Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:57

Voici ma collection de BD Disney qui à débuté plus ou moins il y a 1 an Very Happy
Mon premier de cette collection est le premier en haut à gauche que j'adooore qui date de mon enfance et petit à petit j'ai commencer à beaucoup apprécier cette collection donc j'ai commencer à en chercher Smile
Et je suis dèg' parce qu'ils ont sortis il n'y a pas si longtemps une collection neuve de ses BD mais ce n'est pas toute la collection présentée qui me tentaient Rolling Eyes et c'est le genre de collection ou le 1er n° est à 3e, puis le 2eme à 5e etc etc 🇳🇴

Celui du Roi Lion I je l'ai eut grace à ma copine HectorBarbossa :bounce:

Je collectionne également les livres anciens de Disney ( 2 ème photo)
mais j'en ait un ou deux autres chez mon père donc pas en photo :|





Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Photo011



Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Photo012

Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:42

Ah oui ! Je vois de quelle collection tu veux parler : le premier était à 1,99 €, le deuxième à 3,99 € et le troisième à 5,99 € ! Rolling Eyes

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney 1f36ba10
source image : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/t7913-nouvelles-offres-vpc-editions-atlas-nouveau-cupcakes-petits-gateaux-cafes-gourmands
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:59

Ca donne envie ces livres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:07

Rhaaa NHT tu me met LE livre que je veut le dernier Roi Liiiioooonnn pleure pleure pleure Pleure Vous M'achevez
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:11

Non mais Le Roi Lion en BD de l'image, ce n'est pas la même BD que celui que tu as dans ta collection avec une couverture différente ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:28

Quoi que ça s'trouve c'est le meme "interieur" que celui que j'ai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:07


Ta collec' : bon moyen de retourner dans l'univers de disney.... Happy Happy Happy
Tu arrive à les trouver à peu près en état??
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:48

@Nht je suis rassurée j'ai vérifier via une annonce du net, les dernières BD sorties comme ta photo, du moins pour celle du Roi Lion, bah c'est le meme intérieur que celui que j'ai love


@Louloute : Oui moi j'adore l'univers Disney :hiii: oui, enfin ça dépend j'arrive à les trouver en état, le Roi Lion II je l'ai acheté en magasin y'a un moment maintenant, pour les livres "vintage" comme je l'ais appellent c'est un peu plus compliqué à trouver en bon état, mais celui que j'ai des 101 dalmatiens je ne l'ais pas eut pour très cher et il n'y a que la cote du livre qui est abimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:51

nhtpirate1980 a écrit:
Non mais Le Roi Lion en BD de l'image, ce n'est pas la même BD que celui que tu as dans ta collection avec une couverture différente ? :suspect:

Je n'avais pas vu ton post, eh bien si en fait Wink c'est le meme ! c'est dommage parce que il y a des différences au niveau couleurs (non négligeable) entre certaines BD,

je vous ferais des photos Wink

mais par exemple le Roi Lion 1, et la petite sirène n'utilisent pas beaucoup de couleurs alors que celui du Roi Lion II = Whouaaa My Love Je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:17



Eh Nala, petite question : préfère tu les livres vintages où les nouveaux?
Où peut importe tant que tu les as TOUS!!!!!! Je l'aurais Je VEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:59

Bonne question Razz

dans les nouveaux à part les BD ça dépend Shocked mais j'avoue que le charme des vintages est assez puissant sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:32

Sympa ta collection; je suis comme toi, j'ai commencé à les collectionner il y a un an, mais alors, quelle déception quand tu les trouves en mauvais état. J'ai vu une bd de tic et tac dimanche dans une boutique sur paris, 4€; j'avais pas trop de sous, autrement je l'aurais prise; j'ai comme un regret maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:05



Pour ma part, les vintages ont très souvent l'avantage dans beaucoup de domaine je dois dire ! Razz
Mais bon l'état quand tu n'as pas la pièce on s'en fiche un peu : tu as tout le temps de le retrouver en bon état plus tard et d'éviter les regrets comme kiara ! Horrible !!! Je suis désolée pour toi kiara : moi comme je suis pareil je préfère prendre sinon les regrets me rongent trop ! :VNR:
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:58

kiara a écrit:
Sympa ta collection; je suis comme toi, j'ai commencé à les collectionner il y a un an, mais alors, quelle déception quand tu les trouves en mauvais état. J'ai vu une bd de tic et tac dimanche dans une boutique sur paris, 4€; j'avais pas trop de sous, autrement je l'aurais prise; j'ai comme un regret maintenant...


Moi ça dépend des livres mais je ne monte pas plus de 2e50/3e et encore :S
j'espere que tu retombera sur ce livre,

décidément on a beaucoup de points communs toi & moi, serait-ce lié a nos pseudos ? XD

Tu pourras poster des photos de ceux que tu as ? top
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:45

Nala a écrit:


Moi ça dépend des livres mais je ne monte pas plus de 2e50/3e et encore :S
j'espere que tu retombera sur ce livre,

décidément on a beaucoup de points communs toi & moi, serait-ce lié a nos pseudos ? XD

Tu pourras poster des photos de ceux que tu as ? top


Oui ca se pourrait bien que nos pseudos soient pour quelque chose lol! ; ca me fait penser qu'il faut que je te chope sur facebook.

Je ne peux pas faire de photos, je viens de déménager et je n'ai pas pris mes collections...tout est resté en savoie provisoirement.

J'achète uniquement pour l'instant celles du club dargaud, avec le contour blanc comme sur ta photo. J'ai robin des bois, oliver et compagnie, le bossu de notre dame et mystère à mickeyville. J'aimerais bien trouver la petite sirène et la belle et la bête, le roi lion aussi.

Je n'en ai que 4 pour l'instant, car je prends uniquement celles qui sont en bon état et vu que je ne fais plus de brocantes depuis des lustres, bah mon cheptel est plutôt maigre^^; pas de reliure déchirée pour moi, ca me traumatise trop Razz

En tous ca, si tu veux, on pourra se retrouver sur Paris, vu que je ne suis pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:06

Mise à jour de ma petite collection love

Mes livres anciens

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney P1350810


Mes BD Smile

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney P1350811

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney P1350812

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney P1350813
Revenir en haut Aller en bas
capucine59
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:23

et on a les mêmes gouts nala lol! je viens de commencer la collection des livres disney en bd Very Happy jen possede 7 pour le moment

la belle au bois dormant
les aristochats
hercule
blanche neige
rox et roucky
la petite sirene
atlantide

j'aimerais trop trouver le roi lion et pocahontas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:13

Ah super Very Happy

Par contre les dessins du Roi Lion 1 sont décevants je trouve, ils n'ont pas été ré-édités 🇳🇴
Hercules et un de ceux que j'aimerais trouver et Pocahontas aussi Very Happy Very Happy
Rox & Rouky doit être pas mal non plus :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
capucine59
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:22

rox et roucky est sympa Very Happy par contre j ai un soucis avec hercule la moitié du livre les pages sont à l'envers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:50

AH Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:35

Bon bah j'ai trouvé Hercules et Pocahontas à Emmaus , enfiiiiiiiiiiiiiiinnnnn Pocahontas purée qu'est ce qu'il à été dur à trouver !! Pertubé

Donc je suis méga contente, j'ai tout ceux que je voulaient My Love J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty
MessageSujet: Re: Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney   Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» la collection de livres illustrés pour enfants de nenavega
» Ma Collection Disney
» Ma collection Disney
» Collection Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Divers et variés :: Autres-
Sauter vers: