Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites Charlottes aux Fraises 1991

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:33

Voici mes petites CAF 91!
Pour le moment j'en ai 5, sachant qu'il en existe 9 différentes qui possèdent chacune deux tenues (4 Charlottes différentes + Blueberry Muffin, Lime Chiffon, Lemon Meringue, Orange Blossom et Raspberry Tart) .

Par ordre d'apparition, voici donc Orange Blossom, Lime Chiffon, Lemon Meringue, Blueberry Muffin et Charlotte aux Fraises.
Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  DSC00001

Charlotte porte normalement des chaussettes et d'autres chaussures, mais je ne les ai pas... du coup, je lui en ai trouvé d'autres, et ça semble lui convenir tout aussi bien! Wink
Blueberry Muffin (cheveux bleus) n'a malheureusement pas sa tenue, mais au moins elle n'est pas nue! Laughing (elle porte en fait le vêtement d'une des 4 charlottes qui sont sorties)

Pour Orange Blossom, je possède également sa 2e tenue, et le petit stand qui était vendu avec la poupée. En fait chaque poupée était vendue avec sa tenue d'origine, présentée sur une poupée en carton, et une nouvelle tenue (sauf pour les 4 Charlotte, où une seule a sa tenue d'origine, les 3 autres ayant deux nouveaux vêtements - je ne sais pas si je suis claire là??? :suspect: )
Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  DSC09708%2520copie

les petites 91 me font absolument craquer! :drunken:
vivement que je trouve Raspberry Tart (cheveux roses) et les 3 autres Charlotte de la série 91... I love you


Dernière édition par Globidule le Mar 12 Juil 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:40

Sont trop choupi j'aime beaucoup celle ci :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:59

je suis tout à fait d'accord avec toi! I love you attention tu risques de craquer toi aussi! :twisted: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:12

Je les avais pas vu sur le site ^^ mais elles sont moins facile a trouver celle ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:15

je ne pense pas qu'elles soient très facile à trouver, car elles ne sont sorties qu'aux USA je crois... (en tout cas les miennes viennent toutes de là-bas!) j'en vois pas souvent sur ebay, et pourtant je regarde régulièrement! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:04

Elle sont vraiment magnifique!J'adore blueberry muffin!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

merci beaucoup Petkes!
J'adore ses longs cheveux et ses petites joues rouges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:29

Moi aussi,j'aime beaucoup les G2,dommage qu'elle soit si peu "connue",je les voit tres rarement,je suis tres content de voir ta collection! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : la ville dieu midi pyrénée
Date d'inscription : 18/04/2012

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: mes petites charlottes aux fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:47

Bonjour elles sont magnifiques mois j'ai tricoté miss charlotte au fraises,et charlotte habillé en hiver et je posséde les modéles pour faire au crochet charlotte au fraises et toutes ces amies bon après midi muriel
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:00

Merci beaucoup! Ma collection s'est un peu agrandit depuis, il faudrait que je fasse des nouvelles photos! Embarassed

Petkes > désolée j'avais pas vu ta réponse! C'est vrai qu'on ne les voit pas souvent! il faut dire qu'elles ne sont malheureusement pas sorties en France!

Muriel > oh j'aimerais bien voir ça, tu as fait un topic?
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:37

Elles sont bien belles choupiiii
Globidule a écrit:
Ma collection s'est un peu agrandit depuis, il faudrait que je fasse des nouvelles photos!  Embarassed
Gambate Allez, motiv' l'appareil photo que l'on ai le plaisir de découvrir les nouvelles petites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Charlottes aux Fraises 1991    Mes petites Charlottes aux Fraises 1991  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Charlottes aux Fraises 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte aux fraises
» Mes Charlottes aux fraises
» Charlottes aux Fraises Ysabelle79
» Les Charlottes aux Fraises de Renka
» les charlottes aux fraises du petit gateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Charlotte aux Fraises :: G2 [Toy Headquarters] de 1991 à 1992-
Sauter vers: