Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule

Aller en bas 
+5
Alie
Petkes-de-la-Bratz
Vanessa
Renka 1/2
Globidule
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:34

Voici une petite photo de ma collection de Cherry Merry Muffin!

J'adore vraiment ces poupées, presque autant que les Charlottes aux Fraises vintage, ce qui est un signe! I love you

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00045

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00046
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC00047

J'espère qu'elle continuera bientôt à s'agrandir! :drunken:


Dernière édition par Globidule le Ven 26 Oct 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:21

C'est vrai qu'elles ont du charme ces petites poupées souriantes ;-)
Une collection que je ferai peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:47

Coucou Globidule,

Elles sont mimies comme tout tes petites poupettes lol, de plus elles sont trop craquantes je trouve, bref chapeau pour ta collection car elle est vraiment super belle.
Tu vas en acquérir d'autres lol?
Je te dis à très vite, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:59

Elle sont vraiment choupi!Il t'en manque beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:23

oh oui il m'en manque pas mal! et surtout je n'en ai aucune complète en dehors de celle en boîte!

en fait il y a eu 3 années de fabrication:

Pour la 1ère série j'ai toutes les poupées (toutes incomplètes). Ma préférée c'est Banancy, celle en jaune avec les yeux violets! I love you
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Cherry1

Dans la 2e série, j'en ai seulement 2 pour le moment, une en boîte scellée et l'autre en loose incomplète.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Cherry2

Dans la 3e série, pour le moment je n'en ai aucune, mais ces poupées-là m'attirent un peu moins... même si j'aimerais quand même les avoir! Wink
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Year3_Dolls


Enfin il existe 6 poupées It's a small world qui ont été faites à partir du même moule! Elles me font complètement craquer et j'adorerais les trouver aussi! I love you
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Small

Alors comme tu peux voir il m'en manque encore 15! Et j'ai l'impression que hormis celle de la 1ère, voire 2 série, elles sont assez dures à trouver! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:26

Oui moi aussi j'aime un peu moin la serie trois,elle ne ressemble trop au CMM je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:45

oui! le côté paillette est un peu too much pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:20

Moi elle me font un peu penser a des Moondreamer!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:07

Joli début ! On dit toujours qu'on veut se limiter à ci ou à ça mais tu verras, une fois que tu les auras toutes tu voudra celles de la série de 1990 comme moi !! XD
Il y en a que 16 ça va vite !! chat
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:24



Sympa pour un début de collection top ...Je trouve qu'elles sont dures dures à trouver aussi bien les accessoires que les poupées...enfin surtout à un prix RAISONNABLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:48

très très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:20

Louloute a écrit:
Sympa pour un début de collection top ...Je trouve qu'elles sont dures dures à trouver aussi bien les accessoires que les poupées...enfin surtout à un prix RAISONNABLE lol!
Merci Louloute! En effet elles ne sont pas facile à trouver... je n'en ai aucune complète, hormis celle en boîte... mais ce n'est pas grave, je les trouve tellement jolies!

virginie3112 a écrit:
très très jolie collection
Merci Virginie!

Alie a écrit:
Joli début ! On dit toujours qu'on veut se limiter à ci ou à ça mais tu verras, une fois que tu les auras toutes tu voudra celles de la série de 1990 comme moi !! XD
Il y en a que 16 ça va vite !! chat
En fait, depuis la photo il ne me manque plus que 3 poupées (et plein d'accessoires, morceaux de tenues, compagnons... mais j'ai bien progressé!)
J'ai récupéré 3 des 1990, et je les trouve beaucoup plus jolies en vrai :drunken:

Je vous mettrais une photo de mes petites nouvelles quand j'aurai le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:27

Ah oui alors !! La photo la photo !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:57

En attendant de vous faire une mise à jour complète de ma collection de CMM qui a beaucoup évolué, voici en marge de ma collection, les Li'l Secrets!
J'ai craqué pour ces petites poupées qui ont la même bouille craquante que les CMM, mais sont plus petites, avec le corps rigide et les vêtements peints.
Elles datent de 1995. Elles ont à l'origine des petits cadeaux cachés dans les cheveux, d'où leur nom!

J'en ai quatre sous blister, que j'ai eu la chance d'acquérir auprès d'un collectionneur allemand.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC03876

J'en ai 6 en loose (dont une que j'ai en double sous blister Wink )
Ma préférée est celle qu'une amie exilée aux USA, m'a offert pour mon anniversaire! C'est celle avec les cheveux violets, la robe rose avec des étoiles violettes et les petites chaussures vertes I love you
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC03877

Il m'en manque encore plusieurs, mais je suis déjà très contente de toutes celles que j'ai réussi à réunir! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:53

Alors, samedi, j'ai rencontré Greeneyesgirl, la collectionneuse suisse dont le site est très connu des collectionneurs de CMM cheers (http://www.merrymuffinland.net) On a fait un petit échange de produits dérivés.

Du coup j'ai eu envie de vous montrer où en était ma collection de CMM, car comme je vous le disais la dernière fois, elle a bien évolué!

Voici donc une mise à jour des poupées et des produits dérivés (on verra la prochaine fois pour les playsets et les minis Embarassed , mais de toutes façons, il me manque encore quelques accessoires et quelques minis...)

Vendredi dernier, j'ai reçu les dernières accessoires qui me manquaient pour finir ma Chocolottie 89 (carte recette et muffins) et ma Greta Grape (chapeau, muffins et carte recette). J'adore !!!

et j'ai le plaisir de vous annoncer, que j'ai toutes les poupées complètes! youpi !
J'ai 15 des 16 poupées complètes en loose, et celle que je n'ai pas en loose... je l'ai en boîte! (ainsi que 5 autres que j'ai en doublon loose complète et boîte Je l'aurais )
Alors attention les yeux, c'est parti pour les photos (désolée pour la qualité pourrave de la lumière... mais bon... c'est la saison qui veut ça! Rolling Eyes )

On commence avec la série de 1988, toutes en loose.
voici dans l'ordre Cherry Merry Muffin, Betty Berry, Apple Amy, Banancy et Chocolottie.
Pour cette série, ma préférée est Banancy, avec ses sublimes yeux violets bisous fleur
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04018Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04016Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04020Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04017Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04019

On continue avec la série de 1989: Cherry Merry Muffin, Chocolottie, Greta Grape, Bubblegum Becky, Penny Peppermint et Lily Vanilly (contrairement à ce que laisse penser la photo elle a bien son chapeau... dans la pénombre), toutes en loose, ainsi que 3 en boîtes.
Mes préférées sur cette série sont Greta Grape, Bubblegum Becky & Penny Peppermint. Je rêve de trouver la version allemande de Bubblegum Becky: Trudi Frutti avec la robe à coeurs... Je l'aurais
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04021Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04041Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04022Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04023Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04024Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04025Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04042Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04026Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04044

Et pour finir la série de 1990: Cherry Merry Muffin, Grape Ice, Peach Perfection, Cookie'n Cream (toutes en loose, plus 2 en boîte) & Cherry Merry Muffin black (en boîte... mais j'espère la trouver un jour en loose Je l'aurais )!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04029Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04040Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04030Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04027Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04028Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04039Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04038

Voici mes poupées avec les tenues vendues séparément (il me manque les accessoires en loose de la mariée et la tenue complète de la cuisinière)
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04034Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04035Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04036Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04037Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04045

Voici aussi les produits dérivés que j'ai pu trouver pour le moment: nappe, gobelets, assiettes et serviettes pour goûter d'anniversaire (les assiettes et la nappe sont encore sous blister) et un album de coloriage.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04014Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04015

J'ai aussi le puzzle mais il est rangé et pas accessible pour le moment. Je vous mets une photo de la collection de greeneyesgirl, pour vous donner une idée en attendant.
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Puzzle1

ainsi que les nouveaux produits dérivés, grâce à mon échange de samedi avec Greeneyesgirl: un 2e album de coloriage, des petits sacs, un livret bd en allemand, des cartes d'invitation pour anniversaire, des chapeaux pour anniversaire, et une trousse J'adore !!! J'adore !!! J'adore !!!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04013
J'adore la trousse Gambate

Et enfin, des petites poupées, qui ont la même tête que les CMM mais en beaucoup plus petites! Les Little Sparklin' Clouds sorties chez Mattel Australia en 2001. Elles étaient vendues avec un petit playset qui se referme comme une bourse. Je crois qu'il y en a 5 différentes mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos à leur sujet...
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04046Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04047Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04048

Pour vous donner une idée de leur taille, j'ai placé les 2 little sparklin' clouds, à côté d'une Li'l secrets et d'une CMM
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04049
et les visages en gros plan pour pouvoir comparer!
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule DSC04050
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:32

:bravo: Félicitation pour ta collection, elle fait rêver ! Et votre rencontre dans Paris avez l'air bien chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:40

merci2 Sorbet!
La rencontre était très très sympa en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:08

:Horrible545: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -> I'm Dead !

Je like et je sur like... Trop trop beau ! cheers T'as tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:23

merci2 Alie!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:27

J'hallucine de tout ce que tu as réussi à rassembler en un peu plus d'un an ! Je l'aurais
C'est trop beau, elles ont plein d'accessoires en plus ! J'adore le sac de couchage en forme de glace, je veux le même pour faire la sieste choupiiii
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptySam 1 Déc 2012 - 13:50

merci2 Imilie!
Je suis super contente car j'ai réussi à compléter toutes les poupées!
Pour le sac de couchage en forme de glace, y a plus qu'à faire une custom géante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:15

C'est encore plus impressionnant si tu as réussi à compléter les sets petit à petit top
Un vrai travail de fourmi, comme pour les MTPA et leurs petits accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:45

Coucou Globidule,

Ellle est magnifique ta collection des CMMs mais aussi des Li'l Secrets car elle fait rêver plus d'une ici lol.
En tous cas bravo car j'en ai pris plein mes yeux lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:13

Imilie a écrit:
C'est encore plus impressionnant si tu as réussi à compléter les sets petit à petit top
Un vrai travail de fourmi, comme pour les MTPA et leurs petits accessoires...

merci2
Mais je pense que les mpta c'est pire, car c'est vraiment minuscule!

vanessa a écrit:
Coucou Globidule,

Ellle est magnifique ta collection des CMMs mais aussi des Li'l Secrets car elle fait rêver plus d'une ici lol.
En tous cas bravo car j'en ai pris plein mes yeux lol.
Je te dis à très vite et gros bisous.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:37

Coucou Globidule,

C'est normal, j'apprécie ta collection. Elle est colorée et puis j'adore les CMMs avec leurs têtes, elles ont une expression trop mimies.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty
MessageSujet: Re: Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule   Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cherry Merry Muffin et les Li'l Secrets de Globidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cherry merry muffin
» Mes Cherry Merry Muffin
» mes cherry merry muffin !
» Mes cherry merry muffin
» Ma collection de Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Cherry Merry Muffin-
Sauter vers: