Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes schtroumpfs!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:56

voici ma petite collec' :

Mes schtroumpfs!!! Dsc03826

Mes schtroumpfs!!! Dsc03827

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:29

C'est vraiment mignon ! J'adore les petites maisons champignons ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:33

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:32

T'en as pas mal de récents!! J'aime bien le petit diablotin, je l'ai aussi. Tu vas en acheter d'autres ? Si oui, faire toute la collection ?

Les miens sont dans les cartons, je ne sais plus ce que j'ai, je dois en avoir 300, 2 ou 3 maisons et quelques petits accessoires.

Ca donne envie de les ressortir!!

Tu n'as pas la schtroumpfette qui va avec la coiffeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:46

non parce que en fait c'était au moment des facicules chez le marchand de journaux^^ mais c'est les mêmes , sinon la schtroumpfette n'était pas avec... j'ai eu celui avec son balai! je vais peut être continuer, dire de faire un p'tit village quoi. (c'est dommage qu'on puisse pas mettre le lit et tout dans la maison, elle est trop petite.)
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Bleuette


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:33

J'en ai aussi quelques un, il faudrait que je les retrouve, sur un magasine il y avait reportage sur 2 collectionneurs c'est carrément un village qu'ils ont reconstitué dans une véranda.
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:49

Les fascicules!! C'est justement eux qui m'ont fait redémarré la collection! J'en ai acheté quelques uns, après j'ai lâché, j'ai continué doucement sur les brocantes, jusqu'à ce que je trouve mon fournisseur personnel XD
J'avais imprimé toutes les pages de minicita les référencant, histoire de voir ce que j'ai; mais depuis qu'ils sont en carton, je ne sais plus qui j'ai, et c'est un peu la galère quand j'en trouve en broc. Du coup, j'en achète plus trop, trop peur d'avoir plein de doubles. Je fais les variantes, et pas facile de se souvenir quelles variantes on a. La sirène que tu as sonia existe en 3 versions. J'ai la bleue avec des écailles grises et la verte.
J'adorerai avoir la série du cinéma...j'en ai une complète, c'est celle d'halloween. J'ai mis un moment à la trouver ma citrouille.

Bleuette, t'aurais pas un scan de ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Bleuette


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/09/2010

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:00

J'ai même 2 reportages je récupére les magasines e week-end chez ma maman et je les scan et je te les envois sur ton mail
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:02

Oh ben c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes schtroumpfs!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes schtroumpfs!!!   Mes schtroumpfs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes schtroumpfs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs de Vulli
» débutante des Schtroumpfs
» Les Schtroumpfs de Gripette
» les quelques Schtroumpfs de Nenavega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Schtroumpfs-
Sauter vers: