Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Monsters d'Alie ~

Aller en bas 
+71
La tortue
Chocolottie
elethia
Kogepany
Sarahichigo
HKo
Kaoru_rena
Lee75
ninz727
Amandinette
Vanessa
Stimulate
Titia76
melanie15
Mandra
Remina
Titi
strawbberry
Mikado
Sucre-kanelle
Roxxi
Sorbet
LisaBuscemi
erikku
Pizzazz
Cam&Lauw
Peppermint
Titoulechien
Little Gee
pauky
Amy-industrie
lyloo
Twigs
Deryan
julielohanne
Lawlaw
Elrik
little-puppy
Ezoha
marmotte96
barbie80's90's
Petkes-de-la-Bratz
Renka 1/2
minie0
lAtelierG
lacus
Imilie
Maglol
Tulipe Frite
Amareshi
Dream'Prince
Nénette76
Cheshire
katakana
roxane62
Lilith_Romance
tinours44
virginie3112
calypso0025
magicfeuilledethé
Miki Nah'
racoonims
chaton
SevignyFF
stella
Titanjie
etoile
Louloute
Samarian
Lilly
Alie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:07

 Ouii je trouve aussi !  J'adore !!! 
J'ai bien réfléchis auquel je voulais. Comme je ne l'aime pas en sweet1600 avec les cheveux long. Et que je trouvais la tenue avec les tong en version music festival un peu trop simple, du coup il restait celui ci. Smile
Je dois dire que j'aime bien les avant bras comme ça, c'est pas génant que les mains ne soient pas amovibles.

Le prochain mec j'aimerais que ce soit Gil. Mais il à l'air difficile à trouver à un prix raisonnable pour le moment.  :| 
Revenir en haut Aller en bas
neigefollies
lil'Baby
lil'Baby
neigefollies


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2014

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:49

J'ai fait le tour de ton topic tu es une styliste or pair c'est magnifique se que tu fait.  choupiiii T'es poupées sont très belles  :adore: 
Je ne voulais pas lagoona des black carpet mais tu m'a donné envie à présent!!!  Neko avec ses cheveux méchés bleu turquoise coiffé de cette façon
excuse moi l'expression, c'est une turie!!!! lol
Et gros tout mou, quand il sortira chez moi...  kawaii 1 J'ai trop hâte de l'avoir...  :!!:  C'est pas vrai 
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:02

Merci c'est très gentil.  :zut: 
Ah oui "Gros tout mou" ... j'avais oublié que c'était son nom... scratch Ca fait penser à un bisounours je trouve.


 -> Suite et fin de mes arrivages du mois avec la très jolie  stella  que je n'avais pas encore et qui est décidément carrément canon !  :bounce: Le niveau de détails sur cette poupée sur tous son corps, tous ces boulons ces engrenages... :affraid:  !!

 stella  Robbeca Steam

J'ai pas pu résister à l'envie de peindre des petites touches or et argent sur les petits éléments de sa tenue un peu partout... chat 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore !  chat 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà. Elle est très jolie non ? J'ai eu un choc quand j'ai vu ses genoux se plier à l'envers j'ai cru que je l'avais cassé. Bizarre ce détail.  Shocked 


Sinon j'aime pas le nouveau fonctionnement de servimg, c'est relouuu on ne peut plus mettre les photos cote à cote. Obligé de scroller tout le temps... nul :no: 
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:41

Ohhh j'adore les détails que tu as ajouté sur Robecca, elle est splendide comme ça!!!  :adore:  J'aimerai être capable de faire comme toi. Vraiment bravo!!!  :pompomred: 

Et effectivement, les genoux qui se plient à l'envers, ça fait bizarre, moi aussi ça m'a étonné lorsque j'ai eu la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:58

Très belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:04

Voici ma petite dernière: la jolie miss "Pink" I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore son look kawaiigirl ! Même si elle n'est pas le "monstre de quelquechose" à proprement parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:14

Trop mimi le look que tu lui a fait!!! :affraid:
J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:25

Cette miss est trop chou My Love
J'adore cette photo où elle tient le masque comme si elle allait le mettre sur son visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:40

tres belles photos ! C'est une custo la perruque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:53

Merci c'est gentil ! XD
Fimo a écrit:
tres belles photos ! C'est une custo la perruque ?
Oui ! Mais pas de moi. Trouvée il y a quelque temps sur ebay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:10

Je la trouve vraiment très réussie!!!! J'aime beaucoup :adore: Bravo!! :pompomdouble: Les photos sont très belles et la mettent en valeur! yes
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:15

Je fais une petite mise à jour avec mes dernières miss arrivées à la maison.

Je commence par la jolie petite Twyla. Je me la suis offerte comme récompense à Noël par ce que j'ai travaillée a la Grande recrée et franchement pendant le rush des courses de Noël c'était le pire taf que j'ai jamais fait ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite Catrine pour laquelle j'ai enfiin eu le coup de coeur pour un modèle, c'est celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais du mal avec le maquillage de la basic, mais celle ci j'ai totalement craqué ! Merci à toi Fragolette.  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir j'ai tenté une petite expérience...  chat

Ca faisait un long moment que j'avais dans mes affaires l'add-on create monster du squelette. Mais j'arrivais décidément pas à mettre la main sur un corps à un prix décent.
Et la semaine dernière sur ebay je tombe sur un corps de Skelita nue (sans tete et sans avant-bras)
Je me doutais que la couleur ne serait pas tout à fait identique.
Mais à part cela j'ai quand même été assez surprise de constater que je n'ai pas eu a faire beaucoup de modifications sur le corp pour y emboiter les éléments de la create monster. yeaaah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai donc une nouvelle poupée complète qui tient debout et ça fait super plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mes 3 nouvelles miss !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:01

Super travail que tu as fait sur la Moitié-skelitas motié Create ,elle est vraiment magnifique, et pourrait être une Monster high comme les autres!!
J'aime beaucoup aussi la Catrine Demew Ghoul's Chat,elle a un maquillage plus doux que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:30

Merci Smile
Et quand j'aurais un peu de temps je passerais un petit coup d'acrylique blanc sur les os du buste et le tour sera joué.

Par contre j'ai une question pour ceux qui possède Skelita ?  scratch

Est-elle est vendue avec une coque en plastique transparent qui recouvre son buste comme ici ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par ce que la vendeuse ne me l'a pas envoyé.

Et la miss flotte légèrement dans les vêtements que j'avais fait sur mesure pour les autres dolls !  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptySam 21 Fév 2015 - 12:06

Oui elle a bien une coque translucide!
les habits que tu lui as fait, sont supers beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:06

Skelita est très réussie et j'aime beaucoup les vêtements que tu as fait aussi! Bravo! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:44

Ca fait déja un petit moment mais je ne vous avais pas encore fait partager mes photos.

J'en avais mare de la tête de ma Kimy. Ca faisait déja quelques temps que j'avais commencé à la modifier : déja les moustaches, ensuite la couleurs des lèvres, des sourcils et du fard à paupières. Mais je n'étais pas encore satisfaite. J'ai toujours trouvé ces cils trop grands et trop écarquillés. Bref quelque chose ne me plaisait pas dans ses yeux mais je n'avais rien osée jusqu'ici.
Mais cet été je me suis lancée !  :bounce:

star Souvenez vous avant, après les premières modifs sa tête ressemblait à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas tellement pensé à faire des photos de la progression du repaint, j'ai tatonnée, un peu comme ci, un peu comme ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lendemain et une fois rhabillée, elle ressemblait à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis arrêtée là mais ça n'est pas forcément définitif... j'hésite vraiment à lui dessiner des cils ou laisser ainsi. J'ai peur de faire des pâtés.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:04

Elle est trop trop jolie; je suis fan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:51

Elle fait beaucoup plus douce comme ça !

C'est marrant avec ces couleurs, elle fait très années 80 type Jem... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:56

Ah merci ! C'est gentil I love you J'ai voulu rester dans le violet et le bleu pour être coordonnée à la perruque.
Tant mieux si ça donne un coté makeup à la Jem car j'aime beaucoup le style graphique de cette gamme même si j'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:39

Elle est très jolie, bravo!! Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ Monsters d'Alie ~   ~ Monsters d'Alie ~ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Monsters d'Alie ~
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mes Monsters High =) [Neo]
» Monsters de LilithRomance !
» Les Monster Nénette76
» ~ Monsters de Pepete ~
» Mes Monsters High custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: