Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis sur la durée de vie des personnages.

Aller en bas 
+2
Renka 1/2
pupuss59
6 participants
AuteurMessage
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:53

Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pu écrire sur le forum suite à mes études....
Je viens de regarder mes sylvanians avant de faire un petit nettoyage d'été (enlever la poussière, nettoyer les personnages avec une brosse à dent) et j'ai remarqué que certains sylvanians à force de rester dans la même posture s'abîment.
Est-ce que certains à un petit remède ou constate ce petit défaut ?
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:22

A quel niveau s'abiment-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
hnil
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:51

Ils s'abiment comment?
C'est leur peau qui s'enlève? Moi aussi j'ai ce problème avec les petits doudous des sylvanians. Ils se collent aux objets puis la peau s'enlève quand je veux les décoller. La peau de mon plus ancien sylvanian s'enlève mais je n'ai pas trouvé de solution pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:01

je l'ai jamais constaté! mis a part quand t es gamin que tu le trimballes partout etc... ca se voit beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:59

le même cauchemar pour tous les jouets, c'est bien la poussière et le soleil >_< mais mes sylvanians récents n'ont pas l'air de souffrir, et je ne les manipule pas souvent !
ce sont mes vieux qui sont tout rapés... le pire, les blaireaux, ceux avec lesquels j'ai le plus joué, qui sont devenus jaunes pour le blanc et gris pour le noir, j'en ai reçu des neufs, la différence est saisissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:34

hnil a écrit:

C'est leur peau qui s'enlève? Moi aussi j'ai ce problème avec les petits doudous des sylvanians. Ils se collent aux objets puis la peau s'enlève quand je veux les décoller.

Ca ne serait pas dû à l'humidité ce problème ? scratch Ça fait 2 ans que je suis dans un appart très humide, et je pense que ça a eu un effet sur le plastique de mes bébés keypers. Ils sont devenus "légèrement" collants et adhèrent au fond du tiroir où ils sont rangés...
Revenir en haut Aller en bas
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08

Je ne pense pas que c'est l'humidité.
J'ai remarqué que lorsqu'il restait un long moment dans la même position par exemple assis, après le poil des sylvanians si on le regarde est plus clair.
Est-ce que quelqu'un remarque se phénomène ??? merci2
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:35

J'ai pas fait attention, Tu veux dire si il reste assis, il a les fesses plus claires ? Peut-être qu'avec le poids du Sylvanian ça "tasse" les petits poils et ça donne cet effet plus clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
hnil
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011

Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:30

Je ne pense pas que c'est à cause de l'humidité parce que je les range dans des petites boîtes mais c'est sans doute parce qu'ils sont en contact avec d'autre objets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la durée de vie des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la durée de vie des personnages.   Avis sur la durée de vie des personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la durée de vie des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnages
» [BASE DE DONNEES] Univers Vulli
» Avis
» Petits personnages MINI WORLD
» Les personnages Fisher Price de Champomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: