Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !

Aller en bas 
+55
Kaoru_rena
HKo
Peppermint
Miss Alicia
erikku
céline
Lee75
lully
Amandinette
saphir48
Little Gee
Elrik
Twigs
chaton
Djinn
tinours44
selene
Yslael
Cheshire
minie0
lacus
clara0605
sawvage
katakana
Maglol
Amareshi
mag203
gargouille
Amy-industrie
lap'titecerise
damehelo
clochette-73
roxane62
Tulipe Frite
lAtelierG
Fioma
Petkes-de-la-Bratz
SevignyFF
Ptepuce
Miki Nah'
vany78
Corail
hectorB1980
Alie
garnier
magicfeuilledethé
Renka 1/2
Lilith_Romance
Dream'Prince
loveisfire
pauky
Xiel
Louloute
Imilie
virginie3112
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:21

J'en commande très souvent sur Amazon.com, c'est généralement entre une à deux semaines pour la recevoir. Ils prévoient large dans les dates annoncées car avec les fêtes, il y a de très nombreux colis en route et parfois des retards.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:23

J'ai commander qu'une fois,sur Amazone sa a mis 4 jours seulement,apres vue que sa viens des Usa,c'est plus long,sa dois"coincer"a la douane je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:14

bas non c'est meme pas les douanes la, si ca coince au douane justement ca dure longtemps . La c'est le temps que ca viennent ^^, et ca met pas particulierment passe par ebay ou pas un autre site etrangé se sera pareil .Reste dans la zone europe ca ira un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:02

Merci pour vos réponses, visiblement ca vient de californie m'enfin j'espère juste que ca sera pas trop trop long Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:51

J'aurais une petite question à propos d'Amazon.com. J'hésite toujours à commander car je crains des frais de douanes très élevés. Ca m'est déjà arrivé avec un colis en provenance du Japon et franchement je n'ai aucune envie que cela se reproduise.... Pertubé
Pourriez-vous partager votre expérience à ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:48

Lorsque tu commandes, les frais de douane sont indiqués sur Amazon avant la validation finale de ta commande. Et ils sont à payer d'avance en même temps que ton objet et les frais de port. Donc quand tu commandes, avant de valider, à la dernière étape, tu peux voir à combien s' élèvent les taxes (fees). La douane ne te réclame plus rien d'autre.

À noter qu'il n'y a pas de frais de douane si ton colis fait moins de 22 dollars ou 22 euros ( je ne sais plus quelle devise mais je suis sûr du chiffre). C'est donc parfois plus intéressant de commander plusieurs fois en moindre quantité.

Note aussi qu il arrive qu'Amazon te rembourse les taxes quelques semaines plus tard si ton colis est passé entre les mailles du filet de la douane.

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:42

Merci beaucoup Renka 1/2 pour toutes ces informations!:albino: Elles me rassurent^^ Je pense que je vais bientôt tenter une commande!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:36

coucou,

pour les fans :
j'ai vu beaucoup de monster high a stockomani,
a celui de rillieux a cote de lyon,
il y a les 1eres poupees sortie, les 13 wishes, les tapis rouge (ou hollywood les actrices je ne connais pas le nom de cette serie)
voila, dommage je n'ai pas vu la 1ere toralei, la seule que je cherche.

les prix sont entre 11,99 et 14,99

bizzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:54

Bonjour à tous,
A la grande récré, il y a les Monster Exchange, donc Lorna mcnessie,Marisol Coxi,Draculaura et Lagoona Blue à 22.90€ ,MAIS en stock très très limité, puisque dans ma grande récré , il n'avait qu'une boîte de Lorna Mcnessie et une boîte de Marisol Coxi,heureusement c'était les deux là que je voulais....
Donc pour ceux que ça intéresse , dépêchez vous!

Sinon, à la grande récré pour 32.90€,ils ont sorti la Amanita Nightshade, bon actuellement, celle là me laisse un peu de glace ...donc bon.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:58

Depuis quelques mois, les prix des frais de port ont gravement augmenté sur Amazon.com.

Pour commander une seule poupée, les frais de port vers la Belgique sont de presque 12 euros, alors qu'ils étaient de 5 ou 6 euros en décembre dernier. Du coup, ça me refroidit dans mes achats.

Par ailleurs, les magasins belges et français s'en donnent à coeur joie sur les prix, comme s'ils ne craignaient plus la concurrence. Résultat, les poupées standards qui autrefois se vendaient encore entre 21 et 25 euros se retrouvent facilement dans les 29-34 euros.

Quelqu'un a-t-il d'autres bons plans ? Parce que là, je ne vois plus de solution miracle et cela me gâche mon plaisir de me dire qu'acheter une poupée peut coûter deux fois plus cher en Europe qu'aux États-Unis...

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:22

Je suis anti amazon pour ma part, donc je passe bcp par ebay, et puis je chine j'avoue mes monsters 'neuve' de boutique sont plus rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !   Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux d'achat, magasins, net, prix, promo MH !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Photos des rayons Monster High, dans vos magasins.
» Photos des rayons Barbie de vos magasins
» Pour blablater de tout et de rien autour des MH c'est ici...
» soieline, son prix???
» Prix pour les sweet screams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: