Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes poneys - Générations confondues

Aller en bas 
+10
fan de disney 19
Nénette76
kat
Petkes-de-la-Bratz
Louloute
roxane62
nsunshine
Titi-Chan
Imilie
chaemoon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 12 Mar 2011 - 22:59

Je me décide enfin à poster ma petite famille, j'ai mis toutes les générations confondues. J'espère que ça ne gêne pas, sinon dites le moi J'me sens seul
Alors voici mes G1 dont 2 proviennent de mon enfance Twirler qui était à moi et qui a malheureusement le mécanisme cassé et papillon (princess) qui était à ma soeur et qui a un peu de mal à tenir debout. Quant à la 2ème licorne elle est arrivée chez moi je ne sais pas quand....
Mes poneys - Générations confondues SL387341 Mes poneys - Générations confondues SL387345 Mes poneys - Générations confondues SL387343

Voici ensuite un G2 et un bébé G3 récupérés par ma maman, j'ai de la chance ils sont en parfait état Happy Happy Happy Et ont même un collier-brosse!
Mes poneys - Générations confondues SL387348 Mes poneys - Générations confondues SL387346
Je pensais que le G2 était le poney papillon mais je ne le vois nul part avec des oeufs de pâques sous son symbole comme le mien, est-ce normal??

Et voici le dernier arrivé, trouvé dans une brocante. Je l'aime bien mais le fait qu'il n'ai pas de symbole me perturbe un peu....Est-ce un faux confused
Mes poneys - Générations confondues SL387347

Voilà, merci d'être passé :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:38

Et voici un petit nouveau trouvé cet après midi dans un vide grenier... J'en suis déjà gaga, il est juste trop beau!!!Je rêvais d'un poney vert et ça y est je l'ai!!
Je suis bien contente il est dans un état presque impeccable si ce n'est les crins secs tout est ok les yeux, le symbole... love
Mes poneys - Générations confondues P2003111
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:36

C'est une superbe trouvaille ça ! top Il a l'air vraiment nickel et ses couleurs pastels sont un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:00

N'est-ce pas!! je ne me lasse pas de le regarder....Mais du coup je n'ai qu'une envie lui trouver d'autres copains...C'est grave docteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:47

Le G3 tout rose c'est un faux, si tu regardes l'implantation de ses cheveux tu t'en rendra compte, la queue est implantée différemment aussi. Le fait qu'il n'ait pas de symbole aussi. Et sous les pattes il ne doit pas avoir le logo hasbro.

________________________________________________________________________
Mes poneys - Générations confondues Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:59

Merci pour la précision titi-chan maintenant je regarderai mieux! Je m'en doutais un peu mais ce n'est pas grave même si c'est un faux je l'aime bien :albino: Il fait parti de la famille maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:38

Voici mon petit dernier, je suis trop contente il me fait craquer!!!
Mes poneys - Générations confondues Sl387410 Mes poneys - Générations confondues Sl387411

Là on ne le vois pas bien mais ses crins sont encore rosé et il est dans un très bon état même ses crins ne sont presque pas secs Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:03

Oh un petit newborn ! beauuuu Il est trop chou, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:41

Merci Imilie Very Happy Voici maintenant des petits fake que ma maman m'a ramené. J'adore le petit rose avec ses symboles de fraise :albino: La licorne je me demande si je pourrai la sauver tellement elle est en mauvaise état...Et j'ai bien l'impression que son corps n'est plus de la même teinte que sa tête. Quand au rouge il me fait flipper kawaii 1 En fait j'ai trop de mal avec ses yeux...

Mes poneys - Générations confondues Sl387414
Mes poneys - Générations confondues Sl387415

Désolée les photos sont pas de super qualité... rouge
Revenir en haut Aller en bas
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 23 Avr 2011 - 3:33

Ce qu'une petite collection douce ! ! ! Merci pour partager ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 19 Nov 2011 - 15:28

Et voici enfin du nouveau!!
Une maman et son bébé bouquet de cœur, je suis contente ils sont en bon état. Alors les 2 sont made in china(1983-1984) mais les dates ne sont pas les mêmes...J'aurai pensé qu'elles étaient sorties en même temps pourtant...Enfin ce n'est pas grave je les trouve trop chou.
Mes poneys - Générations confondues Sany0144

Ainsi qu'un poney papillon, c'est la première fois que j'en vois un en vrai! Dommage il s'est fait coupé les ailes mais je l'aime bien quand même ce format de poney en fin de compte. Il m'a gentiment été offert par le vendeur des poneys ci-dessus.
Mes poneys - Générations confondues Sany0145

Petite anecdote: j'avais pris chez le même vendeur une bowtie qui devait arriver en même temps. En ouvrant mon paquet quelle déception de ne pas la voir! J'ai du coup pensé qu'il avait fait une erreur et envoyé le papillon à la place. Du coup j'ai contacté le vendeur et il m'a dit qu'il avait emballée bowtie à part mais accrochée à ce paquet-ci... Je lui ai renvoyé un message pour savoir s'il avait bien mis 2 étiquettes au moins...Je n'ai plus qu'à attendre, ais j'ai bien peur que ma bowtie chérie soit dans la nature... Vous M'achevez Que faire....


Dernière édition par chaemoon le Mar 22 Nov 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 19 Nov 2011 - 20:23

ils sont superbes, bon courage pour nettoyer le fake blanc
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55




Tous mimi ta collection : un régal pour les yeux...que de couleurs.... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 26 Nov 2011 - 23:13

Merci à vous :hiii: Et voici deux autres petits nouveaux venus agrandir les rangs. Et une photo de tous mes bébés.
Mes poneys - Générations confondues Sany0155 Mes poneys - Générations confondues Sany0156
Je me suis mise en quête de rechercher les newborn twins pour l'instant, ils me font vraiment trop craquer ceux-là J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:17

ils sont mimis comme tt
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMar 29 Nov 2011 - 7:22

Jolie collection !!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:23

merci ! pour mes petits!
Et voici 2 nouveaux newborn twins: Sniffles et Snookums. Ne sont-ils pas adorables? J'adore leur symbole de moufles, c'est tellement dans la saison!
Mes poneys - Générations confondues Sany0214 Mes poneys - Générations confondues Sany0215

Et Little Giggles, le 1er tiny que je vois. Et bien il me fait craquer, maintenant j'ai envie de trouver ses petits amis! Ces poneys auront raison de mon porte-monnaie Embarassed
Mes poneys - Générations confondues Sany0216
Revenir en haut Aller en bas
kat
Poney Papillon
Poney Papillon
kat


Féminin Nombre de messages : 1357
Age : 65
Localisation : A droite au rond point
Date d'inscription : 26/10/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:07

POur les nettoyer, rien de plus simple, je les passe en machine à 30°, pour le fake blanc je conseillerais dans un filet (à cause de la crinière fragile) et pour le coiffer en douceur aussi, sinon la crinière et la queue resteront sur le peigne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Mes poneys - Génération confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:04

Ils sont trop mignons J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:34



Les bébés sont décidemment trop choupinoux J'adore !!! ...Par contre pour les crins : certains je n'arrives pas à les ravoir Vive le custom : j'ai tout essayé : machine en filet avec adoucissant, après shampoing : rien n'y fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

Kyaaaaa je suis trop contente aujourd'hui j'ai reçu le jumeau de ma tite licorne verte. Sont trop mignons tous les deux, c'est vraiment mes favoris!!! Désolée pour la photo vraiment prise à la va vite....

Mes poneys - Générations confondues Dsc00633


Je pensais qu'ils étaient identiques à part la patte avant avancée qui étaient inversées mais si on regarde bien l'un est plus fin que l'autre au niveau de la tête et l'inclinaison de celle-ci diffère également....
Revenir en haut Aller en bas
roxane62
Luxiole
Luxiole
roxane62


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:54

mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19
lil'Baby
lil'Baby
fan de disney 19


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:14

Ils sont trop mimi les bébés!! beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:53

Merci beaucoup pou eux, je suis en adoration à chaque fois que je regarde leur bouille à ces petits J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
erle8989
Shelly Doll
Shelly Doll
erle8989


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Dans le monde des chevaux
Date d'inscription : 15/12/2011

Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:49

Ils sont magnifique!!
Je te comprend que tu soit en admiration devant leur bouille choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poneys - Générations confondues Empty
MessageSujet: Re: Mes poneys - Générations confondues   Mes poneys - Générations confondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poneys - Générations confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecarts de générations...
» Mes popples toutes générations confondus
» mes poneys
» Mes poneys G1
» Poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: