Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes premiers Keypers par Vanessa

Aller en bas 
+3
Petkes-de-la-Bratz
kiara
Vanessa
7 participants
AuteurMessage
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:30

Coucou les amis,

Voyant vos très belles collections sur ce sujet, cela ma redonnée l'envie de les avoir mais aussi un que j'avais étant enfant et qu'aujourd'hui j'ai pu le racheter et là je dois l'attendre pour le recevoir.
Comme son titre l'indique, je vous présente mon début (peut-être) d'une collection sur les Keypers, il s'agit des jouets sortis fin des années 80, il y a eu des dessins animés (sortis aux USA, je crois), ensuite des produits dérivés comme des peluches et aussi des jouets, je vous les présente sans plus attendre:

Mes premiers Keypers par Vanessa Bhitcq10
alors là sur la photo il y a celui que j'avais étant enfant, il s'agit de Noisette et de grignotte puis il y a aussi Sniffie, je les ai achetés sur le site e-bay et j'ai qu'une hâte de les recevoir très vite.Car ils ont besoin d'un bon bain et aussi d'un lavage de cheveux.

Mes premiers Keypers par Vanessa B8hwu110
là aussi, j'attends Sheldon et Nitelite, une série complète, bref je vais avoir du travail pour les mettre tous beaux et tout propres pour une séance photo.

J'ai vraiment hâte de les recevoir car je les trouve trop mignonsssssssssss yes yes
En tous cas celle-ci attendra un peu que je la termine car avec les autres collections je ne vais plus savoir sur quel pieds danser Pertubé Pertubé
Voilà j'espère que cela vous a plus, je vous dis à très vite et je vous tiens au courant dès que je les reçois chez moi, gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:26

Et bien c'est un beau début tout ça!! C'est chouette que tu aies trouvé Sheldon avec ses accessoires! Et tu vas même avoir un fascicule! Tu nous feras des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:17

Coucou Kiara,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir, bien entendu je ferai des photos du petit fasicule pas de soucis.
Il y aura très vite dès que je les reçois des petites photos, une fois lavés et tout propres.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:58

tres jolie debut de collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:49

Coucou Petkes-de-la-Bratz,

Je te remercie beaucoup pour ton message cela me fait hyper plaisir mais j'ai un soucis car vous voyez ces jolies photos je ne les ais pas encore reçu jusqu'à présent mais j'ai envoyé des messages aux vendeurs, deplus un des 2 vendeur a reçu en retour le colis qu'il m'avait envoyé pour la raison que le facteur ne pouvait pas le mettre dans la boîte aux lettres, j'espère qu'il va me le renvoyer rapidement avant Noel.
Je vous tiens au courant dès que je les reçois chez moi.
Gros bisous à tous et à toutes et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:02

Coucou les amis,

Tout d'abord pour commencer mon nouveau message, bonne et heureuse année 2011 à tous et à toutes.
Voici en exclu mes petites photos de mon 1er lot de Keypers que j'ai eu enfin chez moi à Marseille d'où la raison de mon absence ces derniers temps.

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_2110

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_3510

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_5510

Voici pour compléter mon sujet deux photos trouvées sur internet concernant les Keypers que j'ai eu:

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_3710

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_8610

Puis tout vous dire, le 2ème lot que vous voyez sur la 2ème photo du 1er message, eh bien à ce jours je ne l'ai pas reçu, trop triste mais plus tard pourquoi pas de compléter ma petite collection, enfin vous avez pu voir aujourd'hui sur mon topic mon 1er lot de Keypers et je suis vachement contente de l'avoir eu chez moi.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:39

C'est dommage que tu n'aies pas reçu ton deuxième colis... Il avait beaucoup d'accessoires ce Keypers... :!!:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptySam 29 Jan 2011 - 12:01

pleure Rhhààà je comprend ta déception !
Moi même c'est déja arrivé que je ne recoive pas un colis dont un qui contenait la coccinelle keypers Tango bleue complète avec tout ses accessoires, j'étais vraiment dépitée !!

J'espère que tu le retrouvera ce Sheldon avec son joli bonnet de nuit ! :cutepenguin:
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptySam 29 Jan 2011 - 12:07

Ah ma pauvre, ca fait un moment que tu l'as commandé en plus... :|
C'était un super lot; j'espère que tu vas le retrouver aussi complet.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:39

Coucou les amis,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages cela me fait très plaisir, en fait eh oui je ne l'ai pas eu mais je reste encore en contact avec le vendeur car avec le temps et les événements on ne sait jamais j'espère encore même si cela était fin novembre 2010.
Autrement, je regarde encore sur e-bay pour voir si je peux encore compléter ma petite collection.
Mais d'abord je vous mets une autre image de mon 1er lot que j'ai eu et que je bichonne avec attention:

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_7311

Donc voilà pour mes petites photos sur mon 1er lot de Keypers qui j'espère s'agrandira vite avec le temps.
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:31

Coucou les amis,

Voici des nouvelles photos de ma collection sur mes Keypers, j'en ai eu de très jolis et d'ailleurs je suis ravie de vous les montrer, des photos de groupes sont là de suite sur mon topic, alors bonne visite à vous tous et toutes:

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_2611

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_3513

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_6011

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_9210

Voilà mes dernières photos concernant ma jolie collection des keypers sont là sur mon topic, en tous cas ils m'en manquent encore mais là je mets cette collection en stand-by, je remercie particulièrement EtoileBleue et Nthprirate1980 pour leur aide et gentillesse afin que je puisse compléter cette collection en tous cas, je vous dis à très vite et gros bisous à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptySam 23 Avr 2011 - 7:55

Ceux-là sont Images très des agréables, un tel différent dans l'éclairage, huh ? Mais cela est une collection douce ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:30

Coucou les amis,

Je vous ai dis que je reviendrai avec des nouvelles photos de ma collection eh oui donc les voici en images:

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo278

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo279

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo280

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo281

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo282

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo284

Mes premiers Keypers par Vanessa Photo285

Voilà s'est tout pour le moment, je vous dis à très vite, gros bisous.

Hi Nsunshine,

Thank you for your question about my collection of Keypers.
Actually to answer your question lol, I wanted to take pictures in my library because I could not put them in the living room that day because I was the general storage lol, so why has it no pa lot of light, I tell you very quickly and big kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:28

Coucou les amis,

Voici une photo prise il y a quelques jours lors de mon rangement dans une nouvelle bibliothèque dans mon couloir, regardez:

Mes premiers Keypers par Vanessa Img_6832

Oui il s'agit de ma mise à jour de ma collection des Keypers.
Oui pour le moment, je l'ai mise en stand-by, car à vrai dire les amis, je n'ai plus de place lol! lol!
Donc je ne sais pas comment je vais faire si je dois en recevoir d'autres scratch
Enfin bref, voilà à quoi ressemble ma collection des Keypers aujourd'hui Wink .
Je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:36

Jolie famille ! Je compati pour le problème de place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers Keypers par Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers Keypers par Vanessa   Mes premiers Keypers par Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers Keypers par Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 premiers !!!
» Mes premiers Gashapons de Winnie :)
» Les MH de Vanessa
» Les Lalaloopsys de Vanessa
» Les Sylvanians de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: