Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Savez-vous si...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Savez-vous si... Empty
MessageSujet: Savez-vous si...   Savez-vous si... EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:06

Bonjour à tous !

savez-vous si nous aurons le droit comme les années précédentes a des Maxi Kinder Surprise avec des grandes figurine Winx Club à l'intérieur pour Pâques ? Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Savez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si...   Savez-vous si... EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:13

Je ne peux répondre à cette question, car j'en ai jamais vu au marché aux puces ou autres. Wink

Ce qui fait que je ne crois pas qu'on ait eu ce petit préfilège au québec. Si quelqu'un peut me le confirmer, afin que je puisse savoir si je dois continuer d'espérer ou non. Laughing

Ce qui fait que je vous trouve bien chanceux et chanceuse d'habiter tout près de l'italy: berceau des winx. :drunken:

Mais bon, pour une fois que vous êtes avantagé sur le québec, profitez-en! top

En tout cas je te souhaite, ma chère Ezoha, d'autres Kinders winx. Tu le mérite! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Savez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si...   Savez-vous si... EmptySam 5 Mar 2011 - 13:31

Je n'avais pas pensé au fait que nous étions prêts de l'Italie et que de ce fait nous avions le droit à certains produits particuliers mais tu dois avoir raison ! Wink
ça fait "drôle" de te parler et de ce dire que tu es à l'autre bout du monde ! :affraid:
Je te remercie pour ton gentil message et j'espère que vous en aurez cette année ! I love you I love you I love you
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Savez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si...   Savez-vous si... EmptySam 5 Mar 2011 - 16:11

Ezoha a écrit:
Je n'avais pas pensé au fait que nous étions prêts de l'Italie et que de ce fait nous avions le droit à certains produits particuliers mais tu dois avoir raison ! Wink
ça fait "drôle" de te parler et de ce dire que tu es à l'autre bout du monde ! :affraid:
Je te remercie pour ton gentil message et j'espère que vous en aurez cette année ! I love you I love you I love you
Bisous

Ouais, c'est vrai que je suis pas mal loin de chez vous. VIVE INTERNET!!! top

Pour ce qui est "de me parler", humm.... il aurait mieux valu écrire "de te lire", tu ne crois pas? lol!

Vu que les winx sont une création européenne, je pense qu'elles ont été ou sont (car ici elles n'existent plus en magasin depuis au moins deux ans) beaucoup plus populaire chez vous que chez nous.

C'est d'ailleurs peut-être la même chose pour caillou, qui est un personnage québécois, mais qui est maintenant distribué à travers le monde. Je crois qu'en anglais il s'appelle (Ky-you), si ma mémoire est bonne.

Bof, je ne crois pas que nous allons avoir des oeufs kinders qui contiennent des winx... Mais merci quand même! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous si... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous si...   Savez-vous si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on continue avec .....(vous le savez déjà)
» Mini jeu de cartes Rainbow Brite, vous rappellez vous ?
» vous les connaissez???
» Bonjour à vous =)
» Coucou à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: Winx Club-
Sauter vers: