Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "My puppy loves me" (TYCO 1992)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:27

Voila, il y a peu j'ai retrouvé quelques peluches d'enfance dont celui-ci:

(j'essayerais de refaire une photo car elle est un peu sombre)
"My puppy loves me" (TYCO 1992) Img00116

Sur l'étiquette on peut voir écrit "My puppy loves me" (enfin on pouvait car en le lavant...) 1992
Tout ce que j'ai trouvé dessus c'est que c'est une production de Tyco/cleveland et qu'il existe plusieurs modèles mais je n'ai pas encore vu le mien (j'aurais bien aimé voir a quoi il ressemblait)

Bref avant de le laver j'avais toujours pensé qu'il était gris mais en faite non.. (grand choc pour moi x) il est beige.
Ces pattes sont en cuir et il a de magnifiques yeux bleus :adore:
Spoiler:
Il avait un mécanisme dans la tête, quand on appuyer sur son nez il aboyait, enfin je crois...

Si quelqu'un a plus d'info !

Deux autres modèles:
"My puppy loves me" (TYCO 1992) Pbucket
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:20



Le premier est superbe!!!Il a un pitit nom???? J'adore ce style un peu comme les vieux teddy bears, paddington etc...
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
loveisfire


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/07/2011

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:31

Merci Louloute! Mais il est bien plus beau en vrai mes photos ne le mettent pas en valeur.
Quand j'étais petite je l’appelais Gaston (en faite j'adorais ce nom bizarrement, je me rappelle avoir appelé presque tous mes hamsters comme ça x)
Paddington ce n'est pas un ourson dans un dessin animé portant un anorak rouge et un chapeau bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:48



Je n'en doute pas : c'est toujours mieux en vrai lol! Eh oui c'est cà pour paddington!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groin boueux
Mini Baby
Mini Baby
Groin boueux


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2011

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:50

J'ai eu cette peluche vers l'âge de 20 ans mais elle traînait déjà dans le magasin depuis un paquet d'ânes nés, on avait même demandé une réduc en caisse tant il était dans un sale état !

Je l'ai toujours appelé... Puppy (hem). Voici une photo de la bête qui a tant fait peur à mon entourage (qui n'a jamais trouvé que ça ressemblait à un chien) :

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Mypuppylovesme

Je suis la seule à trouver le mécanisme du premier coup de patte pour le faire couiner (détail craquant) !

J'aimerais m'en débarrasser (troc, vente) car ça m'est passé mais il est tellement sale... En fait je l'ai eu comme ça, poussiéreux, le poil amoché, et un copain avait tenté de le laver avec du shampooing pour homme, d'où les taches sur son ventre soyeux !

Ça fait très américain comme peluche. Je pense qu'il s'agit d'un chien papillon à la base. Sur l'étiquette il y a comme un numéro de série (?) et je lis date : 1992, ce qui ne m'étonne pas des masses !



Revenir en haut Aller en bas
beebeezzz
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2014

"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:41

rho j'ai le même, le mien s’appelait Benji.
Faut que je vois si je peux mettre des piles neuves ma fille l'adorerait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty
MessageSujet: Re: "My puppy loves me" (TYCO 1992)   "My puppy loves me" (TYCO 1992) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My puppy loves me" (TYCO 1992)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlight Walking Horse 1992 by Galoob
» MAGIC GLOW FRIENDS / FLUO CALIN ~ by Applause 1992
» Ariel la petite sirène TYCO
» Les Fabulous Hair friends de chez Tyco
» Comment différencier les poupées Ariel de chez Tyco (1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 90 :: Autres-
Sauter vers: