Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?

Aller en bas 
+2
Louloute
Sanjiyan
6 participants
AuteurMessage
Sanjiyan
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:19

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une peluche Ajena des années 1984, un corps avec un arc-en-ciel, un bec jaune, des cheveux dans tous les sens, j'ai trouvé récemment sur internet la couverture d'un magasine AJENA de 1984, avec ce drôle de spécimen en couverture:

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? 60653910

C'est une peluche que j'ai depuis tout petit et je sais qu'il en existe de couleurs différentes, si jamais vous avez des informations sur le nom de cette peluche, les différents modèles etc je suis preneur ^^ Je pense que j'ai une chance d'avoir des informations sur ce forum peut être que vous en avez deja vu ou même deja eu une en votre possession! Very Happy

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:54



Bonjour tout d'abord Sanjiyan!!! Je pense que cela aurait été sympa de te présenter avant de poster un nouveau topic Wink = venez vous présenter....
En tout cas pour ma part je n'ai pas d'info...mais je suis sûre que d'autres membres viendront à ton secours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:55

a ta place je demanderais directement à la personne qui a le blog http://lemondedekiki.canalblog.com/tag/sekigushi si elle peut regarder le nom de cette bestiole, il y a pas mal de peluche ajena de l'epoque que l'on n'arrive pas à donner de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:52

Rho dis donc ! j'ai moi aussi de ces peluches !! Et je ne savais pas que c'etait AJENA tiens !
Pour le coup tu as de la chance je les ai sous la main la ou je suis !
je vais essayer de te faire une photo des miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Sanjiyan
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:29

@Titoulechien: J'ai envoyé plusieurs message à cette personne (j'ai aussi laissé un commentaire) malheuresement elle ne m'a jamais répondu et je dois bien avoué que je n'ai jamais compris pourquoi... Pourtant cette personne à rendu service à d'autre mais moi je n'ai pas eu cette chance Crying or Very sad Crying or Very sad

@Ptepuce: Ca serait vraiment vraiment super coooooooool de ta part Very Happy Very Happy Very Happy Voila maintenant tu sais que ces peluches sont de la marque Ajena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:12

NHT il semble que tu l'as contacté cette personne du blog le monde de kiki Wink
nb : elle a aussi un facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Sanjiyan
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:05

J'ai contacté la personne qui a le catalogue en sa possession, elle s'appelle Catheline et elle est inscrite sur le site "eighties" un site sur les années 80, en fait je le sais puisqu'elle a fait plusieurs scan de son catalogue (sur ce site aussi) mais pour les Kiki ou autres. C'est donc cette personne que j'ai contacté et qui ne m'a jamais répondu 🇳🇴 Alors je ne sais pas si vous la connaissez mais moi j'ai abandonné en tout cas Razz
Je n'a pas facebook en plus...
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:30

J'ai trouvé cette peluche Ajena en 20 cm en vide grenier, la même que sur le cathalogue Ajena si elle intéresse quelqu'un MP car je ne ense pas la garder je l'ai pris au cas ou car je savais que 2 personnes la cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:04

le probleme des peluches et jouet ajena c'est qu'ils ont fait des gammes mais sans vraiment de nom :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:42

@momokomila, je t'ais envoyé un mp, vu que tu ne les voient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiyan
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptySam 19 Mai 2012 - 2:43

Merci je t'ai répondu aussi Very Happy J'éspère bien qu'un jour quelqu'un pourra me donner le nom (si il y en a un) de cette peluche scratch
@Nala: tu cherches aussi cet oiseau ? Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 35
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptySam 19 Mai 2012 - 12:52

Non non c'est un mp concernant autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
momokomila
Magic Baby
Magic Baby
momokomila


Féminin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/01/2011

Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:33

J'ai bien eu vos 2 mp à chacun;) Je mettrai une photo de l'oiseau sous peu;) PAs de nom sur l'étiquette à part la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momishop.tk
Contenu sponsorisé





Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?   Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche oiseau AJENA arc-en-ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peluches Ajena
» Mon fruiti takara (Ajena)
» [BASE DE DONNEES] Kiki AJENA
» Mon ours en peluche "Me To You"
» peluches disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: