Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sylvanians de Fyuti

Aller en bas 
+3
dady849
Louloute
fyuti
7 participants
AuteurMessage
fyuti
Mini Baby
Mini Baby
fyuti


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:42

Bonjour,

Ca y est les 7 jours sont passés, je peux enfin vous poster le début de ma collection.

Les sylvanians de Fyuti Dsc00010

La petite oursonne est ma préférée. Elle est toute abimée, mais c'est grâce à elle que j'ai commencé ma collection. Je l'ai trouvé toute nue et abandonnée dans un coin chez Emmaus. Je lui ai donc confectionné une robe.

Les sylvanians de Fyuti Dsc00011 Les sylvanians de Fyuti Dsc00012 Les sylvanians de Fyuti Dsc00013

Ces petits personnages me font craquer flower
En regardant le reste du forum dur dur de ne pas craquer pour vos autres collections : les Petits poney, Polly pocket, Monster high...

Ce qui m'interresse dans la collection c'est de pouvoir créer des vétements.
Prochaine étape: me mettre à la Fimo pour créer des objets (des jouets pour les bébés par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:23



Donc tu n'es pas vraiment dans l'esprit de collection mais plutôt de customisation...Dis moi si je dis une galéjade!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fyuti
Mini Baby
Mini Baby
fyuti


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:04

Bonjour Louloute,

Je ne me suis pas bien expliqué dans mon premier message. En fait pour moi, c'est un plus de pouvoir créer des vêtements et des objets. Mais je ne le ferais que pour les personnages que je trouve nu et pour les objets ça m'amuse d'essayer d'en faire. Si tu veux, je pense faire une collection et à coté des créations. En plus l'avantage avec cela c'est que je pourrais laisser ma nièce jouer avec les personnage un peu abimés auxquels j'aurais fait des vêtements sans crainte. J'imagine qu'elle sera toujours plus intéressée par ceux avec lesquels elle ne pourra pas jouer :evil: mais bon.

C'est vrai que pour l'instant ma collection ne ressemble pas à grand chose avec l'instituteur dans la maison du boulanger avec la gouvernante du grand hôtel à l'étage.

Et toi que collectionnes-tu ? J'imagine que tu dois en avoir plusieurs?

Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:22



Je n'ai pas encore craquer pour les sylvanians...J'en avais de mon enfance mais mes parents les ont soient jetés où donnés sans me demander mon avis.... :pale:
Et comme j'ai un budget limité et beaucoup de collections entamées!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dady849
Luxiole
Luxiole
dady849


Féminin Nombre de messages : 249
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 11/02/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:20

Tu as un bon debut de collection. On commence souvent comme ça, quelques personnages, et puis un autre, et un autre et hop on est envahie. Very Happy

Je trouve t'as petite robe tout simplement magnifique. Avec le petit sac, et la fleur a l'oreille c'est trop chouette. bravo! Avais tu un patron?

Je trouve aussi la maison très jolie, rien que du bois.

J'ai hâte de voir tes créations.

bravo! et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
fyuti
Mini Baby
Mini Baby
fyuti


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptySam 10 Sep 2011 - 18:36

@ louloute : C'est vrai que les sylvanians c'est une collection qui revient cher. Ca me fait d'ailleurs un peu peur. Mais bon comme on dit son argent on ne l'emporte pas dans la tombe Wink

@dady849: Merci beaucoup pour tes encouragements. La robe je l'ai cousue à la main (parce que je ne suis vraiment pas douée à la machine un problème de coordination pied/ main probablement) avec un patron trouvé sur un autre topic. Je n'ai pas encore fait mes petits jouets pour Bébé, la rentrée c'est durdur! et je compte regarder des conseils pour la cuisson ect.. je ne connais pas encore la fimo.

Entre temps, je me suis inscrite au club Sylvanian et j'ai reçu le couple de mariés chat que j'expose dans mon salon, dans une horloge IKEA qui semble faite pour les Sylvanians :affraid: On peut aussi l'ouvrir et en mettre qulque uns à l'intérieur.

[img]Les sylvanians de Fyuti Dsc00014[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptySam 10 Sep 2011 - 22:06



Trop choupi les mariés!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptySam 10 Sep 2011 - 23:18

C'est sympa ! Trop chou le petit ours abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:41

C'est un joli début de collection, et la robe que tu as fait à la petite oursonne est très réussie ! Vivement que tu leur fabrique d'autres accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Letincelle
Mini Baby
Mini Baby
Letincelle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2008

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:09

trop fan de tes photos ma choupette, je suis contente de revoir ici ta petite oursonne, je suis contente que tu l'ai sauvé à Emmaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyuti
Mini Baby
Mini Baby
fyuti


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/08/2011

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:18

Je ne résiste pas à vous montrer mon cadeau de noël (et oui j'ai été tellement sage que le père noël est passé en avance Wink )

Les sylvanians de Fyuti Dsc00410

Merci letincelle <3 :bounce: :bisous:

J'adore le mobile au dessus du lit et le ptit canard à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:11

C'est trop mignon !!! beauuuu En effet, le petit mobile est très réussi, et le panda a une super bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
chaemoon


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2010

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:09

Ils sont adorables ces petits lapinous!! Et le petit panda :adore: C'est vrai que le petit lit est super bien fait!!
Tu en as de la chance d'avoir reçu le père noël en avance dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:19

chaemoon a écrit:

Tu en as de la chance d'avoir reçu le père noël en avance dis donc!
C'est vrai que tu es pistonné fyuti ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Fyuti Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Fyuti   Les sylvanians de Fyuti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Fyuti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sylvanians!
» Mes sylvanians
» Les Sylvanians de Vanessa
» Les sylvanians de mes enfants
» Les Sylvanians d'Imilie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Sylvanian Families-
Sauter vers: