Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes poupées disney

Aller en bas 
+26
Sissypony
Alie
Perla93260
Nina83
Ezoha
fragolette
lauryrow
Bonbon
Pastdreams
Roxxi
Setsuka
Peppermint
Orihime
Lee75
pocahontas59
Fimo
Sorbet
Mango
Vanessa
Imilie
Fairiescake
florine
loveisfire
Samarian
Louloute
Titanjie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 22:33

Mango a écrit:
Ahah, je croyais que tu n'aimais pas les poupées à visage humain ! Razz
En général je n'aime pas, mais Cendrillon je trouve que le DS ne l'a pas trop mal réussie, même si elle a la mâchoire vachement carrée. Et puis j'adore sa robe et son voile. J'avais vu le couple chez une copine, et après les avoir eus entre les mains, j'ai eu le syndrome de "il me les faut I love you " Pour le Prince tête de jouets-pour-chien, je ne le trouve pas si mal, même s'il tire la tronche pour son mariage. En général j'aime la poupées quand elles ne sourient pas, mais là, la tirage de tronche n'est pas de circonstance Razz
Sinon pour la Ariel, la queue a l'air très fragile. La poupée que j'ai a l'air comme neuve, et pourtant au niveau de la nageoire elle commence à s'abîmer...

Ennora, contente que ma collection ait éveillé tout plein de souvenirs en toi Smile Avec ma soeur on a eu aussi beaucoup de poupées disney, faut dire qu'on était pourrie-gâtée! La seule que je voulais absolument et que je n'avais pas eue était Belle avec sa cape rose, du coup celle-ci reste l'une de mes disney préférée I love you

Je voulais aussi vous montrer la tenue additionnelle de Tyco offerte avec la Ariel, j'étais toute contente quand ma soeur m'avait montré la photo de la poupée et de la tenue Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le couple Shang et Mulan Heart of Honor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ennora
lil'Baby
lil'Baby
ennora


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 08/04/2017

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:26

Ohhhhh Ariel est magnifique ! Et le couple.. I love you I love you I love you

Je vais dimanche faire un tour voir ce que je retrouve chez ma maman...

Avec toutes ses belles photos et bons souvenirs si je tombe sur une Disney en vide grenier je crois bien que je ne pourrais pas résister ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:31

Oui, depuis quelques années, DS a du mal avec les têtes des personnages je trouve. Pour les personnages humains, la forme n'est jamais la bonne : trop carré (Cendrillon, Alice .. même si l'actrice qui joue Alice a effectivement un visage carré), même Belle a une forme qui ne convient pas : trop large sur le haut puis ça se rétrécit. Et aussi la tête est trop grosse par rapport au corps, et ça c'est sur toutes, que ce soit version humain ou dessin animé. Ca choque moins sur les dessins animés car ce ne sont pas des personnes "réelles", mais tout de même ...

Concernant le pouic-pouic, je n'arrive pas exactement à décrire ce qui me fait dire ça. Enfin si, peut-être : ça manque de forme, de volume. Regarde Aladdin des années 90, malgrè ses cheveux en plastique intégré à la tête,  son visage a de bonnes proportions et ses cheveux sont en volume .. peut-être pas "volume" mais de "détails" .. alors que les princes de maintenant, on dirait que le visage fait un "bloc". Tout en longueur en plus. Et comme tu l'as souligné, ils n'ont aucune expression, ils ont le visage vide. Et je parle pour quasi tous les prince, que ce soit le prince philippe, le prince Eric etc ..

Petite comparaison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.. Vous voyez ce que je veux dire ? scratch

Cette tenue d'Ariel est très sympa. Ca lui va bien le rouge .. forcément c'est assorti à ses cheveux tu vas me dire Razz

Et cette Mulan est très jolie, j'aime beaucoup son maquillage et sa coiffure, typiquement chinoise.

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 10:36

J'aime beaucoup cette Ariel aussi avec sa queue en "écailles".
Je n'ai jamais été très attirée par Mulan, je ne sais pas pourquoi, il faudrait que je m'oblige à les regarder car mes filles les avaient, çà me plairait peut-être, bref tout çà pour dire qu'en tout cas les poupées sont très belles dans ces tenues.
Sinon Mango je commence à voir pour ton histoire de pouic lol! je ne regarderai plus jamais pareil les jouets pour chien, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:21

Eric, que ce soit avec Mattel ou Disneystore, je ne l'ai jamais aimé. Pourtant il est si beau dans le dessin animé... Mais ce sourire colgate et ce menton qui fait 3 mètres de long, non, j'aime vraiment pas 🇳🇴 Toute façon, les princes, à part le Philippe Mattel que j'aime beaucoup, je ne les ai jamais trouvés très réussis.
Bon sinon, parlons de choses sérieuses, voici ma dernière pièce, mais pas la moindre, j'ai nommé... *roulement de tambour* Cendrillon et Lady Trémaine Fairytale Designer!! Ma maman a eu la gentillesse d'aller les chercher en même temps que le couple de Cendrillon mariés live.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:02

Les tenues sont vraiment sublimes, on voit qu'elles ont été travaillé.
Je trouve cette Cendrillon splendide ! Elle est d'une douceur. (elle aurait sans doute du avoir une expression plus triste si on se fit à la photo, mais ça ne me dérange pas, ça montre sa bonté face à tant de méchanceté).
Lady Trémaine est chouette aussi. Je trouvais son visage vraiment trop long, presque caricaturale par rapport à Cendrillon, mais finalement quand tu regardes le dessin ... bah c'est ça en fait. Juste que sur une poupée, ça fait juste un peu disproportionné avec le corps.
Mais ça reste un superbe set, et j'adore la tête de Lucifer ! lol
Très belle acquisition !

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:16

Moi c'est Lucifer mon préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:42

Comme pastdreams ils ont réussi à rendre parfaitement sa mine renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
lil'Baby
lil'Baby
crazy-cupcake


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2015

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:27

La robe de Cendrillon à l'air d'être d'une super qualité, les motifs et tout sont très beaux, belle acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:14

Je vous montre enfin mes 3 nouvelles poupettes, obtenues grâce à Fragolette, encore merci à toi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:48

Milo Thatch est venu s'ajouter à ma collection. Je suis tombée sur lui vraiment par hasard, je regardais sur ebay pour passer le temps et je tombe sur l'annonce à très bon prix. Contente :bounce: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:52

Sympa cette poupée. Dire que je n'ai jamais encore vu ce DA !
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:22

Olala tu as de superbe nouveauté Cendrillon et Lady Trémaine Fairytale Designe star stella star stella
Et la ursula version metamorphose (dont je ne me rappel plus le nom alternatif) est super belle
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:30

Après avoir acheté la poupée j'ai regardé le dessin animé, je l'aime bien, il est différent des autres disney je trouve, plus adulte, plus sombre. Et il n'y a aucune chanson.
Merci Fimo, j'aime beaucoup les fairytale designer, par contre je suis vraiment déçue de celles qui sortent en ce moment, j'aurais voulu prendre le set avec Ariel mais son visage n'est pas beau du tout, et les sets étant passés à 130 euros, ça m'oblige à faire l'impasse... Et le nom de la Ursulla humaine est Vanessa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:33

Il est très ressemblant ! top
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:26

Ce ne sont pas des poupées mais comme je n'ai quasiment rien en disney à part des poupées, je ne vais pas créer un topic pour montrer 2 photos. Mais si ça pose problème, pas de soucis à ce qu'on déplace ce post Smile 
Donc pour Noël j'ai reçu deux objets Disney, une suspension musicale de Belle venant de Disneystore, et un livre sur les méchants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce livre est très beau et regroupe tous (ou quasiment) les Vilains de Disney. Les illustrations sont belles, et on voit même des esquisses des personnages avant d'être ceux que tout le monde connait (comme Ursula qui au début devait avoir une queue de poisson). Le seul bémol que je trouve à ce livre, c'est qu'il ne développe pas assez les personnages. Chaque Vilain a une page lui étant consacrée (comme celle que l'on peut voir ici sur Maléfique) et comme vous le voyez, il n'y a pas beaucoup de texte. Mais bon, si le livre devait décrire en profondeur chaque personnage, il aurait fallu une vingtaine de tomes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la suspension de Belle, de la Belle et la Bête. Je l'adore! Même si son visage n'est pas des plus réussi. Et elle chante la chanson (en anglais) qu'elle chante dans le dessin animé quand elle est sur le bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:13

J'aime bien cette petite fontaine :-) J'aime bien les fontaines en général alors avec Belle et le ptit mouton, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:24

Moi c'est le livre qui me plaît ! Il a l'air vraiment beau ! Et tu as piqué ma curiosité avec Ursula avec une queue de poisson ! Une tite photo ? Ange2

La suspension, je l'avais vu au Japon, j'aime beaucoup le principe (la fontaine avec de la "vraie" eau, le mouton etc ..) mais je n'ai pas pris à cause du visage. De mémoire il y avait une sublime Ariel aussi, qui sortait de l'eau avec les vagues .. mais pareil, le visage n'était pas réussi.

(et pas de souci pour les laisser dans ce sujet Wink )

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:29

Je t'ai scanné toutes les pages sur Ursula (heureusement qu'elle n'a pas le visage dessiné sur la dernière page  Laughing ) Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:05

Ouhla oui, sur la dernière page ça fait limite Ork ... Shocked

En femme poisson rouge rayée, j'aime pas du tout, ça ne fait pas disney je trouve.

Avec les cheveux violet ça va, mais ça fait trop "rigolote".
Et avec la visage vert, ça me fait trop penser à la méchante dans les rose petal place.

Heureusement qu'ils sont finalement parti sur la Ursula qu'on connait !
Après ça nous fait sans doute bizarre, justement parce qu'on sait comment elle est et on est habitué à ça.

C'est vraiment chouette de voir les différentes ébauches en tous cas ! Merci de les avoir partagé ! Smile

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:09

J'ai reçu ce midi la LE de Pocahontas!! Je suis vraiment contente parce que je pensais ne pas l'avoir avant un moment, vu que les facteurs de ma ville sont toujours en grève.
Elle est vraiment superbe, j'ai craqué dès que j'ai vu les premiers visuels de la poupée, pourtant en général je n'aime pas trop les poupées plus grandes que les barbie. C'est ma 2e LE, je possède aussi Aurore en robe bleue I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:00

Ayé j'ai enfin trouvé les poupées du set Magic Carpet de Mattel suis contente yeaaah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2018 - 1:30

cheers cheers cheers cheers
Ouhaouh trop beau et pas courant du tout bravo.
Il est realiste ce set mention spéciale pour le genie
Ou l'as tu trouver raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:15

Superbe lot ! J'adore le génie ! top
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 EmptySam 21 Avr 2018 - 11:21

Merci, c'est vrai que le génie est très chouette Smile
Fimo a écrit:
Ou l'as tu trouver raconte
Il n'y a pas grand chose à raconter lol, je l'ai trouvé sur ebay US, un petit lot qui comprenait les poupées du set, le génie plus la peluche de Radjah qui va avec le set Friendship de Jasmine en jaune, et ce à un prix tout à fait raisonnable. Parce que ce set, on peut le trouver facilement en boîte, mais à plus de 100 euros, et je ne veux absolument pas mettre ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées disney
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney
» mes poupées Disney
» Les poupées Disney
» Mes poupées Disney :)
» Mes poupées Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: