Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!

Aller en bas 
+10
Imilie
Titoulechien
ponesty
florine
mei-chan
Vanessa
dady849
hectorB1980
saphir48
Globidule
14 participants
AuteurMessage
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:50

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Guénaëlle, j'ai 29 ans, je suis mariée et je vis dans le Val d'Oise.
J'ai commencé depuis environ 2 ans une petite collection de poupées de notre enfance (en gros tout ce qui est plus petits qu'une Barbie - c'est le compromis que j'ai trouvé avec mon homme, mais c'est aussi ce que je préfère).

Je crois même que ça a commencé quand un ami m'a offert des schtroumpfs vintage pour mes 27 ans... au début c'était les schtroumpfs, puis j'ai craqué pour une figurine de snorky, et finalement une petite poupée charlotte aux fraises vintage., qui me rappellait l'une de celles avec lesquelles je jouais enfant. Puis j'ai naturellement craqué pour une autre, puis encore une autre... Et petit à petit, une petite collection a vu le jour!
... puis selon les opportunités et les coups de coeur, le cercle s'agrandit...

il faut d'ailleurs que je récupère mes vieux cartons de jouets chez ma mère! J'ai donné beaucoup de choses, quand j'étais ado, mais j'espère retrouver encore quelques trésors!
Actuellement j'ai essentiellement des Charlottes aux Fraises vintage, mais j'ai également quelques poupées Princesses du pouvoir, Dame Boucleline, Moondreamers, Famille Glady, Cherry Merry Muffin...et quelques autres jouets...

Certains sont ceux que j'ai conservés à travers les années. D'autres ont été dénichés sur une brocante ou sur internet (ceux que je n'avais plus, cassés ou donnés, ou ceux dont je rêvais enfant)...

Au plaisir d'échanger avec vous sur notre passion commune!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:06

bienvenue parmis nouuuus!! et oui on a tous craqué
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:06

Bienvenue ! flower

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dady849
Luxiole
Luxiole
dady849


Féminin Nombre de messages : 249
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 11/02/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:50

Bienvenue :pikapika:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:07

Coucou Copinette,

Je te souhaite la bienvenue ici également lol, comme pour mon dernier message de bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur et aussi qu'on pourra t'aider dans ta quête aux trésors lol.
Sache que si tu as besoin d'un renseignement ou autre, n'hésite pas on est là pour toi.
Au plaisir de te lire et de voir tes collections prochaienement sur le pays de nos jouets de notre enfance, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:49

Merci pour vos messages de bienvenue! merci !

Vanessa > et oui j'ai découvert cet autre forum qui a l'air bien sympathique aussi, alors je me suis dit que j'allais y faire un petit tour également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mei-chan
Mini Baby
Mini Baby
mei-chan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2010

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:58

Coucou Globidule,

Tu as entièrement raison il faut profiter que tu puisses toi aussi découvrir cet autre pays enchanté lol.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:01

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
ponesty


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:30

bienvenue à toi! :bravo:
j'espere que tu te plaira ici...
en tout cas tes choix de collections (pour le moment) sont parfaits! Gambate que des jouets merveilleux...
j'ai hate de voir tout ca en détail, et surtout l'évolution.
ps: trouve une collection pour ton maris, ainsi il ne pourra jamais rien te reprocher... i i i
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:30

merci pour votre accueil!

Ponesty > c'est une excellente idée! j'ai d'ailleurs essayé insidieusement! Mon mari et moi sommes fans de la série britannique Doctor Who, alors pour Noël, son anniv', etc. je lui ai offert différents objets dérivés (affiches, figurines, cravate...)
Mais ça reste très très limité vu qu'il n'y a que moi qui fait grandir cette petite collection! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaye bien de temps en temps de lui faire acheter un souvenir d'enfance en brocante, mais il trouve que c'est de l'argent perdu! Rolling Eyes
du coup je suis déjà contente qu'il me laisse collectionner un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:18

Bienvenue
Ps :ponesty a raison, trouve lui des motu ou du mask :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:21

Je peux réessayer, mais il va encore me rétorquer qu'il est incorruptible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:34

Bienvenue ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:46

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:20

Merci pour vos messages d'accueil!

Ponesty et Titoulechien > Je lui ai raconté votre idée avant-hier. Il m'a évidemment rétorqué "incorruptible"!
Ce qui est drôle, c'est que, hier en revenant de deux brocantes, il me dit: "Comme je n'ai pas vu de Mask aujourd'hui, je me fixe l'objectif d'en trouver lors des prochaines brocantes!"
Alors ce n'est absolument pas pour les collectionner, mais il aime bien se fixer des challenges de ce genre! Laughing Et puis comme il s'intéresse plus ou moins à ce que je cherche, il m'aide à trouver! I love you ça lui rend les brocantes moins longuettes, que si il erre sans but, juste pour me suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rho ben mince alors j'étais persuadée que je t'avais osuhaité la bienvenue depuis tout ce temps, et non!
Nous sommes heureux de t'accueillir parmis nous, et on espère que tu te plairas chez nous !

Au plaisir de te lire!

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:29

Merci Ptepuce! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleuette
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Bleuette


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:20

Bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!   Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chasseuse des trésors de notre enfance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Licorne
» Les G1 de notre maison
» Les Wuzzles de notre enfance...
» Openings des DA de notre enfance
» Une nouvelle fan des pin y pon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Présentations et règles :: Venez-vous présenter...-
Sauter vers: