Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mes poupées disney

Aller en bas 
+26
Sissypony
Alie
Perla93260
Nina83
Ezoha
fragolette
lauryrow
Bonbon
Pastdreams
Roxxi
Setsuka
Peppermint
Orihime
Lee75
pocahontas59
Fimo
Sorbet
Mango
Vanessa
Imilie
Fairiescake
florine
loveisfire
Samarian
Louloute
Titanjie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:42

Cette Mérida est sublime ! En plus elle est encore bien coiffée pour une poupée d'occaz.

Cette Aurore j'ai failli craqué aussi, notamment comme toi pour la tenue. Les petits personnages sont sympa aussi. Mais en effet, dommage qu'elle ai le visage aussi long. Elle reste jolie, mais elle aurait pu l'être encore plus si elle avait été mieux proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:19

Oui Merida est bien coiffée, et encore, j'ai eu de la chance parce que la vendeuse ne l'avait pas protégée du tout dans le colis. Mais elle est comme neuve, ses chaussures sont toujours attachées à ses pieds par des élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:34

C'est vrai que le visage d'Aurore est allongé !
J'ai un faible pour Mérida aussi et si j'en vois une dans mes prix un jour ... prochains VG peut-être  Rolling Eyes on peut rêver ... je me ferai ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:52

J'aime bien ta Rebelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:49

J'ai retrouvé mes Ariel Tyco, il n'y a que la singing qui est complète. Je me souviens que je la voulais absolument, mais ma maman a eu du mal à la trouver. Et le jour où elle me l'a offerte, j'ai été vraiment surprise de voir sa taille! Maintenant elle chante toujours, mais d'une voix de casserole Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:55

Oh la la comme elles sont belles !!!!! Comme je voudrais avoir encore celles de mon enfance (bon je les ai toutes retrouvé via le net, mais c'est pas pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:23

Je les aime bien, surtout la singing. J'ai aussi la beautiful hair mais elle vient d'un échange, pas une poupée de mon enfance. 
Faut que j'arrive à les compléter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:40

Si je croise des choses je te les prend sans soucis ^^
je les reconnais toutes sur ta photos. La queue rose de celle d'en haut à gauche va à celle en bas a gauche ^^ la jaune que porte celle-ci était vendu seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:49

Je vais bientôt recevoir la tenue de celle qui va avec l'épaulard, il me manquera plus que la base du socle pour l'avoir complète. Si tu trouves des bouts qui me manque, ce serait sympa de me les mettre de côté Smile Je suis tombée sur l'ensemble de fête jaune hier en regardant sur ebay, je ne me souvenais même plus de cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:28

La Aurore effectivement à un visage très allongé, mais comme vous avez dit sa tenue et ses compagnons sont trop beaux
Toutes ces Ariel ! Comme dit Peter les retrouver en VG ou sur le net ça fait quelque chose, mais c'est pas pareil que quand ce sont celle avec lesquelles ont a joué enfant, tu as de la chance Very Happy  
Bravo cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 2:06

Ooh joli ... je l'ai aussi l'épaulard rigolard ^^
Par contre la dernière poupée ... je l'avais étant petite ... mais on me l'a cassé ... j'aurai bien aimer
la retrouver en brocante ... car pour ma part , les brocantes vont bientôt commencer Smile
J'espère que je vais pouvoir me mettre un peu d'argent sur le côté ... on ne sait jamais que je fais
des trouvailles .... sinon très belles tes poupées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:28

Elles sont jolies tes Ariel tyco. J'aime beaucoup le vêtement de celle en haut à droite, même si c'est pas tiré du dessin animé.

Par contre la singing j'aime pas du tout son visage. Elle a une tête de vielle (comme les jem hasbro :silent: ). Je l'ai déjà trouvé en vide-grenier est pas pris.

________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:48

Je suis comme toi Mango, j'aime quand les poupées ont leur tenue d'origine, c'est pour ça que je demandais à ma maman toujours à avoir la poupée avec la tenue du dessin animé avant d'avoir celles avec des tenues "inventées". L
La Ariel singing je n'ai jamais joué avec, je me contentais juste de la faire chanter (et puis j'avais du mal avec sa taille). Et je trouve aussi qu'elle a un visage un peu bizarre, mais ça n'empêche pas que je l'aime bien I love you

Et voici mes dernières arrivées, la Anna couronnement (qui sur l'annonce avait un collier mais qui m'a été envoyée sans, du coup j'ai rajouté un ruban tour de cou) et une Ariel de Disney Store, vendue en coffret avec plusieurs tenues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant faut que je trouve deux autres Ariel pour leur mettre toutes les tenues!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:01

Comme je t'envie cette Anna en tenue de couronnement !
J'ai râté une annonce y'a pas longtemps qui vendait Anna, Elsa et Hanz .. le prix était raisonnable, mais quand même élevé surtout quand il s'agit du boncoin (pas de recours donc j'ose pas trop dépenser de "grosses" sommes").
Mais je regrette car j'ai peur de ne pas les retrouver à un bon prix.

Pour la robe rose d'Ariel, je suis partagée : d'un côté je la trouve très jolie (surtout au niveau du bustier) et d'un autre côté elle s'éloigne trop de la robe d'origine ... mais il va me la falloir quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:27

C'est vrai que Anna est très mignonne. Je la préfère d'ailleurs à Elsa. La vendeuse vendait aussi Elsa en tenue de couronnement mais il lui manquait ses gants, donc je ne l'ai pas prise. Pour l'annonce du bon coin, c'est une amie (Mapole) qui l'a acheté. C'est d'ailleurs en voyant ses poupées que je me suis mise à les chercher aussi. Mais les couronnement sont assez rares, et encore plus à prix décent.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:30

Oui, j'aurais du sauter sur l'occasion :| Moi c'est Elsa que je préfère en habit de couronnement, je sais pas, je la trouve "classe".
J'aimerais bien voir la collection de mapole. Elle ne passe sur le forum que pour vendre, c'est dommage, surtout si elle a des pièces rares comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:41

Elle a de jolies pièces oui. Je lui dis qu'on demande à voir sa collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:49

Elles sont pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:07

Deux nouvelles poupées sont venues s'ajouter à ma collection : 
Kristoff de la Reine des Neiges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et... et... et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH PleurePleurePleure Mon graal en poupées disney!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:21

Je ne m'intéressais pas plus que ça aux personnages masculin de la Reine des Neiges, mais en voyant ton Kristof, ça me donne envie. Il est bien fait en fait ! ^^

Et cette Jasmine I love you ... vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu la cherchais !!! XD En plus elle est vraiment en sublime état et complète (on dirait même qu'elle a sa coiffure d'origine, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:38

Ouiiiiiiii (nan je prends pas mon pied Embarassed lol!) elle a toujours sa coiffure d'origine, avec les élastiques qui ont bien fondu! La vendeuse en a remis d'autres à la place. Elle est vraiment comme neuve, son voile est toujours attaché. Je suis conteeeeeeente :hourra: 
Moi aussi je n'étais pas attirée au départ par les poupées d'hommes, mais en voyant celles de Mapole j'ai changé d'avis. Kristoff est vraiment bien fait. Je cherche Hans maintenant (et Elsa couronnement).
Revenir en haut Aller en bas
lauryrow
Luxiole
Luxiole
lauryrow


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/02/2015

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:50

Ah oui superbe tes deux dernières :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneycollecbell/603653689716325
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 20:06

C'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant les photos et avant de lire vos commentaires ! Il est vraiment très réussi Kristoff !
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:44

Quelle belle Jasmine! Et je suis d'accord pour le Kristoff, il est très réussi. Au départ, j'avais aussi du mal avec les personnages masculins mais maintenant, je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:05

Quel succès ce Kristoff!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poupées disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes poupées disney   Mes poupées disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poupées disney
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poupées Disney
» mes poupées Disney
» Les poupées Disney
» Mes poupées Disney :)
» Mes poupées Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: