Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les nouveauté de Noel 2011 arrive...

Aller en bas 
+8
momokomila
Renka 1/2
Titoulechien
SevignyFF
Petkes-de-la-Bratz
Louloute
chaton
Nénette76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:39



Comme on dit il n'y as que dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe...Mais perso autant les barbies ouais que pour moi le mythe ken je suis un peu passé à côté...J'ai juste eu ken tendresse je crois mais mes parents l'on jetés de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:41

le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:26

chaton a écrit:
je l'ai vu aussi celui-ci, mais ça fait déjà un moment qu'il est sorti, c'est une réédition d'un ken des années 90 qui avait le même principe, Mattel recycle beaucoup en fait !

Du coté de chez moi, ils viennent tout juste de sortir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:38

Arf lui aussi a un "casque" en guise de coiffure? J'aimerais aussi beaucoup l'avoir, mais déçue si il a une tonne de gel sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:08

Titanjie a écrit:
Arf lui aussi a un "casque" en guise de coiffure? J'aimerais aussi beaucoup l'avoir, mais déçue si il a une tonne de gel sur ses cheveux...

Un p'tit coup de shampoingnage et l'affaire sera résolue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
umi
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
umi


Féminin Nombre de messages : 294
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:40

entasser ce'st notre lot a tous Sad j'ai 3 bac plastic entier plein de barbies! le chateau coeur de princesse et le loft my scene a la cave :|
le pire..........je continue lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:10

moi aussi j'ai du mobilier dans la cave de mes parents, ainsi que le minibus et le bateau rose... et pareil, je continue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:11



Vous ne vous servez plus de ce que vous stockez???? :suspect: (question bête!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:48

J'aime beaucoup ce Ken !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:47

Louloute a écrit:


Vous ne vous servez plus de ce que vous stockez???? :suspect: (question bête!!!)

ben oui... et non ! disons que ça dépend en fait (quelle réponse claire et précise, on peut pas faire plus embrouillé lol! )
Bon, en fait, pour résumer : quand j'étais encore chez mes parents, j'avais une gigantesque maison barbie de quatre étages que j'avais construite, je l'avais meublée avec une collection de meuble mattel que j'avais pratiquement complète, et j'avais accessoirisé au maximum de ce que je pouvais (piscine, scooter, vélo, cheval, et plusieurs voiture, ainsi que le bateau de croisière que j'ai eu à la même époque) quand je suis parti, mes parents m'ont demandé de démonter la maison (qui prenait beaucoup de place il faut dire) du coup, tout le mobilier et accessoires s'est retrouvé à la cave, puis j'ai commencé à emmener petit à petit des poupées, en plus des nouvelles que je rachetais, au fur et à mesure que je faisais de la place dans mon nouveau chez moi ^^
entre temps, mattel a sorti d'autres meubles qui me plaisaient, chaque gamme avait plus ou moins sa maison/décor assorti, et je rangeais en fonction de ce que je montais démontais...
bref, aujourd'hui, rien que pour barbie, j'ai au moins quatre gammes de meubles complètes (ou presque) plus une que je suis en train de compléter, j'ai récupéré des voitures, mais il y a encore le mobilier et le bateau qui est chez les parents, que je n'ai pas la place d'utiliser pour le moment, j'avais même penser à revendre, mais bon, c'était mes premiers meubles, je suis un incorrigible nostalgique lol!
et je ne parle pas des bratz et my scene qui ont certainement autant, si ce n'est plus de playsets/meubles que barbie !!
je crois que j'ai plus d'accessoires que de poupées en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:43


Je n'arriverais pas à ne pas avoir mes pépettes près de moi : j'ai récupéré in extrémis des choses chez mes parents et comme ils en ont jeté déjà plein j'ai préféré sauver ce que j'ai pu....résultat plus de plaçe!!! et j'en entasse encore... Embarassed et revendre je ne peux m'y résoudre!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:49

Tout pareil lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveauté de Noel 2011 arrive...   Les nouveauté de Noel 2011 arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveauté de Noel 2011 arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes barbies (Nouveauté page 7)
» Nouveauté au San Diego Comic con 2012
» J'arrive
» ** Blondine / Rainbow Brite MAJ 21 mai page 1 **
» Famosa Jaggets Baby Boom ( nouveauté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: