Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'histoire de Dame Boucleline..

Aller en bas 
+6
Louloute
momokomila
Petkes-de-la-Bratz
Globidule
Vanessa
hectorB1980
10 participants
AuteurMessage
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:44

Pour ceux qui ont des livres ou l'album panini de Dame Boucleline... et sachant qu'il existe un dessin animé, pour ceux qui ne connaissent pas que raconte
l'histoire de Dame Boucleline ?

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
L'histoire de Dame Boucleline.. 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:35

Coucou Hectorbarbossa1980,

Pour nos amis du pays de nos jouets de notre enfance, je vais essayer de vous raconter l'histoire de Dame Boucleline Lady Lovelylocks, je ne serais pas trop longue.
L'histoire raconte qu':
"Il était une fois dans un pays lointain, un magnifique royaume, où la magie et les sortillèges régnaient en maître.
Dans son château, vivait une magnifique Lady qui se nommait Dame Boucleline, elle avait des ministres qui étaient des petites-fées de noms:
Minibelle, Miniblouie et Miniétincelle.
Elle avait aussi deux Dames de compagnie, qui était Rousseline (car elle était rousse) et Mielline (car elle était châtain), elles aussi avaient comme conseillers les petites-fées, même elles venaient prêter leur aide et leur bravoure à Dame Boucleline.
Dame Boucleline aimait beaucoup et protégeait son royaume contre la vilaine et la méchante Duchesse Noir de Jaie, qui elle, vivait au loin du royaume dans sa forteresse, son but était: d'arracher le pouvoir que tenait Dame Boucleline en elle.
Mais à plusieures reprises, la Duchesse Noir de Jaie échouea comme d'habitude car Dame Boucleline avait aussi un vaillant et courageux Prince du nom: Prince de Coeur, qui n'hésitait pas à lui venir en aide, lui était frappé d'une malédiction mais grâce au brave magicien Brillantin, des fois il pouvait essayer de reprendre vie humaine (sans que Dame Boucleline le sache) pour lui apporter un soutient et une aide précieuse à sa maîtresse adorée.
Il était transformé en chien le pauvre.
Mais la Duchesse Noir de Jaie ne s'avouait jamais vaincue, car elle avait toujours cette idée de prendre le pouvoir de Dame Boucleline.
Le pouvoir justement que tenait Dame Boucleline était: sa mèche de couleur (une mèche de trois couleur exactement: violet, jaune et roux) qu'elle avait sur sa chevelure, plusieures fois la Duchesse Noir de Jaie voulue lui couper ou même lui arracher sa mèche grâce à ses gnomes qui était prêts à lui venir en aide.
Mais jamais le résultat était satisfaisant pour la Duchesse. Toujours elle voulait avoir ce pouvoir afin de régner sur le royaume à la place de Dame Boucleline. Mais heureusement toujours Dame Boucleline vaincue les sortillèges et la méchanceté de la Duchesse Noir de Jaie, avec l'aide de tous ses amis et aussi des habitants de son royaume."
La fin malheureusement, on ne la connaît pas, car jamais diffusée à la tv et aussi créée.
Donc peut-être à nous, fans de cette gamme de faire une fin possible.
Voilà pour l'histoire de Dame Boucleline, je vous dis à très vite les amis, gros bisous.



Dernière édition par vanessa le Ven 15 Juil 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:28

c'est bizarre! autant je me souviens super bien des poupées, autant le dessin animé ne me rappelle rien!
En tout cas, merci pour l'histoire Vanessa! Very Happy
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de fin! :|
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:31

J'ai regarder tout les episode sur un site boucleline , et c'est vraiment super , meri pour le resumé vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:24

Coucou les amis,

De rien s'est logique de vous mettre le résumé de l'histoire si vous ne vous en souvenez plus ou bien que vous avez oublié cela arrive, de plus il faut remercier Hectorbarbossa1980 d'avoir eu cette idée géniale pour les personnes qui veulent s'informer de cette gamme mais qui d'abord à une histoire avec DA datant fin années 80 (plutôt 86 et 87) d'ailleurs à l'époque moi je le matais au Club Dorothée, donc je m'en souviens très bien, en tous cas contente de vous avoir pu vous éclairez un peu sur cette histoire les amis, je vous dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:39

Merci pour ce résumé^^

Je me pose une question, j'ai toujours cru que ma Boucleline avait 2 minicouette : une verte et une violette mais j'en ai trouvé une rose scratch
Si quelqu'un peut me dire quelles sont les minicouettes officielles de Dame Boucleline j'en serai rassurée! Les lapins lui sont réservés? Ou d'autres dames ont droit au lapin, je ne trouve rien sur le sujet sur Google Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:30

Coucou Momokomila,

En fait Dame Boucleline (Lady Lovelylocks en anglais), elle a 3 minicouettes qui sont des lapins: une violette, une bleue et une rose.
Ceux sont les minicouettes officielles de Dame Boucleline.
Pour ces amies maintenant:
Rousseline (celle qui est rousse), elle a 3 minicouettes en formes d'oiseaux qui sont: vert (plutôt turquoise), jaune et rose.
Mielline (celle qui a les cheveux châtain), elle a des minicouettes en forme d'écureuils et qui sont: bleu, rose et violet.
Pour Soielline (la jument de Dame Boucleline), elle a des minicouettes en forme de lapins: elle en a 4: bleu, vert, jaune, rose ou violet.
Pour Frivoline (la petite chienne rose de Dame Boucleline), elle a des minicouettes en forme d'oiseaux et qui sont: jaune, violet, rose et bleu ou vert.
Je te mets un lien si tu veux regarder plus en détail els minicouettes de chaque poupée:

http://www.crickie.com/pixietails/

Tu verras chaque poupée a sa minicouette bien à elle.
N'hésite pas si tu souhaites avoir d'autres renseignements, je suis là pour t'aider, gros bisous.


Dernière édition par vanessa le Mer 20 Juil 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:04

Merci pour ta réponse parfaite Vanessa! :bounce:

Je n'ai donc aucune minicouette pour ma Mieline, Rousseline et mon prince, je vais m'enquérir de tout ça dès que possible^^

J'ai aussi un petit fake du chat de Boucleline à identifier si des fake sont connus pour cette gamme, je mettrai des photos à l'occasion chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:42



L'histoire que tu as écrite Vanessa m'as fait carrément remonter tous les souvenirs c'est dingue...En fait je n'en avez qu'une idée vague. merci2
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:48


________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
L'histoire de Dame Boucleline.. 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:05



Ze veux revoir les épisodes!!!!! Comment peut on se les procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:46

Coucou Louloute,

Tu peux te procurer les épisodes via e-bay ils sont en vente en VHS pour certains, autrement tu peux les regarder sur YOUTUBE mais la langue est l'anglais ou l'allemand lol, voilà je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:18



Pas de DVD alors??? Sinon merci vanessa calin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:46

Coucou Louloute,

Eh non il n'y a pas encore d'édition de ce DA en DVDs lol, peut-être bientôt qui sait.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:52

J'en ai trouvé sur dailymotion.com .. bon la qualité est pas tope mais c'est toujours ça... si vous cherchez un peu vous en trouverez plusieurs en entier Very Happy

Et je ne peux toujours rien posté vus que je suis nouvelle... autrement je vous aurais mis directement le lien, c'est un peu agacant je dirais pour un début Crying or Very sad



Dernière édition par vany78 le Jeu 8 Sep 2011 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:19

C'est bizarre cette histoire de ne rien poster tu devrais contacter l'administrateur du forum...

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
L'histoire de Dame Boucleline.. 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:45

vany78 a écrit:
J'en ai trouvé dailymotion.com .. bon la qualité est pas tope mais cêst toujours ça... si vous cherchez un peu vous en trouverez plusieurs en entier Very Happy

Et je ne peux toujours rien posté vus que je suis nouvelle... autrement je vous aurais mis directement le lien, c'est un peu agacant je dirais pour un début Crying or Very sad


J'allais le dire, ce n'est pas la premiere fois que je lis qu'une nouvelle n'aurait "pas le droit de poster" ?? :suspect:

Ou avez vous lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
vany78
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/09/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:53

Ben chaque fois que je veux insérer une photo ou un lien... j'ai un texte qui me dit que je n'ai pas le droit de le faire car je suis nouvelle et que je dois attendre 7 jours... je suis inscrite sur plusieurs forum donc je m'y connais plutôt bien en insertion de lien ou de photo... et je ne fais aucune erreurs ça je le certifie a 1000%, c'est le forum qui me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:58

Oo Tu pourrais me faire une copie d'écran ? pck la je t'avoue que je comprends du tout pourquoi ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:06

Sur dailymotion, il n'y a que deux épisodes sur 20 et on ne peut pas les télécharger.
J'aimerais bien voir tous les épisodes en français.
Je ne trouve pas de sites même pour les télécharger.
Ce serait bien si je pouvais tous les télécharger pour pouvoir les voir ensuite mais je ne trouve pas de site.

Quelqu'un en connait au moins un?
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2007

L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:36

Juste un petit point de vue :


Concernant NoirdeJai, je pense qu'elle n'est pas si méchante que ça! et pour plusieurs raisons! je me souviens que :

Lorsque Dame boucleline et noirdejai tombent à l'eau, Dame B sauve de la noyade sa rivale! elles se retrouvent toutes les deux sur la rive inconscientes. Lors du réveil de Noirdejai (avt que dame B ne reprenne conscience), celle-ci ne lui coupe pas les cheveux alors qu'elle en avait l'occasion! car elle lui a sauvé la vie et elle lui renvois ascenseur et s'en allant tout simplement

et une autre fois, lorsque Dame boucleline va prévenir noirdejai qu'il y a un danger....elle dit à Postichon qui essaie convaincre sa maitresse que c'est peut être un piege de DB. Noirdejai réplique : "Dame boucleline est tout! sauf une menteuse..."

Donc je pense qu'il devrait y avoir une fin heureuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Dame Boucleline.. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dame Boucleline..   L'histoire de Dame Boucleline.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dame Boucleline..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Boucleline
» encore dame boucleline
» Dame boucleline et minicouettes
» Dame Boucleline de BBELO
» les dame boucleline de charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Dame Boucleline-
Sauter vers: