique japonaise, qui vend aussi des mangas provenant du Japon, il s'agit de la boutique: Librairie Junku rue des Pyramides à Paris).
J'ai aussi regardé pour la inième fois les 2 derniers films de Sailor Moon sur Youtube qui sont:
Le film basé sur l'histoire de Luna et le secon basé sur Chibi-Moon.
Bref un vrai moment de bonheur de revoir ça.

Autrement, j'ai revu aussi l'anime du manga Fushigi Yuugi avec ma lecture Fushigi Yuugi Gembu Gaiden tome 11 le voici:

Vos lectures du moment - Page 2 Fushig10
Eh oui il est en version japonaise mais j'arrive à comprendre un peu l'histoire.
Puis oui, je suis une fan de Yuu Watase.

Tout comme vous, j'ai commencé à lire le manga CHI le chaton, trop mignon, j'adore ce chaton qui fait pleins de bêtises à la découverte du monde:

Vos lectures du moment - Page 2 Chi-to10

Vos lectures du moment - Page 2 12076510
Vraiment j'ai adoré ces 2 premiers volumes, j'attends un peu pour m'acheter la suite car là s'est vraiment un peu pénible niveau finance, mais l'histoire est trop drôle et à la fois mimie comme tout.
Il existe déjà 10 volumes parus en France, ils sont en cours au Japon.

Puis j'ai terminé enfin les tomes 1 à 5 de Princesse Kilala sortis chez l'éditeur en France par Pika:

Vos lectures du moment - Page 2 Prince13

Vos lectures du moment - Page 2 Prince14

Vos lectures du moment - Page 2 Prince15

Vos lectures du moment - Page 2 Prince16

Vos lectures du moment - Page 2 97828111

Voilà pour mes lectures mangas de ce moment les amis, je vous dis à bientôt et gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Lun 7 Jan 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:12

Je vais commencer le tome 2 de Mirmo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du moment   Vos lectures du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 2 LIV (pour le moment^^)
» Bratz lil angelz pour le moment
» Voiture Jem gold rare en ce moment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Mangas :: Bandes dessinées-
Sauter vers: