Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Famille Doucoeur de Samarian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 13:32

Je pensais que Barbie avait eu deux bébés hors mariage, me voilà rassurée après avoir fouillé le forum et découvert la famille Doucoeur.

Plus sérieusement, comment reconnait-on une maman doucoeur? Si jamais je tombais dessus en braderie, j'aimerai bien rendre à bébé garçon et copine de vacances (leurs noms officiels) une maman. Surtout que j'ai une robe, ou une tenue pour elle (la robe m'a été offerte par mon orthophoniste parce que j'avais bien travaillé).

La Famille Doucoeur de Samarian P1110926

La Famille Doucoeur de Samarian P1110925 La Famille Doucoeur de Samarian P1110927 La Famille Doucoeur de Samarian P1110928
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 21:36



Si tu veux te donner une idée de la barbie douceur : je crois que nina l'as mis dans un de ces topics!
Ze sais po si cela peut t'aider mais bon je te le dis quand même au cas où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 21:55



Oui je viens de retrouver : va voir dans trouvailles en vide grenier : ma petite collection de nina... la barbie douceur est en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptySam 30 Juil 2011 - 23:54

merci c'est gentil, je l'ai vue justement il me semble que ces yeux sont différents d'une barbie et le corps est un mattel, ça devrait m'aider au cas ou j'en croise une.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:24

Si c'est bien des Heart family que l'on parle ici et que vous appelez Famille douceur en france, sache que le papa et la maman porte une alliance dorée au doigt. Wink C'est la preuve qu'ils sont bien mariés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:13

Ma grande soeur avait la famille Doucoeur. Et, moi, j'avais le cheval à bascule avec un bébé. Cette gamme était vraiment trop trop mignonne!
Par contre, je ne suis jamais tombée dessus aux puces. En tout cas, tes bébés sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:12

Je trouve qu'on voit souvent des bébés en braderie, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Camomille
lil'Baby
lil'Baby
Camomille


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2011

La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:45

Honnêtement en 4-5 ans de collection, je ne me souviens pas en avoir vu... C'est vraiment bizarre les vide-greniers, selon les gens et les régions, on ne trouve pas du tout les mêmes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesdecamomille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Famille Doucoeur de Samarian Empty
MessageSujet: Re: La Famille Doucoeur de Samarian   La Famille Doucoeur de Samarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Doucoeur de Samarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Doucoeur
» La famille Doucoeur
» [BASE DE DONNEES] Famille Doucoeur
» Famille Glady ~ La famille
» Les ddung de samarian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Famille Doucoeur-
Sauter vers: