Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)

Aller en bas 
+6
Samarian
florine
stella
Lilly
Titanjie
Lovely Cheriies
10 participants
AuteurMessage
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:26

Bonjour les filles.

En attendant de m'offrir la poupée de mes rêves, j'ai craqué pour une poupée MH. J'ai longuement hésité entre Frankie et Draculaura, même si mon coeur penchait + pour Frankie. Mais comme Draculaura faisait moins "peur" à mon homme, je l'ai prise. Mais je regrette tout de même ma petite Frankie, alors je sais que je vais craquer de nouveau

Je vous présent ma Draculaura, que j'ai renommé "Lucie". Je n'ai aucune expérience, mais j'ai décidé de tenter de la "customiser" et je vous invite à repasser par ici de temps en temps pour me donner votre avis.

@ très vite.

Petite séance photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:49

Elles sont très sympa tes photos, j'aime particulièrement la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:54

C'est amusant, elle est en face de moi là et quand je la regarde, elle n'a plus du tout le meme air. Dès que j'ai un moment pour mettre les photos je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Magic Baby
Magic Baby
Lilly


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 17:39

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/56195764@N07/
stella
Petite Luxiole
Petite Luxiole
stella


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 45
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 17/02/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:01

Tes photos sont très jolies.
J'adore ta lucie!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:15

tu vas la customiser comment? refaire le maquillage et la coiffure ou juste les habits?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:52

Merci les filles.

@ Florine : Je suis novice, alors j'y vais à petits pas et sans chichi.

Je vais mettre les photos là. J'ai fais quelques petites choses, rien de metamorphosant, mais je la préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:24

Au cas où j'aurais pas le temps de mettre les photos ce soir. J'ai changé mon avatar, ça vous donne un aperçu du visage. Elle est végétarienne, ses dents ne lui étaient pas utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:04

je la trouve bien mieux comme ça. Tu as fais comment pour les faire disparaitre?
(moi je trouve qu'elle a un soucis de frange cette poupée, ou c'est un effet de la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:25

Samarian a écrit:
je la trouve bien mieux comme ça. Tu as fais comment pour les faire disparaitre?
(moi je trouve qu'elle a un soucis de frange cette poupée, ou c'est un effet de la photo?)

A la base, je voulais lui enlever son rouge à levre pour lui en mettre un dans les tons rose clair. Mais apparemment ça a été fait en deux fois. Du coup quand j'ai passé le dissolvant (sans acetone), ça a juste enlevé les dents. Biensûr j'ai pas trop insisté, car sinon j'aurais commencé à entamé le rouge à lèvre. Disons que je garde l'option du rouge à lèvre plus clair, mais je trouvais que comme ça, c'était pas mal. Après cette photo, j'ai rajouté un peu de vernis rose nacré sur les lèvres, pour éclaircir légèrement et donner un effet glossy.

Oui elle a un soucis avec sa frange. Je lui ai lavé les cheveux et mis un elastique autour de sa tête et sur sa frange, tout une nuit, en espérant que celle ci resterait plaqué et bien non ! Mais c'est aussi qu'elle a mal été faite. Je n'ai pas de CAP coiffure, mais quand je regarde le dessus de sa tête, je vois bien que quelquechose cloche. Apres je ne sais pas si ça vient QUE de la mienne. Pour ces cheveux, j'hésite encore, j'ai peur de regretter, de faire une betise, donc je me laisse un temps de reflexion pour voir si je fais ce que je veux faire...

Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:47

Tu lui as lavé les cheveux comment ?

n'hésite pas a regarder sur le forum il y a pas mal de tutoriels pour renover / customiser.. tu trouveras peut être .. Wink

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:50

Ouai bizzar la mienne a les cheuevux completement applatie avec du gel !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:17

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
Ouai bizzar la mienne a les cheuevux completement applatie avec du gel !

Ah oui, j'avais déjà oublié lol.
A la base, je lui ai lavé les cheveux pour enlever le gel. Ca part à l'eau chaude, mais j'ai utilisé un peu de shampooing pour bébé. Je pensais avoir une jolie frange gonflée, mais non. Comme elle est pas très bien coupée, c'est pas terrible. En fait, faudrait reprendre la frange comme il faut, un peu plus sur les coté et sur le dessus de la tête. Mais je ne suis pas coiffeuse. Mais je vais trouver Smile
J'aimerai bien qu'ils soit plus lisse aussi.



@ hectorB1980 : Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:53

elle est jolie comme ça , c'est vrai que c'est dommage pour la méche
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:22

Perso moi ma draculaura c'est pas des cheveux qu'elle a c'est une coque en résine sur la tête ! ... Sérieux je peux toquer dessus tellement ses cheveux sont archicollés... Rolling Eyes

J'aime bien l'idée de customiser les MH mais j'ose pas me lancer... Jme dit qu'une fois que c'est fait... pour revenir en arrière c'est :|
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:27

non sérieux comme ca j'aime beaucoup.
Quand tu parles de vernis tu veux dire vernis a ongle ?
Je suis certaine qu'il y a un truc a faire pour ces cheveux mais à mon avis ça va passer par une recoupe .

Vous commencez à me faire sacrément envie avec vos MH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:41

Alie a écrit:
Perso moi ma draculaura c'est pas des cheveux qu'elle a c'est une coque en résine sur la tête ! ... Sérieux je peux toquer dessus tellement ses cheveux sont archicollés... Rolling Eyes

J'aime bien l'idée de customiser les MH mais j'ose pas me lancer... Jme dit qu'une fois que c'est fait... pour revenir en arrière c'est :|


Sincèrement je ne vais pas non plus partir dans le démaquillage complet, car je ne saurais pas le refaire. Ce que je voulais c'était lui enlever son côté vampire et ça a été plus simple que prévu, car je pensais que j'aurais du enlever tout le rouge à lèvre, mais comme ça a du etre fait en deux fois, j'ai pu enlever que les dents.
Après j'ai fais deux, trois petites choses (qu'il faut que je vous montre). Après j'aimerai lui changer sa coupe de cheveux et lui faire des vetements. Ca s'arrete là.

En fait, j'avais découvert, en cherchant des infos, que ça s'enlevait au dissolvant sans acetone, alors du coup j'ai osé. Celle qui veut pas garder le coeur, c'est possible de l'enlever en deux secondes. Bien sûr, j'ai testé sur une vieille Barbie avant pour le dissolvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:48

Samarian a écrit:
non sérieux comme ca j'aime beaucoup.
Quand tu parles de vernis tu veux dire vernis a ongle ?
Je suis certaine qu'il y a un truc a faire pour ces cheveux mais à mon avis ça va passer par une recoupe .

Vous commencez à me faire sacrément envie avec vos MH ...


Apres le make up sur les poupées, on vaporise un produit pour protéger le make up. Quand on enlève au dissolvant, on enlève ce produit, puis le make up.
C'est pour ça que là, le rouge à lèvre a été fait + produit de protection, ensuite les dents ont été faite + produit de protection. C'est pour ça que j'ai pu enlever les dents, sans attaquer de suite le rouge à lèvre. J'ai ensuite rajouté du vernis à ongle oui. Je me suis dis "si ça part avec du dissolvant, alors pourquoi pas". Mais comme je n'ai pas le produit de protection, c'est pas protégé, mais je me dis comme ça, je peux changer la couleur du rouge à lèvre quand je veux. Après faut faire attention de pas mettre du dissolvant sur les joues, car ça enlèverait le blush. Par exemple, ça doit etre faisable d'enlever une partie des paillettes sur les yeux avec un coton tige.

Pour la bouche, j'ai pris un petit pinceau avec une pointe du style eye liner pour que ça soit fin et j'ai trempé dans le vernis. Rien d'exceptionnel. J'ai tenté. Faut que j'essaye de mettre des photos aujourd'hui, du reste.

Sinon pour les cheveux, j'ai envie de refaire la frange pour qu'elle soit mieux déjà. Et j'ai une autre idée, mais j'ai peur de me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:03

Eh bien, c'est déjà un très bon début, je la trouve mieux comme tu l'as faite qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
Stacie Doll
Stacie Doll
virginie3112


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 30/07/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:05

c'est vrai qu'elle est jolie comme ça , j'ai moi aussi craquer pour Draculaura et j'ai pris Frankie j'avais hâte de vous les montrer (même si vous les avez déjà vue ) mais je ne peux pas poster de photos Sad je comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cheriies
Mini Baby
Mini Baby
Lovely Cheriies


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:15

J'aimerai Frankie mais pas celle qu'on voit tout le temps. Une autre, elle à la meche sur le coté et des chaussures trop belles Smile

Cool tu en as deux. Je t'ai MP Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty
MessageSujet: Re: Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)   Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draculaura by Lovely Cheriies (Lucie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Cheriies
» The kingdome of Lovely Locks
» 2 set Lucie village
» Lucie village and co ^^
» Lucie et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: