Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:35

Coucou les amis,

Voici un mini, tout petit, sujet sur les kikis (en fait en japonais: Monchichi) avec sa petite histoire pour bien commencé ce nouveau topic les amis:

http://le-mondedekiki.skyrock.com/6.html a écrit:
Il a été créé par Kōichi Sekiguchi le 26 janvier 1974 à Tokyo pour son entreprise, la société Sekiguchi, grand fabriquant de poupées dans son pays. Imaginez cette peluche dans le but d'initier les enfants à l'amour et au respect.
Face à une popularité grandissante, il débute sa carrière à l'international en 1975, en Australie et en Allemagne. C'est en 1979, qu'il arrive aux Etats-Unis puis en France où il obtient un succès phénoménal. Dès leur lancement, les Monchhichis ont une très forte popularité auprès des enfants européens. Elles changent de noms que dans deux de ces pays : la France et l'Angleterre où on les nomme « Chic-a-boo ».
Mélange de plastique et de fourrure synthétique, le grand succès de ces peluches vient surtout de la possibilité de les habiller.
À partir de 1976, une grande variété de vêtements deviennent accessibles et lancent véritablement le produit auprès des enfants et des collectionneurs. Ses tenues varient en fonction des saisons, du plus simple appareil à la tenue de sport d'hiver.
Depuis septembre 2003, les enfants peuvent retrouver ses aventures en K7 et DVD (éditées par UFG Junior et Warner Vision).
Kiki et ses gentils amis les animaux de la forêt mystérieuse sont les héros d'une nouvelle série qui enchantera les tout-petits !

Quand j'étais petite, mes parents m'avaient acheté le gros Kikis mesurant 27 cm, il portait son foulard rouge autour de son cou et le petit têtant son pouce ou son bibi.
Ensuite je ne les avais plus mais d'ailleurs, :silent: :suspect: :suspect: encore à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi, je ne les ais plus :suspect: :suspect: , bref pour vous dire qu'aujourd'hui je suis contente d'avoir retrouvée mon Kiki XD XD XD le petit tou qui suce son pouce ou son bibi, je le trouve trop craquant choupiiii choupiiii , regardez il est aussi avec un autre Kiki qui celui-là par contre appartient à ma mère, eh oui dans la famille on aimait beaucoup les Kikis: yes yes

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa 30102010


Voici des petites photos de mon Kiki adoré quand j'étais petite, elles sont prises sur des sites internet de la page Google:

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Kiki10

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Gu000210

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Kiki_z10

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Jpg_lo10

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa T1w3bv10

Voilà pour ma mini et toute petite collection sur mes 2 Kikis à moi rien qu'à moi les amis.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:44

Ha les Kiki toute une histoire d'amour !! ^^
Mais c'est étrange, c'est le kiki de ton enfance ou tu l'a acheté y'a pas longtemps ?
Parceque la couelur des yeux n'est pas la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:25

Coucou Ptepuce,

Je te remercie pour ton gentil message lol, en fait pour répondre à ta question sur la 1ère photo du topic, il y a 2 kikis, ces 2 là sont bien à moi.
Le 1er est celui que j'avais perdu étant petite et là je l'ai retrouvé dans un magasin assez connu car s'est à Marseille que j'ai pu le racheter avec ma mère qui était là avec moi et le 2ème, il appartient aujourd'hui à ma maman car elle avait acheté à une association de l'Hôpital de La Conception dans le 5ème à Marseille pour vaincre la maladie du Sida.
Bref, les dernières photos sont prises sur des sites de la page Google, surtout celle du métro, eh non ce n'est pas moi mais j'avoue quelle est quand même rigolotte.
Voilà Ptepuce j'espère avoir répondu à ta question sur ma collection de mes 2 Kikis à moi lol.
Je te dis à très vite et gros bisous. :bisouv: :bisouv:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 5 Mar 2011 - 16:43

Coucou les amis,

Voici justement 2 photos de mon Kiki préfèré que j'ai pu le prendre en photo l'an passé et j'avais oublié de vous mettre ces 2 photos ravissantes lol, je m'excuse pour ce retard si long, le voici:

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Lady_l76

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Lady_l77

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tississou
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 91
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 16/11/2013

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:17

C'est marrant celui de ta mère n'est pas du tout pareil : il ressemble beaucoup plus à un singe, c'est bien la première fois que j'en vois un comme ça. Il date de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa EmptySam 23 Nov 2013 - 11:15

Trop mignon tes deux Kiki :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty
MessageSujet: Re: mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa   mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 seules KIKIS à moi et rien qu'à moi by Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Kikis
» ** Les Kiki de l'enfance de Ptepuce **
» Kikis de Galdwin!
» Les MH de Vanessa
» Les Lalaloopsys de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Kiki, le Kiki de tous les Kiki-
Sauter vers: