Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les poupées disney de Samarian

Aller en bas 
+36
Lee75
Ezoha
Mango
Nala
Deryan
julielohanne
saphir48
Sorbet
fan de disney 19
Nénette76
Corail
Fairiescake
Amareshi
nana
MérodoMoresbi
tinours44
Camomille
SevignyFF
hectorB1980
lacus
Pampouic
Petkes-de-la-Bratz
chaton
chaemoon
virginie3112
Musa59
barbie80's90's
loveisfire
nina
Titanjie
kiara
florine
Louloute
lap'titecerise
virginie44
Samarian
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:09

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré ma collection qui n'arrête jamais de grandir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Invité
Invité




Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:06

Jolie collection ! Elles sont belles ces poupées ! :indienne:
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:07

J'adooooooooooooooooooore ta collection Samarian !!!!
Y'en a plein que je recherches de mon enfance, comme Jasmine et la tenue orange Esmeralda etc etc :bounce:

Celle qui à fait mon coup de coeur, et que j'ai mais en état pas piteux mais limite, c'est la sirène violette, ça à été ma première barbie My Love
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:18

C'est une belle collection, très agréable à regarder. pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:39

j'ai honte, j'en ai encore tellement à vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:57

on veut voir ! on veut voir :bounce: :bounce:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:27

Pluie de photos pour vous tenter de mettre ce post à jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fait un peu de fimo pour compléter mes poupées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samarian le Dim 9 Fév 2014 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:34

Oh non, t'as même Javotte et Anastasia ! lol Je savais même pas qu'elles étaient sorties !
Ta collection a bien grandit !
J'ai l'impression qu'une desbmanche neige est l'une des dernières sorti au Disnet store, non ? J'aime pas trop blanche neige en général (peut être un peu trop vieux ?) mais j'avoue que j'avais craqué sur celle ci et que j'étais à 2 doigts de l'acheter ... mais il me fallait Vanessa ! lol
Tu as même Belle avec sa robe rose ! J'adorerais l'avoir + sa robe verte !

Et c'est quoi cette petite sirène en robe de mariée avec le voile ??

Très sympa aussi tes petits sujets en fimo ! Très réussi et ça ajoute un peu plus de charme aux poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:53

Et oui Javotte et Anastasie sont sorties chez DS, j'ai longuement hésité et puis j'ai craqué. Elles viennent directement des USA car plus trouvables en France (vives les copines).

J'ai bien une Blanche Neige de chez Disney Store, j'adore ce modèle. Ce n'est pas l'un des derniers modèles sortit, en tout cas on ne la trouvait pas en même temps que Vanessa.

Tyco a sortit une Ariel en robe de mariée, je ne suis pas certaine que le voila soit le bon par contre. (une énorme partie de ma collection a été achetée d'occasion).

Merci pour la fimo, mon prochain défi: Olaf pour aller avec mes poupées Frozen (qui ne sont pas sur les photos).

Sinon mon blog est plus à jour que ce post et surtout on peut agrandir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:24

Suis allée faire un tit tour sur ton blog : en fait la melody c'est toi qui l'a customisé ! Me disais justement que c'était bizarre qu'ils l'aient sorti version la petite sirène skiper ! ^^

Et en effet, de plus près, la blanche neige c'est pas encore celle que je croyais.

Raaah je viens de voir que tu vendais une nakoma, complète, 1,50€ !!!  I'm Dead ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:32

Ohhh c'est beauuuu ! Merci !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:19

Merci Smile

Oui mélodie est une custom, il lui faut une queue de la bonne couleur mais je suis tellement nulle en couture ^^
Non Nakoma n'était pas complète: elle n'avait pas son haut et ses cheveux avaient étés coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:05

Très belle collection  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:09

Merci Smile

Voici une petite mise à jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tiens Clochette a perdu une aile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:20

Ah noooon, tu as eu une des soeurs d'Ariel !!  Je VEUX !!! 
Revenir en haut Aller en bas
ranette
Magic Baby
Magic Baby
ranette


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Paris et région parisienne
Date d'inscription : 28/09/2012

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:16

Wahou super collection !
Moi non plus je ne savais pas que les soeurs de cendrillon existaient 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ranettedolls.blogspot.fr/
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:04

Collection superbe. Je suis VERTE de jalousie.  Vous M'achevez 
Marry Poppins est trop belle. I love you 
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:27

Une jolie collection  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:10

Très belle collection  :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:34

Merci les filles.
Mary Poppins est celle que j'ai payé le plus cher. J'aime tellement cette poupée que je n'ai pas pu résister quand je suis tombée sur une bonne affaire.
Je craque pour les nouvelles mattel, j'ai déjà acheté Cendrillon et je sens que je vais me prendre Ariel aussi (si j'arrive à la trouver). Pas de photo par contre puisque ma collection est chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je ne possède que des poupées Jasmine, Aladdin est difficile à attraper.

Toutes mes Jasmine sont des Mattel, je pense que je finirai par craquer pour une Disney Store un de ces quatre.





******





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je suis vraiment contente des poupées que j'ai dans cette collection.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je craque par contre complètement pour la dernière version de Disney Store et je sens qu'à mon retour sur Paris j'irai faire un tour au Disney store. Vous remarquerez que je n'ai pas de prince, je n'arrive pas à en trouver un qui me plaise.




******


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai la chance qu'une amie ait pu me ramener le set des USA. Du coup je suis très contente d'avoir la belle famille de cendrillon. Le prince par
contre n'est à mon avis pas très bien réussi.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'aime beaucoup, beaucoup la nouvelle Cendrillon mattel. En photo elle ne me plaisait pas plus que ça, mais lorsque je l'ai vue en vrai ça à été le coup de cœur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Elle à la peau nacrée, du coup on ne voit qu'elle. Quel dommage que ses gants soient en plastique...




******






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Deux Giselle version animé. Ces poupées sont rarissimes et donc assez difficile à trouver.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Même les simba (poupée de droite) qui sont pourtant de qualité médiocre ont prit de la valeur.




******




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Je suis complètement amoureuse de ce prince. C'est à mon avis l'un des plus beau qui existe.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je n'ai pas encore trouvé la parfaite Aurore. Celles-ci sont vraiment jolies mais on y est pas encore tout à fait.

Malfice est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Encore un dessin animé que j'aime beaucoup, il est d'ailleurs souvent cité lorsqu'on demande aux gens leurs Disney préféré.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me manque la tenue du prince, et oui la Bête est toute nue sous sa veste. J'espère un jour trouver une belle en robe verte (j'ai la robe jaune mattel mais pas de poupée pour la porter). Les petits accessoires me font complètement craquer.




******




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Peut-être mon Disney préféré à moi. En tout cas qu'est-ce que j'ai pu user la bande de la VHS et casser les oreilles de tout le monde avec les chansons ... (que je connais toujours par cœur)




******




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et voilà une série 100% Disney Store. Je sais que vous n'êtes pas nombreux à aimer cette version de Charlotte mais personnellement je
l'adore.Pour rigoler un peu: j'avais mis mon appareil photo en mode portrait car il détecte les visages ainsi. Sauf qu'à aucun moment il n'a
considérer celui de Charlotte comme un visage.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'aimerai bien rajouter Naveen à cette collection et une version de Tiana mattel mais les bustiers de celles que je trouve sont tous intégrés. Et surtout, surtout, je cherche une version en robe jaune !!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je n'ai pas énormément regardé ce dessin animé, il est sympathique mais je n'ai jamais eu le coup de cœur. Par contre j'adore le début lorsque Tiana est serveuse.

Bref, j'ai regardé le dessin animé hier et je me suis rendue compte que Tiana portait sa fameuse robe verte seulement 1 minute à la fin du dessin animé. C'est lorsqu'elle se marie en grenouille et que le baiser la retransforme en humaine. Du coup lorsqu'elle porte cette robe, elle a aussi de longs gants et un voile.
Je lui ai donc rajouté tout cela, pour être plus fidèle au dessin animé.




 ******




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Malheureusement les ailes de ma clochettes sont abimées, il faut que je les répare. Vous ne les verrez donc pas sur la photo et il lui manque une chaussure. L'autre poupée représente Jane, la fille de Weendy que l'on découvre dans Peter Pan 2.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est une poupée étrange, elle à une tête de petite fille sur un corps de femme. Je l'aurai mieux vue en taille "skipper" (comme clochette) et j'envisage toujours de lui changer de corps mais c'est toujours délicat et j'ai peur de l'abimer.

J'ai tellement hâte de trouver un Peter pan ! C'est vraiment l'un de mes graals. (avec Alice)




******




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour terminer l'article du jour voici mon unique poupée Toy Story. Mais quelle poupée !!! J'avais fini par croire que jamais je ne la trouverai celle la et finalement un jour, sur le bon coin quelqu'un la vend pour 3€ ... Vous pensez bien que je me suis empressée de contacter la vendeuse et la voilà mienne: la bergère Toy Story.

Il lui manque son pantalon et son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:11

Tu as une très belle collection !

La robe de Jasmine violette !  I love you Je la cherche depuis longtemps mais elle est toujours hors de prix.
Je me rend compte que je fais beaucoup de fixation sur des robes que les princesses ne portent finalement pas longtemps (celle-ci, la robe rose et la robe verte de Belle .. ^^).

Ta Belle au Bois Dormant avec la robe violette est très jolie !

Je kiffe Anastasia et Javotte ! Elles sont trop ressemblantes !

Et Giselle .... raaah comme je t'envie ! Je la cherche depuis un moment aussi (la mattel, pas la simba) mais son prix n'est jamais abordable (ou alors un prix ridicule mais les gens ne veulent pas faire d'envoi !  Horrible !!! )

Pour les princes je suis comme toi, j'en ai pas beaucoup ou alors je les ai pris parce qu'ils étaient vraiment pas cher. Je les trouve rarement réussi. Déjà le fait qu'ils aient quasi toujours des cheveux en plastique, je trouve ça dommage. Il n'y a que mon Aladdin que je trouve beau.
Un beau Eric avec des vrais cheveux ! Raah j'en rêve ! (et mes Ariel aussi  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:45

Je suis jalouse, tu as une très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2015 - 4:19

Y'en a quelques unes que j'ai Smile super ! très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Contenu sponsorisé





Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées disney de Samarian   Les poupées disney de Samarian - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées disney de Samarian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney
» Mes poupées disney
» mes poupées Disney
» Les poupées Disney
» Mes poupées Disney :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: